Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Proposition anti afk bg pour bioware

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[CLOS] Proposition anti afk bg pour bioware

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
02.10.2012 , 08:45 AM | #21
Pour l'instant, quand je vois des afk, soit je le dit dans le canal /raid, machin, afk bg... suivit ensuite d'un report si il ne bouge pas.

Généralement les report, prennent 2~3 jours à avoir des réponses. Par contre je sais pas si ça fonctionne.

Quand je vois un gars qui va se planquer pour afk, sur le raid je continue: **** si tu afk, je report. Et là il se met à jouer le bg.

Je sais, c'est con de devoir faire la police en jeu, même si ça fonctionne, avoir des solutions plus "automatiques" serait un plus (mais pas des solutions instantanées, car ça peut virer à de l'abus).

En fin de bg par exemple, à l'affichage du score, avoir un bouton "report afk", si plusieurs envois, et après vérification de la part des "GM", leurs infliger des malus, tel que la perte de 2~3 Level, downgrade de 5~10 niveau le rank de bravoure , perte de 50% de ses crédits et disparitions de ses consommables/équipements/distinctions pvp.

De quoi bien inciter le joueur afk à ne pas récidiver et ainsi faire déchanter tout joueurs qui seraient tenté par le afk bg.

Il peut arriver qu'un joueur doive afk (téléphone, bébé, etc...) mais on le remarque bien quand un joueur ne fait rien du match en afk, il à Zero (ou presque) au compteur, sur un total de 10 BG ce serait vite prouvé que le joueur est tout le temps afk.

shamanFR's Avatar

shamanFR
02.10.2012 , 09:16 AM | #22
encore une fois, quand je rentre dans un bg en cours, à cause d'un mec qui leave, et que le timer porte m'empêche de pouvoir rentré et que le jeu me considère donc comme afk, ça me ferai bien chier d'être en plus pénaliser de 15 min...
en l'état actuel, cette solution n'est pas bonne...
qu'il modifie la prise en compte lorsqu'un joueur arrive dans un bg déjà commencé ou alors qu'il augmente le temps a pouvoir rester dans la zone de pop dans un premier temps...

car autrement, si tu rentre dans un bg en cours tu as double sanction...
et d'un tu n'arrive pas des le début, se qui est un peu frustrant...
de deux si tu tombe sur le mauvais moment timer porte t'es exclus du bg...
à la fin ca reviendrai à prier pour avoir toutes les bonnes conditions lorsque tu pars en bg en pick up autrement 15min pour toi parce que le jeu t'empêche de rentré en bg du à un leaver... dans ce cas là, très dure quand même la sanction de 15 minutes alors que tu n'as voulu pénaliser personne, juste aller t'amuser....

mon avis, déjà résoudre tout c'est petit bug dont le timer avant de penser à faire quoi que se soit d'autre...
une fois cela fait, oui se pencher effectivement sur les afk et leave qui pollue sans arrêt les bg...

caina's Avatar

caina
02.10.2012 , 09:31 AM | #23
en petit 3 tu peut aussi rajouter le fait que quand t'arrive dans un bg commencer et que tu à ta qj ou ton hebdo a faire et que malgrès le fait que tu arrive en cours de bg tu gagne et bha çà ne te valide pas la victoire pour la qj car t'a remplacer un con qui a leave

caina's Avatar

caina
02.10.2012 , 08:00 PM | #24
Voilà encore une fois de plus l'exemple je sort d'un bg que nous avons gagner car dans l'équipe d'en face 2 afk donc a 8 contre 6 c'étais un peu plus simple pour nous

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
02.10.2012 , 08:29 PM | #25
Un truc à faire, c'est de se faire "kite" par l'ennemi, j'ai vu ça en huttball, un gars qui s'est placé à côté de son collègue afk en fufu, du coup on l'a défoncer et il à du se prendre le déserteur. C'était bien pensé sur le coup je trouve, et après j'avais plus envie de remercier le gars qui à kite que j'avais envie de le tuer

Romomo's Avatar

Romomo
02.11.2012 , 03:45 AM | #26
Quote: Originally Posted by Yokopocket View Post
Pour l'instant, quand je vois des afk, soit je le dit dans le canal /raid, machin, afk bg... suivit ensuite d'un report si il ne bouge pas.

