Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

petite lassitude et pourtant nous aimons le jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
petite lassitude et pourtant nous aimons le jeu

aldebarant's Avatar

aldebarant
02.09.2012 , 02:22 PM | #1
bonjour , voila une petite lassitude nous prend , moi et 2 autres personnes qui jouont depuis le debut , et pour alterné nous aimont aussi le PVP , mais le pvp sauvage n'a aucune valeur sachant qu'ont ne gagne rien... et niveau BG ils nous manquent quelque chose...
vive la republique.....

BanGyaMan's Avatar

BanGyaMan
02.10.2012 , 10:32 PM | #2
J'avoue, le pvp sauvage devrait permettre d'obtenir quelques succès spéciaux.
http://www.swtor.com/r/QJkd2G

Vous savez quoi faire avec le lien ci-dessus

Necroplasme's Avatar

Necroplasme
02.12.2012 , 12:30 PM | #3
Oui c'est vrai que le pvp sauvage devrait faire gagner des trucs. D'ailleurs hier, moi est un gars qui passait on a campé un mec de la république devant son droide médical, on l'a tué 5 fois et on a rien gagné... C'est frustrant. Cela soulève d'ailleurs une question: est-ce interdit de camper un mec comme ça? Après tout on est l'empire on a le droit de massacrer des républicains! Je précise quand même que, au bout de 5 fois, on l'a laissé et on s'est casser, on est pas des monstres, enfin pas tout à fait :-)

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.12.2012 , 08:26 PM | #4
que 5 fois...bisounours!!!

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 12:00 PM | #5
ça viendra ne vous inquietez pas.

Déjà le jeu a bien muri durant les 2 mois il y a moins de bug fréquent,moi de latence, moins de Deco sauvage,moins d'attente entre les chargements. mais bon il reste quand même du boulot mais il évolue bien il n'y a pas de quoi s'inquiéter