Jump to content

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 17 février 2012


Corentin_Dubois

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 17 février 2012.

 

Rappel : nous allons lancer un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionneront 10 questions de la communauté et y répondront, chaque vendredi. Nous aurons notre première fournée de questions la semaine prochaine, le 17 février 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'avez vous prévu pour améliorer l'expérience du rôleplay sur SWTOR? L'interaction avec les objets comme les chaises, les bulles de dialogue, la possibilité d'écrire son background, avoir plus d'émotes qui offrent des action( s'allonger, se mettre sur le ventre, dos a un mur...), Ect...
Link to comment
Share on other sites

Est-ce-que l'ajout de quelques nouvelles couleurs de cristal de sabre est prévu dans un futur proche ? Certes, trop de couleurs risquerait "d'embrouiller" le jeu, mais par exemple, je suis étonné de ne pas voir le cristal couleur argent, alors que celui-ci figurait dans SW KOTOR II.
Link to comment
Share on other sites

- Quand allez vous changer le pvp? (nouvelle planète, système de jeu (prendre exemple sur les deux derniers jeux pvp que vous avez sorti, équilibrage des classes)

 

- Quand allez vous modifier le craft pour le rendre intéressant? (possibilité de crafter des module pvp/pve )

 

 

- Quand allez vous modifier la gratification des heals en bg et RvR ?

 

 

+ toutes les questions sur le lag et l'équilibrage des serveurs

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que je pourrais choisir de porter mon sabre(ou autres armes )de la main gauche et pas de la droite;étant gaucher je voudrais que mon perso soit gaucher

 

Est ce qu'une touche pour activer les noms au dessus des pnj sera implanter exemple:

Je presse la touche "v" une fois le nom de la guilde disparaît

Je presse "v" une 2ème fois le nom du pnj disparais donc plus de nom sur lui et si

Je presse "v" une 3ème fois tout réapparaît

 

Et une touche pour parler au pnj ?

Lorsque qu'un bateau( un perso avec speeder aussi gros qu'un vaisseaux)ce met sur le pnj on ne peux pas parler au pnj on est obliger d'attendre qu'il vire sont camion poubelle du Pnj

Edited by DarkSchmoolL
Link to comment
Share on other sites

Vous savez, si vous regardez bien ils ne répondent à rien qu'on ne savait deja..

Moi je vois juste une pub de la 1.2 : nouvelle zone de guerre, héritage. Mais tu ne sais strictement rien sur l'un ou l'autre.

Bg interserveurs annoncés, il faut être honnête c'est vrai. Waouh, l'info qu'on attendait tous :D .

 

En race vous verrez simplement les rattataki/chiss/zabrak "dark"/ et basta. Ca m'a pris 10 sec à l'écrire et moi je suis pas payé.

 

L'initiative des questions est bonne mais tous les dev le font alors bon.. Toute fois le mode langue de bois ca m'énerve considérablement car je ne vois pas en quoi c'est secret ce qu'on demande -_-

Link to comment
Share on other sites

[passez ce paragraphe si vous voulez une simple question courte]

A l'heure actuelle, le système de recherche de groupe est tout simplement inutilisable. Il est très difficile de trouver un groupe pour partir en zone litigieuse : comment recruter des compagnons potentiels qui, pour un niveau donné, sont répartis entre 4 ou 5 planètes différentes, la flotte de la République (ou équivalent empire), et 4 vaisseaux différents, chacun/chacune correspondant à une "zone" différente pour les canaux de discussion ? La seule solution est de perdre un temps fou sur la flotte de la république. Mais c'est un cercle vicieux : recruter est pénible, long et frustrant, donc personne ne prend le temps de rester sur la flotte de la république pour chercher un groupe, donc recruter est d'autant plus pénible, long et frustrant.

 

D'où ma question : quand et surtout comment comptez-vous faire en sorte qu'il soit possible (oui, "possible" ; pas "plus facile") de trouver des joueurs pour jouer en groupe ?

 

Avis personnel : dépêchez-vous ! Tout ce qui est frustrant dans votre jeu n'est pas bon pour votre business ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 

Est ce que des mini-jeux vont etre implantés (Exemple : Course de speeder/vaisseaux, jeu de carte, sabacc, triga, machine à sous, etc...) pour avoir une occupation secondaire mais, je pense, importante au level maximum.

 

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Pensez vous revoir le système de canal ? Je m'explique :

 

A l'heure actuelle nous avons un canal général qui n'en a que le nom dans la mesure où il ne concerne que la planète sur laquelle l'on est. J'ai découvert cela alors que je cherchais un groupe Esseless en étant sur Taris ...

 

Je pense a un canal général accessible en "capitale" par exemple la flotte, Coruscant/Dromund Kass etc ... et des fourchettes de canaux du genre 10-19, 20-29 afin de faciliter la communication dans des zones où par exemple des populations de niveaux très différents peuvent se cotoyer.

Link to comment
Share on other sites

A quel moment comptez vous sortir des services payants additionnels comme le changement de race ou de faction ou encore des montures et des mini-pets ?

 

De même, Est il prévue un système de "chirurgie esthétique"?

Link to comment
Share on other sites

Je retente ma chance avec la même question :

 

Que comptez vous faire pour rendre le PvP d'Ilum attractif, intéressant (au sens tactique et stratégique) et surtout jouable (déséquilibre de nombre, spam d'aoe, chute d'Ips drastique) ?

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...