Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 17 février 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 17 février 2012

crawven's Avatar

crawven
02.11.2012 , 12:25 AM | #11
Est-ce que dans les nouvelles espèces choisis-sable par le système d'Héritage, la race "Togruta" sera t-elle disponible ?
Shizu'Ishtar Fondatrice Guerrier Sith Humain Ravageur
Spé Immortalité 36/2/0 LvL 50 Bravoure 75... Serveur : Baron DeathMark (JcJ)
Stuff T3 JcJ Finis. (Leveling 50 en 12 Jours)

Merkuro's Avatar

Merkuro
02.11.2012 , 01:33 AM | #12
- Quand allez vous changer le pvp? (nouvelle planète, système de jeu (prendre exemple sur les deux derniers jeux pvp que vous avez sorti, équilibrage des classes)

- Quand allez vous modifier le craft pour le rendre intéressant? (possibilité de crafter des module pvp/pve )

- Quand allez vous modifier la gratification des heals en bg et RvR ?

+ toutes les questions sur le lag et l'équilibrage des serveurs

Cordialement.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
02.11.2012 , 01:40 AM | #13
Est ce que je pourrais choisir de porter mon sabre(ou autres armes )de la main gauche et pas de la droite;étant gaucher je voudrais que mon perso soit gaucher

Est ce qu'une touche pour activer les noms au dessus des pnj sera implanter exemple:
Je presse la touche "v" une fois le nom de la guilde disparaît
Je presse "v" une 2ème fois le nom du pnj disparais donc plus de nom sur lui et si
Je presse "v" une 3ème fois tout réapparaît

Et une touche pour parler au pnj ?
Lorsque qu'un bateau( un perso avec speeder aussi gros qu'un vaisseaux)ce met sur le pnj on ne peux pas parler au pnj on est obliger d'attendre qu'il vire sont camion poubelle du Pnj

Hainenoire's Avatar

Hainenoire
02.11.2012 , 01:51 AM | #14
Vous savez, si vous regardez bien ils ne répondent à rien qu'on ne savait deja..
Moi je vois juste une pub de la 1.2 : nouvelle zone de guerre, héritage. Mais tu ne sais strictement rien sur l'un ou l'autre.
Bg interserveurs annoncés, il faut être honnête c'est vrai. Waouh, l'info qu'on attendait tous .

En race vous verrez simplement les rattataki/chiss/zabrak "dark"/ et basta. Ca m'a pris 10 sec à l'écrire et moi je suis pas payé.

L'initiative des questions est bonne mais tous les dev le font alors bon.. Toute fois le mode langue de bois ca m'énerve considérablement car je ne vois pas en quoi c'est secret ce qu'on demande -_-
Les obus d'en face ont toujours la priorité

Rodeolol's Avatar

Rodeolol
02.11.2012 , 01:58 AM | #15
Comptez-vous dévelloper le rvr ? (car le rvr d'ilum reste vraiment léger....)

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.11.2012 , 02:02 AM | #16
Comptez-vous implanter une balance de faction ?

samott's Avatar

samott
02.11.2012 , 02:32 AM | #17
[passez ce paragraphe si vous voulez une simple question courte]
A l'heure actuelle, le système de recherche de groupe est tout simplement inutilisable. Il est très difficile de trouver un groupe pour partir en zone litigieuse : comment recruter des compagnons potentiels qui, pour un niveau donné, sont répartis entre 4 ou 5 planètes différentes, la flotte de la République (ou équivalent empire), et 4 vaisseaux différents, chacun/chacune correspondant à une "zone" différente pour les canaux de discussion ? La seule solution est de perdre un temps fou sur la flotte de la république. Mais c'est un cercle vicieux : recruter est pénible, long et frustrant, donc personne ne prend le temps de rester sur la flotte de la république pour chercher un groupe, donc recruter est d'autant plus pénible, long et frustrant.

D'où ma question : quand et surtout comment comptez-vous faire en sorte qu'il soit possible (oui, "possible" ; pas "plus facile") de trouver des joueurs pour jouer en groupe ?

Avis personnel : dépêchez-vous ! Tout ce qui est frustrant dans votre jeu n'est pas bon pour votre business
Samott
(▓╠☲☲╬Φ╬|()█Ξ████ LaCieTrouille ████████████████████)

Ssachaa's Avatar

Ssachaa
02.11.2012 , 02:38 AM | #18
Allez-vous augmenter le niveau maximum du Jeu ?
- Ssachaa : Soldat Avant-garde niveau 50 - Tank
Darth Nihilus JcJ

Shiran's Avatar

Shiran
02.11.2012 , 02:38 AM | #19
Bonjour,

Avez-vous prévu quelque chose pour l'alignement ? Aura-t-il une quelconque importance dans l'avenir ?

Au plaisir,

Shiran.

Nightears's Avatar

Nightears
02.11.2012 , 02:55 AM | #20
Bonjour,

Est ce que des mini-jeux vont etre implantés (Exemple : Course de speeder/vaisseaux, jeu de carte, sabacc, triga, machine à sous, etc...) pour avoir une occupation secondaire mais, je pense, importante au level maximum.

Cordialement.