Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de gueule

Yosshi's Avatar

Yosshi
02.10.2012 , 04:36 AM | #1
Bonjour à tous,

Comme le titre du sujet le dit, ceci est un coup de gueule. Contre quoi? Contre qui? Eh ben non il n'est pas contre Bioware, mais contre les kikoo whine.

C'est insupportable de voir à longueur de temps des gens qui viennent pleurer à cause de ceci ou cela. Sérieux les mecs, à force de vous plaindre, vous allez finir par requête MJ vos parents parce que votre physique vous plait pas.

Exemples:

- Patch trop longs. Pas mal de jeux bloquent leurs serveurs pas mal de temps. Wow (vu que swtor est souvent comparé à wow) les patch day, c'est de 5h à 11h, mais le jeu n'est pas jouable avant 20h la plupart du temps. Allods (un free to play) fait pas mieux. Les autres MMO je ne sais pas, mais ça doit pas être mieux.

- Patchs trop réguliers: le jeu même pas 2 mois, et vous ne montrez aucune indulgence. Ok, certains bug de la béta n'ont pas encore été corrigés, mais n'oubliez pas que du à l'augmentation de population des serveurs depuis le lancement officiel, de nouveaux bugs apparaissent. Si vous croyez plus malins que les dev, postulez chez Bioware au lieu de critiquer.

Alors au lieu de dire "gna gna gna WoW c'est mieux" ben arrêtez de nous gonflez la rate et retournez y, nous on aura la paix. A sa sortie, WoW était largement moins complet niveau contenu, et niveau bug, fallait surtout trouver ce qui ne buguait pas, ça prenait moins de temps.

Alors oui, les rageux vont me traiter de fanboy, mais je m'en fous. Regardez vous avant de me critiquer, y en a qui frôlent le pitoyable quand on voit leurs plaintes.

PS: quitte à vous plaindre, faites le sans massacrer la langue française.

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
02.10.2012 , 04:41 AM | #2
+1

toune's Avatar

toune
02.10.2012 , 04:43 AM | #3
A voté !

Albusss's Avatar

Albusss
02.10.2012 , 04:50 AM | #4
Je suis entièrement d'accord avec toi mais je rajouterai une petite précision, il faut arrêter d'appeler ouin-ouin tout et n'importe quoi !
C'est un MMO qui vient de sortir, il y a de nombreux bugs, c'est normal et franchement, ça m'empêche pas de jouer jusqu'à maintenant mais Bioware compte aussi sur la communauté pour faire remonter les problèmes et pour faire des propositions d'amélioration, sinon, et bien les choses ne bougent pas !
Donc, c'est pas parce que quelqu'un vient faire une remarque qu'il faut tout de suite lui tomber dessus en disant "ouin-ouin". Si c'est fait dans un bon état d'esprit et dans le but d'améliorer l'expérience de jeu, et bien c'est important aussi.

PS : je le redis, je suis entièrement d'accord avec toi sinon, marre des gens qui disent qu'ils vont arrêter leur abo, ou qui pleurniche pour un oui, pour un non ! A tous ces gens, ciao et bon vent ailleurs !!!!

Yosshi's Avatar

Yosshi
02.10.2012 , 04:53 AM | #5
Non, non, je ne dis pas que toute plainte est à jeter. Je sais bien que ça peut aider de report bug.

Mais il y a plainte et plainte.

90% des plaintes, ne sont pas constructives, ils se plaignent d'un bug et ne disent même pas comment/où/quand c'est apparu. Dans ces cas là, ça ne sert à rien de parler. Si le mec post en expliquant le pourquoi du comment, là ok, ça sert à quelque chose. mais bon les menaces du genre je vais stop abo, c'est useless. EA a annoncé des chiffres de rentabilité, et croyez moi, ils sont largement au dessus, un ouin ouin en moins ça leur fera rien.

Albusss's Avatar

Albusss
02.10.2012 , 04:57 AM | #6
Quote: Originally Posted by Yosshi View Post
et croyez moi, ils sont largement au dessus, un ouin ouin en moins ça leur fera rien.
Ca leur fera rien et nous ça nous fera du bien !!!!

NiahmMongRuadh's Avatar

NiahmMongRuadh
02.10.2012 , 05:20 AM | #7
+1 pour les types de ouin-ouins mentionnés

... ça nous ferait des vacances et ça permettrait au support de se concentrer sur les vrais problèmes.

Ifuseekami's Avatar

Ifuseekami
02.10.2012 , 05:21 AM | #8
Je retiendrai juste cette citation :

Quote: Originally Posted by Yosshi View Post
A sa sortie, WoW était largement moins complet niveau contenu, et niveau bug, fallait surtout trouver ce qui ne buguait pas, ça prenait moins de temps.
Eh oui, je suis sûr et certain que la plus part des joueurs ici présent qui se plaignent des bugs n'ont connu World of Warcraft qu'a partir de WotLk (ou alors assez rarement Burning Crusade) en tout cas ayant joué depuis la béta sur World of Warcraft et ainsi ayant participé à la sortie du soft-code ("Vanillia" ou classique), avec SW:TOR, on est mais alors très loin des bugs (Armes avec caractéristique -100 force ou endurance, quêtes buggés, mobs intouchables ou encore one shot) et autres déconnexions lorsque WoW est sorti, croyez moi, estimez-vous heureux.

http://wow-europe.com/fr/patchnotes/patch-120.html Lisez le patch note de la première up date de WoW si vous êtes encore septique.

Je terminerai par cette phrase, si vous estimez que SW:TOR n'apporte pas la même expérience en jeu que WoW, dites bienvenue à [LOL MOD : ON] Mist of Pandaria [LOL MOD : OFF] qui n'a alors rien à voir avec l'univers Warcraft.

Bonne journée a tous.
< Amnesia >
Haeriss - Willøw / Melødy - Faye'Reagan
Serveur: Darth Nihilus

lordante's Avatar

lordante
02.10.2012 , 06:07 AM | #9
Ah ok, faut renommer le sujet en:

Troll, ce sujet est pour vous...

Comparer des sorties qui datent de 7 ans à ce qui sort maintenant, c'est comparer tétris à BF3, inutile .

Les gens rageraient beaucoup moins si on avait de la vraie com, pas de bots en guise d'interlocuteurs et surtout, vous savez, les jours gratuits, comme sur le fameux jeu que vous citez tout le temps... (Ah et les mise à jour à heure euro, c'était pas de base ça?).

Bref oui il y a de quoi râler, pour la simple raison que: on se fout de notre gueule.

Aller se foutre de la gueule des gens qui ralent, ça vous avance à quoi, à part vous brosser l'égo?

Déjà, si vous n'avez pas de problèmes, qu'est ce que vous foutez là?

Soit vous en avez et faites les faux princes, soit vous en avez pas et c'est juste du troll.

Marrant de faire un poste pour raler sur les raleurs, bande de comique .

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
02.10.2012 , 06:09 AM | #10
100% d'accord avec toi !

Au lieu de cracher sur Bioware, je pense qu'il serait mieux de les aider, et de les laisser le temps de corriger tout leurs problèmes..

Certes, ils ont sûrement sorti le jeu pas terminé, mais d'un côté, un jeu de cette envergure, il est nécessaire de le tester en "grandeur réel"...