Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 17 février 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 17 février 2012

Aymi's Avatar

Aymi
02.11.2012 , 03:14 AM | #21
Pensez vous revoir le système de canal ? Je m'explique :

A l'heure actuelle nous avons un canal général qui n'en a que le nom dans la mesure où il ne concerne que la planète sur laquelle l'on est. J'ai découvert cela alors que je cherchais un groupe Esseless en étant sur Taris ...

Je pense a un canal général accessible en "capitale" par exemple la flotte, Coruscant/Dromund Kass etc ... et des fourchettes de canaux du genre 10-19, 20-29 afin de faciliter la communication dans des zones où par exemple des populations de niveaux très différents peuvent se cotoyer.

tschweitzer's Avatar

tschweitzer
02.11.2012 , 03:29 AM | #22
Quant allons nous pouvoir profiter pleinement du jeux avec des mises à jour de nuit (après 02:00 du matin), Les mises à jours de jours sont inacceptables

MCJUL's Avatar

MCJUL
02.11.2012 , 03:45 AM | #23
Est ce qu'il y aura de nouvelles missions missions spatiales, et du matériel d'amélioration est il prévu pour l'avenir de cette phase de jeu, ou bien restera t'elle comme elle est actuellement.

Yorua's Avatar

Yorua
02.11.2012 , 04:12 AM | #24
Quote: Originally Posted by Ylesia View Post
A quel moment comptez vous sortir des services payants additionnels comme le changement de race ou de faction ou encore des montures et des mini-pets ?
De même, Est il prévue un système de "chirurgie esthétique"?

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.11.2012 , 04:13 AM | #25
Je retente ma chance avec la même question :

Que comptez vous faire pour rendre le PvP d'Ilum attractif, intéressant (au sens tactique et stratégique) et surtout jouable (déséquilibre de nombre, spam d'aoe, chute d'Ips drastique) ?
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

vydoll's Avatar

vydoll
02.11.2012 , 04:17 AM | #26
Avez vous prévu des évenements dynamiques? de Saison? et quand?

Merys's Avatar

Merys
02.11.2012 , 04:20 AM | #27
Bonjour.

Avez-vous prevu un équipement P.V.P nécéssitant un rang 70,80,90,100 ? Si oui quand sera-t-il en jeu ? Si non pourquoi ?

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.11.2012 , 04:32 AM | #28
Allez vous faire le necessaire pour ameliorer les different problemes urgent? si oui auront nous la chance de voir arriver tout ca rapidement?
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss

LinoSoares's Avatar

LinoSoares
02.11.2012 , 04:44 AM | #29
Je retente ma chance toujours sur le même sujet mais par rapport a l'héritage.

Donc ma question :

Est-ce que le Bonus héritage nous permettra d'utilisé autre chose que notre arme principal ?
Compatible avec nos classes.

Et par la même occasion, de nouvelles armes vont être implanté prochainement?

Arthouros's Avatar

Arthouros
02.11.2012 , 04:50 AM | #30
Bonjour,

je pense que la question à déjà été posée auparavant mais je n'en ai pas trouvé la trace. Donc voici :

De gros problèmes d'optimisations ont été soulevés par la communauté francophone et anglophone notamment sur la gestion gargantuesque de la RAM ainsi que la mauvaise utilisation du processeur et/ou de la carte graphique en zones peuplées. Ce manque a d'or-et-déjà pas mal d'influence à l'heure actuelle et ne s'arrangera pas avec le développement du jeu et de son contenu. Avez-vous conscience de l'impact sur les configurations les plus modestes et pensez-vous pouvoir proposer une solution à cours ou moyen terme ?

En vous remerciant
"...Car mon allié est la force et c'est de mes alliés la plus puissante..."