Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ressenti après un mois et demi de jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[CLOS] Ressenti après un mois et demi de jeu

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
02.09.2012 , 01:11 PM | #11
Quote: Originally Posted by Tonyweb View Post
Jvois pas comment on peut contredire ce qu'il dis franchement tout est vrai.

Après tu as tous les casu qui joue le mercredi après midi de 14h à 15h qui vont te dire : " Boh non moi je m'amuse ".
Ya rien qui est vrai dans ce post, je vais juste prendre un petit passage :

Quote:
Pour résumer.
- PVE et leveling : ok ça passe
- Combats dans l’espace : simplement inutiles
- PVP : injouable à cause du lag et des FPS
- Aspect mmo : quasi inexistant
- Craft : bien mais au final plutôt inutile
- Interaction et intérêt d’être guildé : aidez-moi là parce que je sèche (msn/skype en font autant voir plus ! vui vui, ils font du son et de la vidéo en plus du texte)!
Combat dans l'espace inutile ? Désolé mais moi je gagne de l'xp.
PVP injouable ? Je tourne à 40+ hors Illum
Aspect MMO inexistant ? Va verif la définition des MMO
Craft inutile ? Tout mes compagnons sont équip en craft et leurs stats on été boostées de 70% par rapport à ce que je loot...
Interaction et intérêt d'être guildé inexistant ? ben non c'est pas second life...

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.09.2012 , 01:16 PM | #12
Quote: Originally Posted by Lexhorn View Post
Ya rien qui est vrai dans ce post, je vais juste prendre un petit passage :

Combat dans l'espace inutile ? Désolé mais moi je gagne de l'xp.
PVP injouable ? Je tourne à 40+ hors Illum
Aspect MMO inexistant ? Va verif la définition des MMO
Craft inutile ? Tout mes compagnons sont équip en craft et leurs stats on été boostées de 70% par rapport à ce que je loot...
Interaction et intérêt d'être guildé inexistant ? ben non c'est pas second life...

Voila le type de joueur qui parle du jeu sans en être arriver à la fin c'est comme dire qu'un livre est bien en aillant lu la première page.

( Alors vous me direz WOOOoOOOooWWWwwWww comment il fait pour finir un mmo lui ? Je suis juste lvl 50 sur swtor. )

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
02.09.2012 , 01:29 PM | #13
Voila le type de joueur qui parle du jeu sans en être arriver à la fin c'est comme dire qu'un livre est bien en aillant lu la première page.

( Alors vous me direz WOOOoOOOooWWWwwWww comment il fait pour finir un mmo lui ? Je suis juste lvl 50 sur swtor. )
T'as le datacron qui donne +10 dans toutes les stats et qui est dans la station spatiale ? Celui ou il faut être 4, tous possédants un grapin acheté sur un vendeur caché sur Aldérande ?
Si oui, un screenshot de ton codex fera l'affaire comme preuve ...
Quand tu l'aurra celui là tu pourras dire que t'as finis le jeu

La fin de ta phrase ça me fait penser à WoW, quand je suis passé 60 en 3 jours....Je l'avais finis à ton avis ?

Ton post me fait juste penser que SWTOR est le premier jeu auquel tu as joué....

P.S j'ai 1 lvl 50 depuis 15 jours , et SWTOR est mon 14eme MMO depuis Ultima Online mais bon..

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.09.2012 , 01:39 PM | #14
T'as le datacron qui donne +10 dans toutes les stats et qui est dans la station spatiale ? Celui ou il faut être 4, tous possédants un grapin acheté sur un vendeur caché sur Aldérande ?
Si oui, un screenshot de ton codex fera l'affaire comme preuve ...
Quand tu l'aurra celui là tu pourras dire que t'as finis le jeu

La fin de ta phrase ça me fait penser à WoW, quand je suis passé 60 en 3 jours....Je l'avais finis à ton avis ?

Ton post me fait juste penser que SWTOR est le premier jeu auquel tu as joué....

P.S j'ai 1 lvl 50 depuis 15 jours , et SWTOR est mon 14eme MMO depuis Ultima Online mais bon..
Ce datacron je l'ai depuis 2 semaines, donne moi l'entrée du codex et jte fais un screen sans problème.

Mais attend ! Ca veut dire que j'ai finis le jeu depuis 2 semaines ! ROFL.

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
02.09.2012 , 01:43 PM | #15
Ce datacron je l'ai depuis 2 semaines, donne moi l'entrée du codex et jte fais un screen sans problème.

Mais attend ! Ca veut dire que j'ai finis le jeu depuis 2 semaines ! ROFL.
Et donc t'as finis le jeu, tout est bien qui finis bien non ? Tu whines aussi sur les forums de BF3 après les 4 heures de contenu disponible ? Genre c'est une pathologie ?
Moi perso quand j'ai finis un jeu, j'en achète un autre ou pas ...
Je passe pas ma vie sur les fofo après les avoir finis ....

