Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De la triche en quantité industriel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
De la triche en quantité industriel
First BioWare Post First BioWare Post

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.11.2012 , 12:02 PM | #21
Le plus gros abus que je vois en ce moment, c'est l'exploit bug sur la porte de la ZG pour poser la bombe, les pourritures se mettent à moitié DANS la porte et pose la bombe, ils sont hors de vue donc impossible de les en empêcher...

Ensuite c'est le reset CD que je vois, genre l'inquisiteur qui nous bump 4 fois en 10s, j'ai l'air débile pour gober ça ?
Ou encore le joueur à 20% de life qui se regen d'un coup tout le temps.
Et en dernier quelques hack speed, des fusées et non, c'est pas du lag, quand tu commecne un HuttBall et que le bougre la prend, et marque 10s plsu tard à peine en passant comme flash gordon immun Damage, t'as de suite compris la mierda...
Souriez...vous êtes Screené !

silvain_h's Avatar

silvain_h
02.11.2012 , 12:41 PM | #22
hey les tricheurs, vous pouvez bien vous défendre sur ma dictions ou sur mes faute de frappe. je m'en contre-.....

Le but étais pas pour avoir des professeurs de 12 ou 13 ans qui essais de ce faire valoir meilleur dans leur francophonie... Le but étais de dénoncée les abus qui vivent depuis la première journée de je jeu en ligne.

Si tes commentaires sont seulement porter sur mes faute de frappe et que tu ne voit rien d'autre que cela, c'est que peut-être est tu un fameux "hacker" et tu essaie de détourner mes propos...

De toute façon, les résidents de la ville de Québec et de Montréal y comprit les régions environnante ont fait une pétitions et la rendras sous peu a lucasarts et a bioware pour qu’une enquête interne ce fasse le plus vite possible...

Si il y as autant de site web qui font la promotions $$$ de ses fameux programme pour "hacker" le jeu il doit avoir forcement des taupe au sein de cette si grande empire de concepteur de jeu....

Je m'en fou que vous ne voyer que les faute dans une phrase, aux moins mon messages est passé...

Et en passent pour le Monsieur Corentin Dubois | French Community Coordinator

il y avais un lien qui venais directement de tes page anglophone de SWTOR...

ce n'étais pas un lien de "Bot" ou de "Cheat" si tu avais pris vraiment la peine de vérifier les liens mis sur mon premier messages tu aurais comprit le sens du mots dénoncer...

Ce qui me porte a croire que vous ne liser que ce qui vous intéresse donc dans un élant de bonté je vais seulement faire un copier-collée du messages publier sur le forum anglophone de SWTOR....

STAR WARS: The Old Republic > English > PvP
Good Luck to you Lvl 50's out there Hahaha No chance in getting gear

Here is my 2 cents on how I feel about Starwars the Old Republic and how they are doing things.

First of all before I bash on all the crap Swtor has done in these recent updates, I wish to say that they have a beautiful game and something that could be promising if and when they start listening to there players and stop thinking on what to do to ruin it for them.

1st: There was so many glitchs and bugs to achieve your dailys and weeklys that made it so easy for lvl 50's to get there gear and pass valor around to reach end game gear.

2nd: SWTOR decides to stop that and allow those players who have achieved Battlemaster Gear + lvl 65 valor to stay where they are and reduce the chances of any new comer to come close to this gear. - I am included in that bunch.

Commenting on 2nd: "Champion bags now always contain 15 Centurion Commendations and 7 Champion Commendations, and the chance to obtain a direct trade item token has been reduced. Battlemaster bags now always contain 15 Champion Commendations." This is a quote from the patch notes...

Seriously... *** are you thinking! You are making it harder to achieve any expertise in Champion wise gear and what? Giving us centurion gear easier so we can have pos gear to fight battlemaster rank players.

Ok lets imagine I have offically hit lvl 60 valor. Same crap happens again. Now i can get my champion gear 2 times as fast even tho I wish to have battlemaster??? Before it was like 3/5 bags would give you a full champion gear which in turn costs 64+ some lower some higher in accomdations for them. You would gain over 150+ accomidations for opening 3/5 bags if you calcuated the item value.

