Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vous quittes

Fleeming's Avatar

Fleeming
02.09.2012 , 05:16 AM | #21
+1 à l'OP, quelques fautes mais le fond y est .

Mon abonnement se termine le 19 février également, et j'ai décidé de ne pas le renouveler pour les mêmes raisons.

A grand regret pourtant. Si seulement Swtor avait été une copie conforme de Wow, avec moins de contenu évidemment (c'est pas là le problème), et avec un background et un skin StarWars, je serai resté volontiers.

Le problème, c'est que c'est une très mauvaise copie, à la limite de la contrefaçon.

tschweitzer's Avatar

tschweitzer
02.09.2012 , 05:23 AM | #22
Merci à tous pour vos remarques.
Je pense que de dire que c’est normal, le jeu est nouveaux, c’est comme ça pour tous les MMOs etc… je ne suis pas d’accord. C’est déjà du nivelage par le bas et c’est dangereux pour les clients que nous sommes. Les mises à jour en pleine journée et même en fin de semaine alors que Bioware a communiqué en disant que les mises à jour ce feront pendant le creux d’utilisation (qui je pense dois être après le s01 :00 du matin) n’est pas acceptable. On paye pour un temps de jeux, je perds donc de l’argent en perdant du temps.
Quant n’importe qui achète un produit il attend d’avoir la totalité du produit à la livraison. Une voiture livrée avec 3 des 4 portes ne sera pas accepté par aucuns clients, même avec une promesse de livrer la porte dans les 3 mois. Un logiciel est un bien (immatérielle soit) mais un bien quand même et dois été traité en tant que telle.
Petite note our les professeurs et autre maitres de Français regardais bien le contenant, moi je lie les contenues. Je suis une bille en Français, merci de me le dire je ne le savais pas … merci
Salutation

Kimisan's Avatar

Kimisan
02.09.2012 , 05:27 AM | #23
Être une bille en français , c'est une chose , ne pas être foutu de corriger ses fautes alors qu'un correcteur d'ortho est disponible sur un forum , en est une autre.

Khols's Avatar

Khols
02.09.2012 , 05:28 AM | #24
@ Cedangelus
Je n’empêche personne de s'exprimer, relis ma réponse.
J'ai aussi parlé de la création d'un topic pour recenser les problèmes de chacun, de manière claire et afin qu'on puisse discuter objectivement or de mon point de vue (encore une fois) ce post n'est pas du tout objectif, comme tous les posts de trolleurs et y'en a un peu marre.
Quand tu vois que certains imaginent des complots de la part de Bioware c'est assez risible

Post de gamin sur l'orthographe ? Imagines un forum avec que des posts de ce type, bonjour la lisibilité! Vu la gueule du post j'en ai profité j'avoue
Et je ne l'ai pas pourri, relis encore une fois mes réponses, j'ai juste montré qu'ils n'étaient pas du tout impartial.

Une dernière fois, ça serait vraiment intéressant et pratique d'avoir un un topic pour les bugs et autres OBJECTIF.

Sinon je rejoins ton point de vue, je suis certain que personne n'a vraiment "fini" le jeu (Datacron, Boss de planète, sans parler des reroll).

Vous avez vos raisons pour quitter le jeu et personne n'a à vous contredire, seulement ça serait sympa pour une fois que cela se fasse par un sujet clair sur ce qui ne vous convient pas

D'ailleurs je suis entièrement d'accord pour les mises à jour, c'est assez abusifs tout autant que les déco sauvages

oioioiio's Avatar

oioioiio
02.09.2012 , 05:34 AM | #25
moi je comprend les départ, après je comprend aussi tous ceux qui disent qu'il sert a rien de venir pleurer ici, tu desabo dans ton coin tranquille, mais en même temps celui ci argument pourquoi. Et il montre du doit de gros default, pour ceux qui disent que d'autre mmo on eux des lancement bien pire je suis d'accord, clairement d'accord
J’oublierais jamais le suicide de WAR qui un jours avant la sortie nous sort, on vire 4 classe et 2 capital juste lol, j'avais acheter le jeux, mais j'ai meme pas rentrer ma carte pour un abo, après le mois gratuit (que j'ai même pas fini) et pourtant y avait du potentiel.

