Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hraken rift. Connection impossible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Hraken rift. Connection impossible

Lloydshad's Avatar

Lloydshad
12.15.2011 , 03:27 PM | #11
Le probleme c'est que tout le monde veu allé sur ce serveur...
Mais le truk qui est vraiment mal fichu c'est de se tapé la file si on a une deco de 1 min...
Pour la république !!! Et pour la bonne humeur
A light in the darkness

Lloyd Shad

Vilcoyote's Avatar

Vilcoyote
12.15.2011 , 03:27 PM | #12
Idem ici, je me connecte, vais sur le serveur qui m'a été attribué avec ma guilde, et là j'ai le message Serveur complet, file d'attente 855, temps estimer >35 minutes, ça fait environ 2h et le temps n'as pas bouger la file d'attente est rendu a 150......

Pour un pré-lancement, je trouve que c'est déplacer de charger les serveurs de la sorte, j'aurai peu être du attendre encore 2 mois avant d'essayer, qu'ils aient réglés ce genre de soucis...

Bien dégouter sur le coup...
Mieux Vaut Régner en Enfer qu'être Esclave au Paradis...

Khadannn's Avatar

Khadannn
12.15.2011 , 03:28 PM | #13
Idem, c'est une honte!

Go bruler vos serveurs!

Kyneugh's Avatar

Kyneugh
12.15.2011 , 03:29 PM | #14
Oui si tu regarde bien a coté des serveurs dit "complet" y a marqué durée de file d'attente avec un temps approximatif, pour donner espoir .

J’espère que c'est du à un problème technique passager, sinon les semaines prochaines vont êtres terriblement laborieuses

Sheeno's Avatar

Sheeno
12.15.2011 , 03:29 PM | #15
Les gens ayant déjà un perso sur le serveur devraient avoir la priorité sur ceux qui veulent en créer un, là c'est un peu la ruée... M'enfin, il reste plus qu'à attendre, mais c'est dommage de perdre "l'avantage" du pré-lancement à cause d'une file d'attente.

Lloydshad's Avatar

Lloydshad
12.15.2011 , 03:31 PM | #16
deja il aurai du prevoir de quoi ébergé tout le monde dont la guilde a étai atribué a ce serveur...
Pour la république !!! Et pour la bonne humeur
A light in the darkness

Lloyd Shad

Rakken's Avatar

Rakken
12.15.2011 , 03:31 PM | #17
stratégie perverse pour que les nouveaux arrivants aillent créer leurs persos sur d'autres serveurs ?
je n'y crois pas trop car les serveurs US sont juste chargés pour la plupart.

nombre de serveurs trop juste ?
bof, ils sont au courant des préco depuis longtemps et ont pu ajuster le nombre des serveurs à mettre en place.

C'est tout de même rageant pour ceux qui essayent de se co sur les divers serveurs cités au dessus et qui se font jeter sans qu'on ait un mot d'explication de la part de nos resposables européens sur ces problèmes.
Les jedi ne sont pas tous des chevaliers fonçant tête baissée sur l'ennemi ni des diplomates consulaires.
Laisse moi te montrer la voie des ombres, celle des espions et des mortels stratèges

Kyneugh's Avatar

Kyneugh
12.15.2011 , 03:32 PM | #18
Bazh a ce rythme la y aura meme plus de lancement lol, c'est tu te connect a 8h avant de partir au taf et tu laisse tournée le jeu toute la journée pour pouvoir espérer jouer quelques dizaines de minutes le soir en rentrant.
Parce que la suite on la connait... ca va être les crash serveurs

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.15.2011 , 03:34 PM | #19
Bon bah je suis déjà moins déçu de pas avoir reçu mon accès lol
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Arrakiis's Avatar

Arrakiis
12.15.2011 , 03:34 PM | #20
Quote: Originally Posted by Sheeno View Post
Les gens ayant déjà un perso sur le serveur devraient avoir la priorité sur ceux qui veulent en créer un, là c'est un peu la ruée... M'enfin, il reste plus qu'à attendre, mais c'est dommage de perdre "l'avantage" du pré-lancement à cause d'une file d'attente.
Bonsoir,

le problème est pas la file d'attente en elle même, c'est que le jeu plante arrivé à la connexion sur le dit serveur (rift ou star map), un message d'erreur pop, et tu recommence la file d'attente avec 100 ou 200 places de plus.

Sachant que le problème ne se pose pas sur les serveurs qui ne sont pas complet.

Après je pense pas que le fait de quitter le boulot à 21h, ne me rende pas prioritaire sur une personne qui à pris une semaine de vacances / chaumage.