Now you would only get Champion accomdations at 7 a piece and 15 centurium bs... Which means out of 5 bags x 7... 35 Champion accomidations... THEY HAVE MADE IT 5X HARDER TO ACHIEVE ANY FUTURE GEAR THAN EVER....

The bastards who have all battlemaster now can kick your *** for 5x the length of which you could have achieved your gear which was already somewhat long as it was.

Swtor this is my advice to you. Allow players who reach lvl 50 to achieve there gear quicker and faster to battlemaster because of all the faults you gave those players the chance to achieve there gear so quickly.

Instead wait a month to have everyone have that gear and screw those who have achieved that gear already through cheating. Once its been established then press on to grant a higher level standard or bring a more difficult gear to attain that would be monitored from the beginning before implimenting it.

If what I am saying doesnt make sense to you then hit lvl 50 with no expertise gear at all and see how long would it take you now to achieve any gear vs those who are already in battlemaster.

+ all these glitching and bugs and clipping and *** is going on here... I have never seen more cheating in my entire life than Counter strike's wall hacking.

Your allowing players with over dominant gear to **** those who are interrested in playing this game fully. I believe I am decent at pvp but this gear difference is flipping rediclous. I can do every combo perfectly on someone with battlemaster gear and he can just sit there taking it and at 50% hp decide to turn around and pretty much 3-4 shot me.

I just cant wait to see swtor's customer support delete my post because they believe I am wrong and wont let others see what we are all dealing with.

Gl to you all who have just gotten to lvl 50. Ill see you guys at endgame gear in 3 months. When before it was achievable in 1 week.

venez me bannir monsieur Corentin_Dubois... ont vas jaser un peu... tu me bannie et tu donne la réponses aux tricheurs de continuer leur tricherie...

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.11.2012 , 12:45 PM | #23
Quote:
Après je suis d'accord que le principe est déplorable, mais bon qu'est ce qu'on s'en tape au final...
Fais toi chain par des cheateurs et tu t'en taperas moins.

Quote:
le joueur à 20% de life qui se regen d'un coup tout le temps
+1 vus aujourd'hui, j'ouvre un mercenaire (suis malfrat level 47), à 10 % de vie le type full life bordel me dis "qui le heal ?", je vanish et réengage le mercenaire et rebelotte, le type full life omg claquer tout mes cd dessus, et la tu te dis pas normal sa.

Merci le cheat encore une fois tu viens pourrir un jeu, et les noobs qui s'en sert faut les ban life.

Ban les cheateurs, les afk bots sans aucune modération.

Pourquoi pas mettre de MJ en place ??? c'est le gros problème aussi de se jeu. Les tickets c'est bien quand sa demande pas une réponse immédiate.

Cdt.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.11.2012 , 12:48 PM | #24
Désolé pour le lien vers le forum anglais. En effet, j'ai été un peu vite en besogne.
Cependant j'avais très bien compris le sens que vous donniez au mot 'dénoncer', et c'est bien pour cela que vous n'avez pas fait l'objet de sanctions.
Je comprends votre énervement quand à ces problèmes et votre niveau de langage en souffre, mais je ne vous bannirais pas pour vouloir améliorer le jeu .

rxvate's Avatar

rxvate
02.11.2012 , 12:56 PM | #25
Salutation à tous,

Il semblerai que le bug exploit soit utilisé en bg > /coincé

La personne est morte 1 fois 62/1 et à repop au même endroit 6/7 secondes après sa mort.

Par ailleurs, cette personne semblait invulnérable à 7 autres qui essayaient de la tuer. Pendant 45/50 secondes solo et sans heal, elles nous a tenue tête sans perdre 1/10 de vie Oo. Donc solo de 45/50 secondes, sans heal avec 7 personnes dessus. Pas de bouclier visible.

Existe t'il un moyen sans tricher de réussir cette exploit svp ?