le problème avec Bioware et swtor, c'est que le jeux est gerer pour les USA, et limite ils écoute pas (ou presque pas la communauté EU) car ils ce dissent a l’écoute, interface modulable, vaisseau de guilde, (en préparation) coffre de guildes, sont toutes des choses demander par toute la communauté (donc US ok) mais les maintenant le jour en EU et la nuit en US. franchement j'ai encore jamais vu cela (encore une maj d'urgence suite a un bug etc ok, pas de problème) mais toute les semaine depuis le début car ont les fais en même temps pour les US/EU

Il se foutent de notre gueule sérieux. Donc si tu tu vis qu Québec au autre pays francophone (et donc sur serveur FR) tu est doublement niquer, car pour toi les maj elle tombe de 15h-22h....cool
bref de toute façon les seule qui vont me lire sont les modo fr et donc cela ne changera rien, car ils n'ont aucun pouvoir.

Khols's Avatar

Khols
02.09.2012 , 05:41 AM | #26
Quote: Originally Posted by oioioiio View Post
je comprend aussi tous ceux qui disent qu'il sert a rien de venir pleurer ici, tu desabo dans ton coin tranquille
Merci

Et il montre du doit de gros default
Pas entièrement objectifs, certains je suis d'accord mais il y a encore tellement a faire même si tu es stuff et que tu as fait les quetes.
J'y tiens a mon topic Mais l'expliquer plus clairement dans un autre sujet aurait été idéal.
Et puis il ne faut pas croire que les devs se tournent les pouces non plus! Si on a ces bugs, les US aussi!

le jeux est gerer pour les USA. mais les maintenant le jour en EU et la nuit en US
Vrai c'est assez chiant, mais pour aujourd'hui elle n'a durée que jusqu'à 11h30.

(encore une maj d'urgence suite a un bug etc ok, pas de problème)
D'où celle d'aujourd'hui qui concernait notamment les bugs d'Ilum je crois

lordante's Avatar

lordante
02.09.2012 , 05:58 AM | #27
J'ai fait la béta test.

On a souligné des problèmes, résultats:

Vous voulez pas nerf l'xp pvp?

Rien de fait à la sortie, puis patch à l'arach pour limiter la chose...

Vous voulez pas nerf les ombres/assassins(et d'autres détails/classes/up)?

Rien de fait, et là ils font quoi?

Vous voulez pas nerf piratage...Etc Etc...

Les bugs connus depuis la béta etc etc..

Bref j'ai l'impression que pour le moment la politique c'est:

On rentabilise le bouzin, on corrige les trucs simples, on donne du contenu vite fait et on fait des annonces à deux balles.

Bref temps que le jeu n'aura pas généré assez de fric, vous pouvez vous brosser pour qu'ils s'attaquent réellement aux choses importantes.

Exemple à deux sous:

Problème pour s'abonner avec CB, problème réglé en 2/2 avec explication de partout pour te dire comment passer par le mode "anglais".

Un fameux datacron est toujours bug en VF... .

En gros pour ramasserle pognon ça bosse sur la VF mais pour un datacron, démerdez vous !

Fleeming's Avatar

Fleeming
02.09.2012 , 07:27 AM | #28
Quote: Originally Posted by Khols View Post
La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?
Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!
Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

Mais c'est une bonne chose, même les fanboys se mettent enfin à douter.

Khols's Avatar

Khols
02.09.2012 , 07:33 AM | #29
Quote: Originally Posted by Fleeming View Post
Si tu es vraiment persuadé que le jeu est excellent, en route vers le succès, et que toutes ces critiques ne sont que des trolls déguisés complètement illusoires, ces threads ne devraient pas te déranger le moins du monde. La confiance et la conviction de jouer à un bon jeu auraient théoriquement le dessus.

Mon Dieu, est-ce que tu sais lire ? Je ne défend pas le jeu mon pauvre, je suis le premier à gueuler devant mon pc à cause des déco sauvages et autres maj!
Pour autant je ne poste pas 36 sujets, et quand je lis un thread avec des arguments et qui est constructifs et bien j'y participe volontiers!
J'ai principalement dis que le jeu était nouveau, sorti, bugé mais qu'ils fallaient laissé un peu le temps au devs pour tout corriger! Et notamment passer par là -> http://www.swtor.com/de/community/sh...d.php?t=267811 pour avoir une chance d'avoir des réponses à nos questions
Ce qui passe par des maj! Et encore une fois, qui sont particulièrement pénible!

Relis un peu avant de répondre (surtout par un "fanboy")!

akkula's Avatar

akkula
02.09.2012 , 07:36 AM | #30
Quote: Originally Posted by Fleeming View Post

merci +1