Généralement les report, prennent 2~3 jours à avoir des réponses. Par contre je sais pas si ça fonctionne.

Quand je vois un gars qui va se planquer pour afk, sur le raid je continue: **** si tu afk, je report. Et là il se met à jouer le bg.

Je sais, c'est con de devoir faire la police en jeu, même si ça fonctionne, avoir des solutions plus "automatiques" serait un plus (mais pas des solutions instantanées, car ça peut virer à de l'abus).

En fin de bg par exemple, à l'affichage du score, avoir un bouton "report afk", si plusieurs envois, et après vérification de la part des "GM", leurs infliger des malus, tel que la perte de 2~3 Level, downgrade de 5~10 niveau le rank de bravoure , perte de 50% de ses crédits et disparitions de ses consommables/équipements/distinctions pvp.

De quoi bien inciter le joueur afk à ne pas récidiver et ainsi faire déchanter tout joueurs qui seraient tenté par le afk bg.

Il peut arriver qu'un joueur doive afk (téléphone, bébé, etc...) mais on le remarque bien quand un joueur ne fait rien du match en afk, il à Zero (ou presque) au compteur, sur un total de 10 BG ce serait vite prouvé que le joueur est tout le temps afk.
quand je vois des bouses qui joue comme des merde j’annonce joyeusement un "bon les gars j'afk merci pour l'xp bravoure toussa toussa"

et combien de ptite chouineuse dans ton genre j'ai entendu me dire "ouinnn jvé treport paf dan té den"

ça ne m’empêche pas de jouer ni de dormir

blizou's Avatar

blizou
02.11.2012 , 06:11 AM | #27
Quote: Originally Posted by caina View Post
en petit 3 tu peut aussi rajouter le fait que quand t'arrive dans un bg commencer et que tu à ta qj ou ton hebdo a faire et que malgrès le fait que tu arrive en cours de bg tu gagne et bha çà ne te valide pas la victoire pour la qj car t'a remplacer un con qui a leave
en fait ca valide bien, tu rentre dans un bg ou il y a eu une déco, reste 1min et victoire et paf ca valide

si ca ne valide pas c'est que tu a eu un bug de la quete (qui arrive encore trop souvent )
Tamara guardian on star map

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
02.11.2012 , 07:08 AM | #28
Quote:
quand je vois des bouses qui joue comme des merde j’annonce joyeusement un "bon les gars j'afk merci pour l'xp bravoure toussa toussa"

et combien de ptite chouineuse dans ton genre j'ai entendu me dire "ouinnn jvé treport paf dan té den"

ça ne m’empêche pas de jouer ni de dormir
Moi non plus ça m'empêche pas de jouer ni de dormir
Toi tu te permet d'afk, moi je me permet de report, à chacun son truc, et peut être qu'un jour, ça t'empêchera de jouer

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.11.2012 , 11:25 AM | #29
Un buff cumulable qui t'obliges a jouer le carré des bg qu'un mec a quitté volontairement pour recommencer a gagné quelque chose dans le bg.
Ex:
-1 leave 1 bg a faire avant de retouché de la bravoure et d'etre comptabilisé.
-2 leave 4 bg a faire avant de retouché de la bravoure et d'etre comptabilisé.
-3 leave 9 bg a faire avant de retouché de la bravoure et d'etre comptabilisé.

bigspeed's Avatar

bigspeed
02.11.2012 , 11:49 AM | #30
bonsoir a tous, voila je parle dans mon cas je ne leave jamais intentionnelement un bg , par contre sa m arrive de me faire degager car j ai été absent qq minutes oui cela peut arriver a n'importe qui, la vie continue derriere le pc , ton gamin qui se lève , la porte a ouvrir pour une bonne pizza , ta femme qui te fait chier , du coup tu lache le pc qq seconde etc , alors oui c est chiant , par contre avant de signaler un afk et porter plainte contre celui-ci faut regarder les chiffres a la fin de ce qu'il a fait .
J'ai deja vu des mecs jouer un bg entier en fesant aucun degat ne fesant pas l'objectif et en courant partout oui super il etait pas afk , alors que cela doit arriver a d'autre que moi d'etre ejecté alors qu'on veux veritablement participer.
Donc difficile dans mon cas d'etre pour ou contre une sanction .