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.09.2012 , 01:49 PM | #16
Et donc t'as finis le jeu, tout est bien qui finis bien non ? Tu whines aussi sur les forums de BF3 après les 4 heures de contenu disponible ? Genre c'est une pathologie ?
Moi perso quand j'ai finis un jeu, j'en achète un autre ou pas ...
Je passe pas ma vie sur les fofo après les avoir finis ....
T'es aussi utile qu'un pet de mouche en faite.

Si je suis sur les "fofos" c'est pour donner une voix supplémentaires aux topic dénonçant les problèmes du jeu, car il faut être entendu non pas par toi jeune male plein de vigueur mais par les gens qui ont le pouvoir de relayer, je suis donc ici pour le faire avancer et ESPÉRER que quelque chose change.

Maintenant si toi tu t'amuse alors va jouer et on en reparlera dans quelques jours quand toi aussi tu te fera vraiment chier. Ou alors on en reparlera pas car tu aura stop l'abo.

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
02.09.2012 , 02:12 PM | #17
T'es aussi utile qu'un pet de mouche en faite.

Si je suis sur les "fofos" c'est pour donner une voix supplémentaires aux topic dénonçant les problèmes du jeu, car il faut être entendu non pas par toi jeune male plein de vigueur mais par les gens qui ont le pouvoir de relayer, je suis donc ici pour le faire avancer et ESPÉRER que quelque chose change.

Maintenant si toi tu t'amuse alors va jouer et on en reparlera dans quelques jours quand toi aussi tu te fera vraiment chier. Ou alors on en reparlera pas car tu aura stop l'abo.
ben le jeu est finis de ton coté, tu l'as assé répété non ? Game Over comme on disait dans le temps... A moins que tu sois accro au possible, mais le jeu tourne pas comme le jeu que tu t'es inventé dans ta tête (aka un mix SWG/EVE online), et on doit tous le trouver pourri et venir whine sur 90% de trucs imaginaires ?

Oui le jeu à besoin d'être fix, oui il y a des problèmes comme dans 100% des jeux, non ils vont pas le transformer en SWG/Eve like ...

Poster ici sert à rien, et encore moins à croire que demain matin ou dans 10 jours tout sera fix...

On en reparlera quand le jeu aurra au moins 4x plus que 50 jours de vie... Là les posts seront peut-être constructif ...

Shiran's Avatar

Shiran
02.09.2012 , 02:14 PM | #18
Quote: Originally Posted by KINOWSKI View Post
je vais répéter ce qui a certainement été dit 1000fois)
Pourquoi le répéter une 1001ème fois alors ?

Quote: Originally Posted by KINOWSKI View Post
[SIZE="2"]Des idées je pense que vous en avez plein aussi mais qui lit ce que nous écrivons ici ? Et même si quelqu’un lit, les infos sont-elles remontées ?
Vers la fin.

Et donc, maintenant que tout le monde sait que le jeu n'est pas terminé, je t'invite à aller dans la partie Boîte à idées pour discuter à propos de tes eventuelles idées, et travailler ensemble pour rendre ce jeu davantage plaisant.

Au plaisir,

Shiran .

Rylgaarn's Avatar

Rylgaarn
02.09.2012 , 02:43 PM | #19
Je rejoins les lecteurs qui ont apprécié le post de l'OP, post long certes, mais pas ennuyeux car il a le mérite de présenter le point de vue de l'auteur sur le jeu de façon claire et argumentée.

Je trouve toutefois certaines critiques assez dures, en particulier celle-ci : "aspect MMO quasi inexistant". Il y a tellement de choses à faire différentes dans les MMO qu'il est difficile de dire de swtor que ce n'est pas un MMO.
Mais, de mon expérience, il y a deux grands types de joueurs de MMO : ceux qui rushent jusqu'au lvl 50 et ceux qui savourent le chemin à parcourir jusqu'à ce lvl cap, les rencontres faites en chemin etc...
Et il me semble que ces derniers sont plus nombreux dans les MMO que les fans de raids et de pvp ne le pensent car les MMO offrent généralement un voyage au long cours par une immensité de l'univers inégalée et une durée longue pour atteindre le lvl cap (si on ne zappe pas toutes les cinématiques).
Pour ces joueurs là (j'en fais partie), l'important c'est le voyage, pas la destination. Mais si tu ne partages pas ce goût pour le leveling, la découverte, les rencontres, ce n'est pas forcément facile de comprendre ce point de vue et d'admettre que d'autres joueurs peuvent apprécier tout cela.

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.09.2012 , 03:01 PM | #20
Quote: Originally Posted by Rylgaarn View Post
Pour ces joueurs là (j'en fais partie), l'important c'est le voyage, pas la destination.
Ah, comme c'est joli, comme c'est bien dit !

Bravo, Rylgaarn, je suis avec toi.