Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Quel beau jeu de 0-50

tormalker's Avatar

tormalker
02.10.2012 , 06:07 PM | #1
Je sais que beaucoup vont me dire "osef de ta life" "retourne sur wow etc etc..." mais je voulais faire partager mon ressenti sur le jeu.

J'ai monter un tireur d'élite jusqu'au niveau 50 et finit la chambre de l'éternité en normal et fais tous les bg et fini tous mes métiers

Pour commencer je voulais féliciter bioware pour la qualité de ce divertissement vidéoludique. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, une montée de niveau qui se fait sans douleur, les cinématiques qui sont prenantes dès le début et une intrigue, un suspense bien monté.

J'ai été vraiment surpris à plusieurs reprise en allant plus loin dans l'aventure. Sur ce point ils ont fait quand même très fort, c'est d'ailleurs une première dans un mmo.

Et puis finalement on arrive 50, on est vraiment content enfin les zones litigieuse heroique, les zone pvp, les opérations vraiment que du bonheur.

Sauf quand faite, j'ai ressenti une vraie baisse d'intensité, d'envie de jeu car là où il y'avait de la nouveauté dans la phase de leveling et bien on reste vraiment dans le classicisme de tout bon mmo.

Les zones litigieuses à faire et à refaire , les mêmes quêtes à répétées, les mêmes bg à farmer et les opérations à renouveler .

Aussi le craft à monter et les compos à trouver, il y a quand même plusieures choses sympa malgré tout !!! Le codex, les datacrons, les Worldboss ...

Pour résumé j'ai beaucoup aimé la phase de leveling qui est le +++++ du jeu mais le endgame est trop classique.

Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.

Je recommande quand même le jeu car pour moi il est au-dessus de la concurrence.

Bon jeu a ceux qui vont continué et moi je retourne a d'autre univers solotesque (skyrim etc etc....) merci de m'avoir lu..

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
02.10.2012 , 06:25 PM | #2
Bonne continuation.

La bande à Comaeus va prendre le relais pour faire vivre ce post.

Messieurs, c'est à vous!

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.10.2012 , 07:33 PM | #3
Quote: Originally Posted by -Jagatai- View Post
La bande à Comaeus va prendre le relais pour faire vivre ce post. Messieurs, c'est à vous!
Rien du tout, c'est à mon tour, moi d'abord.

Sans être arrivé au niveau 50 (mon plus haut perso est arrivé ce soir au 40, et il va y rester) et donc simplement à travers les posts du forum, j'ai vraiment l'impression est que SWTOR est prévu pour recevoir rapidement sa prochaine extension.

Je dis cela parce que manifestement, tous ceux qui sont parvenus au "dernier" niveau n'y trouvent pas ce qu'on y trouve ailleurs, des "os bien durs à ronger" en attendant un nouveau vrai contenu qui ne viendra peut-être que deux ans plus tard.

Je peux me tromper, je ne suis pas dans le secret des dieux de Bioware, mais peut-être ont ils l'intention de proposer ce contenu plus rapidement, afin qu'il se soude harmonieusement au contenu actuel, sans la transition brusque que l'on connait par ailleurs.

C'est un espoir que je caresse, car avec tout ce que je lis dans ce forum, ce fameux niveau 50 me fait à présent très peur, et je crois que je le franchirai à toute vitesse lorsqu'il sera possible de monter à 60 ou à 70 !

auldur's Avatar

auldur
02.10.2012 , 10:32 PM | #4
Quote: Originally Posted by -Jagatai- View Post
Bonne continuation.

La bande à Comaeus va prendre le relais pour faire vivre ce post.

Messieurs, c'est à vous!

j'arriveeeee avant SUPER C...

Sinon oui mémé ressentie par contre j'adore les raid HM je te les conseille ci tu veut pousser les raid
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.11.2012 , 03:15 AM | #5
Bon jeu a toi. Content que t aies pris du plaisir quand meme..

perso j ai pas peur du 50.

je l envisga cimme une sorte de voie de garage. une sortie de temps en temps pour hydrater les durites.

je monterai mes rerolls en attendant la prochaine extension.

+1 xhylette elle sera surement rapide. le end game pour moi ca a toujours ete et ce sera toujours la phase ou tu rixx a mort mais ou tu tournes en rond. farmer ceci chain cela. bref c est le bout du chemin quoi.

conan son aventure s arrete quand il devient roi. le seigneur des anneaux quand ils abattent sauron. c est toujours au sommet de sa gloire qu il faut savoir s arreter.

avis perso hein pas la peine de tirer^^.

