Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Directive 7 HM : Rempart, questionnements.

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.13.2012 , 03:00 AM | #11
Perso, on s'occupe pas du tout des Droides qui popent, on les laissent réparer le bouton et on clique des que le Boss passe en immune, ca nous permet de grappiller quelques précieuses secondes sur ledit boss.

Ensuite, une répartition moitié-moitié de chaque cote pour être 2 a spammer le bouton des que Up et on y va a fond sur le boss, en stuff Columi/Rakata, on a même pas le temps de voir l'enrage.

Zewart's Avatar

Zewart
02.13.2012 , 08:16 AM | #12
ah ok le deuxième boss tout rouge si je me trompe pas, et si directive est bugué aussi en hm^^.

la réponse à déjà été donné je crois^^ le truc que j'ai fait en tank c'est une fois qu'il passe à l'enrage je me met dans une capsule d'ou pop les add pour que le boss tape sur moi mais dans le vide ....^^
Princesse galia empire

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
02.13.2012 , 09:44 AM | #13
Merci pour vos idées les gens.

Ca nous fait donc plusieurs idées à exploiter.
M'est avis qu'on va y retourner et lui faire sa fête prochainement :P

Par contre, l'idée d'immobiliser les 2 droides sous entend nécessairement d'avoir au moins 2 personnages pouvant contrôler un droïde chacun.
Donc même si cette idée est bonne, on ne peut pas s'en contenter puisque cela signifie qu'il faut se limiter en terme de composition ^^ car on ne peut contrôler qu'un seul mob à la fois avec un cc 1min.

Encore merci je reviendrai vers vous bientôt
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Zaghora's Avatar

Zaghora
05.06.2012 , 03:31 PM | #14
plop a tous ,

merci pour la strat, fonctionne impécable.

Notre compo
1 tank assassin,
1 sorcier dps
1 sorcier heal
1 ravageur dps

Noldori's Avatar

Noldori
05.06.2012 , 03:44 PM | #15
Content que ça t'ai aidé, mais évite de faire remonter des posts qui étaient morts depuis prêt de 3 mois.

Concernant le contenu de base du jeu, celui de la release, les strats ont été expliqué maintes fois sur différents sujets que vous pouvez trouver avec la fonction recherche, inutile de revenir dessus.