Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Une médaille pour Xhylette et Nuizible!

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.11.2012 , 04:10 PM | #1
Salut chère communauté, salut très chers modos.

Par la présente je souhaite proposer qu on délivre a Xhylette une médaille virtuelle du mec sympa pédagogue et positif en toute circonstance...

Je ne rigole pas.

Perso je me definis comme un en haut A GAUCHE. et j ai adoré le concept du diagramme!

Alors si on ajoute le cours sur " la thermodynamique accessible aux nuls grace a une bête tasse de café", ben juste une médaille quoi!

Tant que j'y suis, je propose aussi dans la famille des bons partenaires de forum, des exemples a suivre, des gens vraiment doués de qualités intellectuelles et humaines, j'ai nommé: Nuizible!

Voila les gars. Je voulais un big up pour vous parce que vous faites du bien à lire.

Si certains doutent encore, je ne fais absolument pas d'ironie. Je suis sérieux.

Charlotte, Corentin, Francois, svp trouvez un fanion de capitaine de forum à coller à leurs avatars et dites moi que vous etes au moins de mon avis sur la qualité de leurs posts.

Aqilon's Avatar

Aqilon
02.11.2012 , 04:15 PM | #2
t'as oublié comaeus et asura dans la partie bon partenaire sympatoche et ton post sera parfait

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.11.2012 , 04:19 PM | #3
Comaues j ai fini par respecter son pragmatisme autant que son point de vue. Il est très fort pour linker de trucs marrants. Mais mon post est sérieux je pense que Xhylette et Nuizible méritent une distinction.

Azura.. nan m'oblige pas à parler de... ça.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.11.2012 , 04:19 PM | #4
C'est vrai que le peu d'aggressivité dont ils font preuve à l'égard des autres joueurs est rafraichissante; MAIS (en majuscule que personne ne le rate) nous on est comme la Suisse sur le forum: on prend pas position.

Edit: Je veux bien évidemment dire par là qu'on a pas de petits préférés.

Tholsyn's Avatar

Tholsyn
02.11.2012 , 04:24 PM | #5
Xhylette, Nuizible et Comaeus sont simplement les comptes personnels de Charlotte, Corentin et François.

Vous n'y voyez que du feu.

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.11.2012 , 04:25 PM | #6
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
C'est vrai que le peu d'aggressivité dont il font preuve à l'égard des autres joueurs est rafraichissante; MAIS (en majuscule que personne ne le rate) nous on est comme la Suisse sur le forum: on prend pas position.
Pourtant, quand vous fermez un topic pasqu'on a "assez" trollé, vous prenez position... vous ètes pas comme la Suisse: neutre, vous ètes plus des F14: redoutables, redoutés et... à géométrie variable!!! ^^

bisous je rigole ;-)

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.11.2012 , 04:27 PM | #7
Quote: Originally Posted by Tholsyn View Post
Xhylette, Nuizible et Comaeus sont simplement les comptes personnels de Charlotte, Corentin et François.

T es trop fort!

Mais lequel doit on detester? ^^

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.11.2012 , 04:31 PM | #8
Quote: Originally Posted by Tholsyn View Post

Haha, j'adore la théorie du complot. Je pense que Comaeus va bientôt apparaître pour rétablir la vérité

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
02.11.2012 , 04:33 PM | #9
Poster massivement de liens wikipedia doit être un comportement valorisé? Sans blague...

Autant Nuizible a, plusieurs fois, fourni un gros boulot en sortant des pavés utiles à la communauté (il me semble qu'il est notemment l'auteur de post regroupant toutes les volontés des gens, joli travail)

Xhylette s'illustre par des posts souvent hors sujet (cf les addons, et son acharnement à prouver au monde qu'il connait la v"rité sur la définition d'un "programme"... lol), il est souvent sourd à l'argumentation des autres et répond rarement directement à une question qui lui est posée... enfin bon, j'estime que beaucoup de débats stériles perdurent par ses interventions.
La seule qualité que je lui trouve, c'est sa capacité à encaisser les critiques sans déraper.

je ne vois pas en quoi ça mérite une médaille
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
02.11.2012 , 05:03 PM | #10
Quote:
C'est vrai que le peu d'aggressivité dont il font preuve à l'égard des autres joueurs est rafraichissante
Rafraichissante? moi je trouve ça nauséabond, chacun son point de vue, mais bon si j’étais modo il y aurait longtemps que je les aurais mis au frais ...