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.11.2012 , 04:21 AM | #6
Quote:
Je pense que quelque soit le mmo, je ne dois plus aimer le concept, les 6 ans de wow on dû avoir eu raison de moi.
Au contraire ton pavé prouve que tu aimes les mmo, parce que tu t'es ennuyé au lvl 50.

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.11.2012 , 04:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
c est toujours au sommet de sa gloire qu il faut savoir s arreter.
Juste un chouilla avant le sommet.

Sinon, tu risques de basculer dans le vide une fois de l'autre côté ; un accident est si vite arrivé ...

AngladeY's Avatar

AngladeY
02.11.2012 , 05:04 AM | #8
Juste une question pour toi tormalker, tu a joué en solo ou avec des amis ?

A lire les commentaires des gens, je sens souvent de la déception quand ils se sont lancés dans le jeu en solo, et c'est la difficulté de rencontre avec les autres joueurs qui coince. Jouer en groupe change tout, et maintenant que je commence à avoir ma petite liste de joueurs rencontrés au fil du jeu qui s'allonge, je lance le jeu avec toujours plus de plaisir.

Et une autre question tiens, qu'est-ce que vous trouvez tous à Skyrim ? C'est moche, pas super intéressant, et je trouve la jouabilité un peu antédiluvienne. Enfin bon, j'ai jamais été un grand fan de la série Morrowind, donc ceci doit expliquer cela.

Quitte à faire du solo je me marre quand même carrément plus avec du Rage ou du Crysis 2.
Serveur Hssiss - Fraan (Empire) / Sigrun (Empire)

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.11.2012 , 05:12 AM | #9
Quote: Originally Posted by tormalker View Post
Je sais que beaucoup vont me dire "osef de ta life" "retourne sur wow etc etc..." mais je voulais faire partager mon ressenti sur le jeu.

J'ai monter un tireur d'élite jusqu'au niveau 50 et finit la chambre de l'éternité en normal et fais tous les bg et fini tous mes métiers

Pour commencer je voulais féliciter bioware pour la qualité de ce divertissement vidéoludique. J'ai passé de très bon moment sur le jeu, une montée de niveau qui se fait sans douleur, les cinématiques qui sont prenantes dès le début et une intrigue, un suspense bien monté.

J'ai été vraiment surpris à plusieurs reprise en allant plus loin dans l'aventure. Sur ce point ils ont fait quand même très fort, c'est d'ailleurs une première dans un mmo.

Et puis finalement on arrive 50, on est vraiment content enfin les zones litigieuse heroique, les zone pvp, les opérations vraiment que du bonheur.

Sauf quand faite, j'ai ressenti une vraie baisse d'intensité, d'envie de jeu car là où il y'avait de la nouveauté dans la phase de leveling et bien on reste vraiment dans le classicisme de tout bon mmo.

Les zones litigieuses à faire et à refaire , les mêmes quêtes à répétées, les mêmes bg à farmer et les opérations à renouveler .

Aussi le craft à monter et les compos à trouver, il y a quand même plusieures choses sympa malgré tout !!! Le codex, les datacrons, les Worldboss ...

Pour résumé j'ai beaucoup aimé la phase de leveling qui est le +++++ du jeu mais le endgame est trop classique.

Je recommande quand même le jeu car pour moi il est au-dessus de la concurrence.

Bon jeu a ceux qui vont continué et moi je retourne a d'autre univers solotesque (skyrim etc etc....) merci de m'avoir lu..
Apres on vient me dire que c'est pas un ressenti générale. J'ai été le premier à poster ce genre de topic sur le forum tout le monde m'a craché dessus et maintenant on ne voit que ca.

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
02.11.2012 , 05:15 AM | #10
Je tiens quand même à saluer l'avis de tormalker car c'est l'un des premiers,si ce n'est le premier à exprimer clairement et sans rage son avis sur la question.

pour reprendre le commentaire ci dessus (AngladeY) c'est vrai que le jouer en groupe (ne serait ce que 2) sur l'ensemble de la montée de niveau c'est plus sympa que seul., Je pense que tu devrais tester cela.

Pour ce qui est de la fin de jeu je ne peux me prononcer pour l'instant car je n'y suis pas encore, mais je pense que cela va certainement s’étoffer.
Je monte petit à petit, à ma vitesse et qui plus est sur plusieurs rerolls. tout en participant à une guilde RP qui as su monter une histoire en parallèle à celle du jeu en utilisant les différents outils de celui ci. Essayer ce concept là aussi peut être une autre expérience pour toi?

En espérant alors que tu revienne à ce moment là pour continuer à en profiter