Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De la triche en quantité industriel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
De la triche en quantité industriel
First BioWare Post First BioWare Post

silvain_h's Avatar

silvain_h
02.10.2012 , 08:05 PM | #1
Combien de fois sur les chat du jeu, sur google, sur les programme de discutions, (team speak, Skype, messenger, ext...) que j'ai entendue des gents discuter de méchant probleme relier au fameux JcJ (pvp) ???

A plusieurs reprise,

Ce qui m'embête le plus dans tout ca c'est les commentaire du genre:

Je suis mercenaire lv 50 full armure pvp et je lui blaste tout ce que j'ai dans le ventre a grand coup de 5k et 6k de blessure pour lui faire un totale quand je suis a sec un gros 30k a 40k de dommage et a peine 30% de sa vie est disparue...

Il reste devant moi sans bouger il me rit dans le visage et ensuite il court autour de moi et dans un élan de moquerie de touche 4 fois maximum et je me retrouve complètement sans vie par terre....

Des personnages comme le fameux Jedi consulaire qui lance son souffle dans mon dos me fracassant des dommage durant non pas 8 ou 12 secondes mais bien 30 et 50 secondes sans arrêt. Des sith mage qui court avec leur sort de rapidité durant non pas 7 ou 8 secondes mais bien 30 et 40 secondes le temps d'aller marquer un but aux fameux et poche Ball Hutt...

Vous aller me dire que c'est du hasard, que c'est un bugg de jeu. que personne est aux courant de cela quand vos personnage principal aux niveau 35 ou 40 vas dans les aréna JcJ et essai de faire un peu de Badge de distinctions pour essayer de monter en loyauté et pour peut-être un jours aux bout que quelque mois de Jcj intense avoir un équipement qui vas surpasser le (stock) normal...

Non c'est pas du hasard, c"est pas des bugg, et moi et mes amis hallucine pas non-plus...
Ont n'est tout dans la trentaine et ont c'est ce qui est CHEATER et ce qui les pas....

-Premièrement il y as aucun modérateur en ligne, aucune personne qui s'occupe des chat. Donc un samedi matin si vous le voulez vous pouvez aller sur Dromund Kaas et écrire ses mots suivant et personne ne vous banniras...

[Non merci les insultes]

-Deuxièmement il y as tu un système dans ce jeu ou les (CHEAT) de programme comme ce fameux raccourcis empêche les gens de modifier leur personnage pour les BOOSTER aux max ????? via leur système de jeu dans program files/ SWTOR ?????

[Lien retiré]

j'ai juste chercher a savoir si il existais déjà des site pour (tricher dans ce jeu la et a ma grande surprise OUI.

Et il y as sans doute de grand tricheur qui m’écriront que c impossible, que c'est pas vrai pour tamiser la nouvelle mais il y as pas juste moi qui ce plain aller faire un tour sur les forum de ce site anglo...

[Lien retiré]

AVIS AUX CONCEPTEUR DE JEU : SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE LA MOITIER DE VOS BON JOUEURS QUI PAYE DES SOMME ASTRONOMIQUE A CHAQUE MOIS POUR CE DÉTENDRE A LA FIN DE LEUR JOURNÉE DE TRAVAIL, FAITE DONC DE L'OVERTIME UN VENDREDI SOIR OU UN SAMEDI MATIN POUR ESSAYER DE CRÉE UN PROGRAMME QUI VAS EMPÊCHER LES BOT ET LES CHEAT DE FONCTIONNER DANS CE JEU...

NON N O N il y as aucune protection via ce nouveau jeu...

c'est juste un conseil, mais comme vous aller le constater de plus en plus en allant dans les fameux et magnifique JcJ, c'est bien dommage mais une seule phrase me vient en tete et c'est celle la:

EN JCJ, TU NE GAGNERAS PLUS, SI CHEATER TON JEU, N'EST PAS...

TON ÉQUIPEMENT JCJ, TU NE POURRAS PAS AVOIR, AVANT 6 MOIS, DUE A LA NOUVELLE PATCHE, DE JCJ TU DEVRAS FAIRE, POUR OBTENIR...

TU NE GAGNERAS PLUS JAMAIS, LES JCJ, LES PERSONNAGES DÉJÀ CHEATER, EN JEU LES PERSONNAGES...

Alors c'est a vous de voir les nouveau arrivée de SWTOR, si vous voulez vous amuser avec vos amis, ou si vous voulez trouver un nouveau jeu complétement débile rendue au niveau 40...

--Aller voir les liens et si vous êtes septique encore bien vener en discuter avec la guildes QUEBEC DAMNER. vous aller trouver réponses a vos questions...

Corentin: Liens retirés pour éviter la propagation de ce genre de problèmes. Soyez assurés que ces liens ont été transmis au service concerné.

seiphira's Avatar

seiphira
02.10.2012 , 08:10 PM | #2
L'alcool c'est le mal, tu m'fais tellement de peine que j'ai même pas envie d’être agressif en fait, je compatis juste à ta souffrance mon ami.

Soleandre's Avatar

Soleandre
02.10.2012 , 09:27 PM | #3
"what is the fuke?"

soldatleboss's Avatar

soldatleboss
02.10.2012 , 10:01 PM | #4
le contenu End game et déjà ultra bug alors la !! avec cette nouvel vague de CHEATER qui arrive , le jeux va pas dépasser 3 mois avant que tout le monde se casse OMG

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.11.2012 , 02:37 AM | #5
Ce genre de programme apporte de la modif client se sera forcément négatif à un moment donné je pense.... (j’espère)

toune's Avatar

toune
02.11.2012 , 02:47 AM | #6
toi tu devrais par contre te faire ban pour de tel rapports de con....

Hydden's Avatar

Hydden
02.11.2012 , 02:50 AM | #7
Baron MarkDemort: "les tricheries sont... encouragées"
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.11.2012 , 03:34 AM | #8
sylvain_h, ton intention est certes louable, et ta colère probablement justifiée, mais pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la grammaire de ton sujet, s'il te plait?

Merci d'avance.

megamans's Avatar

megamans
02.11.2012 , 03:56 AM | #9
Quand allez vous comprendre qu'il ne faut jamais mettre les liens de ce genre de programmes sur les forums ?

Bien qu'étant contre ce genres de programmes vous en faites la promotion en les mettant à la vue d'un publique qui, 8 fois sur 10, ne saurait pas les trouver par lui même ...

Bref virez les liens SVP et transmettez les aux CM qui les transmettront aux devs, ces derniers ( normalement ) les essaieront et corrigeront les failles qu'ils exploitent.

Moana's Avatar

Moana
02.11.2012 , 04:02 AM | #10
un Canadien dyslexique ^^

Mais je le comprends quand même et compatis.
La magie d'aujourd'hui est la technologie de demain.