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.11.2012 , 12:59 PM | #26
Quote:
Je comprends votre énervement quand à ces problèmes et votre niveau de langage en souffre, mais je ne vous bannirais pas pour vouloir améliorer le jeu .
+1

Cdt.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.11.2012 , 01:52 PM | #27
C'set pas croyable, SWtor est une véritable passoire
Je veux dire par là, faut que je remonte à DAOC ou EvE pour voir du cheat qui se répand comme une peste, et le meilleur dans tout ça ? Ces tricheurs ne risquent rien...sur le papier oui, dans les faits, non.

Ils auront un rappel à l'ordre si tant est que Bioware arrive à détecter qui triche et toujours dans l'éventualité qu'ils en aient quelque chose à faire

De toute manière c’est un point noir de plus à rajouter au tableau de plus en plus sombre, et on ne voit pas le bout du tunnel, à croire que payer donne le droit d'exploit bug et de tricher...oh await ça me rappel Aion, c'est 50% de tricheur au bout de 5 mois de jeu, et jamais vu de sanction autre que Ban 2 jours et encore...

Laenise's Avatar

Laenise
02.11.2012 , 02:27 PM | #28
des rapports de logs + video + lien dirigeant vers des programme tiers on été transmis au support de swtor , leur réponses => ils veulent des preuves , bref , a part avoir accès a la BD mettre en place un programme qui piste les injections de script et une personne qui contrôle dans la Bd la présence de log avec programme tiers , rien ne serra fait.

Mi a part la gène que ça cause envers le joueur , cela créer des erreurs dans la base de donnés ce qui amène une instabilité des serveurs , des crash , et autre problème sur nos systèmes , bioware est pas prés de stabilisé ses serveurs tant qu'il n'auront pas patcher régulièrement des programme anti cheat sur leur émulateur , la bonne nouvelle est que la base SQL du jeux est déjà piraté par les même personnes qui propose des cheats actuellement et que bientôt ils vous proposerons la même expérience de jeux que Bioware sur des serveur privée et gratis .
Pourquoi payer un jeux alors qu'on peut avoir l’équivalent gratuitement , a moin qu'il se réveille et nous propose enfin des serveur seins !!! ??

les cheats actuellement fonctionnel sont du no animation , no Cd (refresh de tout les cd instant ) vivent le spam vanish et dispel et autre , no glide ( permet de marché en l'air ) , speed hack (vitesse de déplacement accélère ) . téléportation instante a des coordonnées quelconque. Anti stun ( plus besoin d'avoir ca barre de résolution a fond pour être insensible a tous les contrôle).

Pour ceux qui est des injections de script et des skills de classe utilisé par d'autre classe , genre le commando qui vanish 2 fois , et celui qui permet de vous full CC alors que votre bare de résu est a fond , je n'ai pas encore trouvé les liens et programmes utilisés , mais ils existent et ne son pas contrôlé par bioware .

continuer a nous prendre pour des citrons , les retour d'ici quelques semaine eux ne tromperons plus personne !

On demande une chose très simple , déjà avant de lancer cette campagne anti cheat , que bioware s'engage officiellement a reconnaitre ce problèmes et a agir , ( donc une annonce officiel ) en l’absence de cette mesure , je ferais comme beaucoup et ne renouvellerais pas mon abonnement pour laisser les enfants jouer ensembles.

PS: je suis conscient de mon orthographe et ceux qui s’arrête a ceci sur un sujet aussi important ferais mieux de moin se regarder le nombril !

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.11.2012 , 02:29 PM | #29
Toujours bon à savoir, se sera pas plus mal d'y jouer gratis dans de meilleur condition
De toute manière j'en viens de plus en plus à penser que SWtor n'est bon qu'à nous occuper quelques mois le temps de rebondir sur d'autres jeux...merci Bioware pour la chimère

On y a cru, sérieux...

Romomo's Avatar

Romomo
02.11.2012 , 04:34 PM | #30
laenise tes propos me font peur car j'ai remarquer plusieurs de ses problème en bg mais j'ai toujours mis sur le compte du "pas bien vu, lag,freeze, j'avais qu'a faire gaffe etc"

le coup du full cc même barre de reso pleine j'y ai eu droit

le perso en face de toi pas full reso impossible a cc

j'ai eu aussi droit a se fameux commando qui vanish!

par contre le reste je n'en ai pas encore vu/fait attention.