Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De la triche en quantité industriel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
De la triche en quantité industriel
First BioWare Post First BioWare Post

bikkembergs's Avatar

bikkembergs
02.11.2012 , 04:12 AM | #11
moi 3 jours de ticket pour 2 bot sur les coffres a corellia déco reco tout les 7 minutes le temp de repop...2 joueurs lvl 10 +

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
02.11.2012 , 05:26 AM | #12
Sérieux mec, vire les liens quoi... Need un modo vite qui fasse remonter ça et cache le plus vite possible...
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

toune's Avatar

toune
02.11.2012 , 07:10 AM | #13
ce topic devrait être détruit !

Sturmk's Avatar

Sturmk
02.11.2012 , 07:29 AM | #14
Euh ben déjà, la base quand on trouve des liens pour tricher, c'est de ne pas les poster! Car de petits malins vont s'empresser de les utiliser! Fais un rapport et envoie-les et supprime-les de ton post ou tu vas te faire bannir !

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.11.2012 , 09:31 AM | #15
Quote: Originally Posted by Tyson_Krix View Post
Sérieux mec, vire les liens quoi... Need un modo vite qui fasse remonter ça et cache le plus vite possible...
J'y ai pensé, mais au final, suffit de taper ça dans ton Google ou Youtube pour en avoir une plétore ... Celui qui cherche réellement ça trouvera tout aussi facilement tu sais ...
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.11.2012 , 09:55 AM | #16
Laissez les liens, si les noobs pouvaient cheat, ça me redonnerait un peu de challenge en PvP au moins...

Et me dites pas que le cheat est répandu sur le jeu, quand bien même un péons utiliserait un bot pour farm des crédits, de l'xp ou des compos, je m'en tape mais alors d'une force... Il sera pas plus skillé pour autant.

Bref, stop crier au loup quand vous vous faites dépop par un mec et apprenez à jouer au lieu de passer 30 minutes à écrire des posts useless.. Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...

L2P

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
02.11.2012 , 10:01 AM | #17
Quote: Originally Posted by Pygmay View Post
J'y ai pensé, mais au final, suffit de taper ça dans ton Google ou Youtube pour en avoir une plétore ... Celui qui cherche réellement ça trouvera tout aussi facilement tu sais ...
Pris de vitesse

Comme dit au-dessus, à partir du moment où le sujet est créé, rien ne sert de virer les liens car ils sont trouvables en quelques minutes

Au contraire, c'est plutôt une bonne démonstration et ça évite les trolls ridicules du genre

Quote: Originally Posted by seiphira View Post
L'alcool c'est le mal, tu m'fais tellement de peine que j'ai même pas envie d’être agressif en fait, je compatis juste à ta souffrance mon ami.
Du coup je me demande qui fais de la peine...

Sinon pour
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
Laissez les liens, si les noobs pouvaient cheat, ça me redonnerait un peu de challenge en PvP au moins...

Et me dites pas que le cheat est répandu sur le jeu, quand bien même un péons utiliserait un bot pour farm des crédits, de l'xp ou des compos, je m'en tape mais alors d'une force... Il sera pas plus skillé pour autant.

Bref, stop crier au loup quand vous vous faites dépop par un mec et apprenez à jouer au lieu de passer 30 minutes à écrire des posts useless.. Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...

L2P
Ca dépend des cheats existants
N'en ayant moi-même pas vu sur SWTOR je ne peux juger mais dans d'autres jeux des hacks permettant de voler, d'être en full-esquive ou de changr des stats
et là que tu saches jouer ou pas je ne vois pas ce que ça change...

Sub-K's Avatar

Sub-K
02.11.2012 , 10:04 AM | #18
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...
Je vois pas le rapport, il n'a jamais été question que ces cheat rendait "skillé", juste qu'ils sont anti-jeu, et qu'ils te fournissent des avantages sans efforts.
Après, plus vraiment besoin de skill une fois que t'as 18k hp pour shooter des gars qui en ont 13k, quand tu leurs pose des patattes à 4-5k, là où eux peinent à te placer plus de 2k.
Si j'affirme que je ment, est-ce que je dis la vérité?

Kisther's Avatar

Kisther
02.11.2012 , 10:07 AM | #19
Alors je fais quoi ?? meme le cotes lumineux ne m'engage plus a etre honnete ? triche pour ne plus me ramaser ..................

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.11.2012 , 10:45 AM | #20
Quote: Originally Posted by Sub-K View Post
Je vois pas le rapport, il n'a jamais été question que ces cheat rendait "skillé", juste qu'ils sont anti-jeu, et qu'ils te fournissent des avantages sans efforts.
Après, plus vraiment besoin de skill une fois que t'as 18k hp pour shooter des gars qui en ont 13k, quand tu leurs pose des patattes à 4-5k, là où eux peinent à te placer plus de 2k.
Si ce n'est que ça, c'est pas bien grave alors
Entre un mec qui est full stuff à la loyale et un autre qui a exploit, premièrement je verrais jamais la différence (ah si, le cheater sera probablement plus nul), et deuxièmement je vois pas le problème, dans quelques temps les BG 50 seront composés à 80%+ de gens stuff car ce seront des main, alors un de plus un de moins..... Après je suis d'accord que le principe est déplorable, mais bon qu'est ce qu'on s'en tape au final...