Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP Boy et ses petites contrariétés

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
PvP Boy et ses petites contrariétés

Tabass's Avatar

Tabass
02.11.2012 , 08:47 AM | #1
1) Les vieux Bumper moisis du huttball .

Alors ou vais je aller aujourd'hui ... pas sur la plateforme ? non bin non ... hum ... Dans le feu? arf déja fait le coup d'avant ... Ah tiens ! sinon l'acide oui , un truc de fou ca fait longtps qu on y est pas allé !
Offf pis sinon y'a le grand classique , on retourne au socle 3 4 fois de suite .

2) Amis mauvais joueurs , vous ne supportez pas la vue d'un but au huttball ? la vision de tourelles rouge vous énerve ? les portes vous les aimez solidement fermées comme votre capacité a relativiser ?

TADAAAA bioware va nous installer un debuff de la mort qui tue pour vous éloigner de ces visions d'horreur et que vous repreniez vos esprits ( genre 30 minutes ) , tout du moins , IL LE FAUDRAIT HEIN HEIN HEIN ?

3) Tu entre en bg , ca a déja commencé pcq le mec cité en 2) s'est prit un but , et tu commence donc avec le debuff de detection d'afk . donc le tps que le jeu charge + le couloir + le tps que le "portail" s'ouvre ou que le speeder arrive , bin =>[] Hop dehors Deserteur !

PEURDON ? SMOI EUL DESERTEUR ? Oo

et enfin , le pire dans tout ca c'est que malgrés les 4 premiers points , quand tu gagne un bg bien ...

4) 2 fois sur 10 ( Chiffres Officiels de my 2 cents ) bin tu ressort et hop meme pas comptabilisé !
Almanach de la loose de la semaine derniere :
L : 1
M : 2
M : 1
J : ø It's a miracle !
V : 2
S : ø THE FORCE WILL FREE ME !
D : 1

=7

Cette semaine a peu pret pareil sauf que la force ne m'a pas libérée , j'en suis déja a 10 dont 3 dans la journée d'hier et 2 aujourd'hui.

un petit effort je suis certain que vos diplomes en informatique vous permettent de compiler un truc qui irait mieux =)

Etant consommateur , donc roi ; et FRANCAIS de surcroît ; je ne peux faire autre chose que de venir raler . Bin oui , on a l'impression d'avoir dit ce que l'on a à dire et que de toute façon c'est grace a ca que les choses vont changer !

Voila , c'est tout ... jusqu'au prochain patch ..

BISOUXXXXX !

Romomo's Avatar

Romomo
02.11.2012 , 03:03 PM | #2
ah bon les devs sont diplômé? on les ramasse pas dans la rue?

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 03:09 PM | #3
J'ai lu quelques itw des dev. Ils etaient loinde se prendre pour des mauvais. Mais concrètement, il y a encore beaucoup de bugs, voire plus qu'au début. On a meme droit régulièrement à des mise à jour de mises à jours.

J'ai entendu dire qu'il devrait y avoir une nouvelle zone de jcj. lol Qu'ils commencent par rendre correctement jouable la première.

Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.