Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vous quittes

metinan's Avatar

metinan
02.09.2012 , 03:47 AM | #11
La libre expression, que c'est beau , que c'est grand!
Bien que je me demande si certains ne sont pas payés pour casser systématiquement les joueurs qui expriment leur déception lorsqu'ils quittent ce jeu!

Parms's Avatar

Parms
02.09.2012 , 03:51 AM | #12
Au final pour faire bouger les choses chez un fournisseur en tant que client c'est au niveau des € qu'il faut taper... donc désabonnement pour ma part, après tout le reste c'est du marketing et de la com... au final, la DG des sociétés EA & Origin en fonction de la situation financière du projet SWTOR prendront des décisions qui iront dans leurs intérêts quoi qu'il en soit !
Tout le reste ce n'est que de la poudre aux yeux !

akkula's Avatar

akkula
02.09.2012 , 03:54 AM | #13
Je rappels pour info tout de même que :

-ce jeu est censé être en développement depuis 6 ans.

-qu'il est le plus gros budget jamais utilisé pour un jeu vidéo

-qu'il a soit disant la plus grande équipe (de meilleurs lol) développeurs au monde

- qu'il a quand même la licence "LUcas" derrière lui.

Je comprends donc la déception de beaucoup de gens, qui certes sont prêt à être patient, mais qui tout de même veulent jouer dans les contions décentes.

Tout les gens un peu lucides ce rendent compte que le jeu n'est absolument pas fini / testé et qu'il est sorti par anticipation pour répondre à des exigences commerciales.

Mais après tout c'était un bon pari au vu des posts de fanboys prêt a défendre l’indéfendable. (même si beaucoup commencent à faire machine arrière!)

Je rappels également que dire que des choses ne veut pas forcement dir que l'on aime pas le jeu.

Cordialement

akkula's Avatar

akkula
02.09.2012 , 03:54 AM | #14
Quote: Originally Posted by metinan View Post
La libre expression, que c'est beau , que c'est grand!
Bien que je me demande si certains ne sont pas payés pour casser systématiquement les joueurs qui expriment leur déception lorsqu'ils quittent ce jeu!
+1 exactement

Khols's Avatar

Khols
02.09.2012 , 04:07 AM | #15
Quote: Originally Posted by galori View Post
Info 1 : Erreur sur le disfonctionnement classique dans les MMO, revoies tes débuts de tous les MMORPG.
Info 2 : Tiens un post qui me rappelle (du verbe rappeler) les posts des Gamins sur un certain MMORPG (tu as quel âge pour faire autant de fautes au fait?)
Info 3 : Merci d'avoir corrigé les fautes au moins on sait maintenant que tu as un bon correcteur d’orthographe dans ta cervelle, en remarque vu ce que tu écris tu doit avoir que cela dedans ( Pour Khols aussi [-> En effet, je patiente en attendant la fin de la MAJ Sauf que là je ne colorie plus mais je corrige en plus!]).
Info 4 : Faut pas a trois semaines puisque tu dois compter la phase de bêta test qui au passage est faite pour rectifier les bugs c'est pour cela que sa s'appel bêta test.
Là tu n'as visiblement pas compris ce qu'il t'a dit

P.S : Travailles tu pour Bioware car vraiment ton post ne veux rien dire du tous, on voit ta mentalité en/de jeu, j’espère ne pas te croiser dans un autre MMORPG.
La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?
Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!
Pour ceux qui s'en vont et qui veulent vraiment se faire entendre aller poster sur le fofo anglais, et vous pouvez toujours envoyer un mail au service client de Bioware! Qui sait, vous avez surement plus de chance de vous faire entendre!
Je ne contredis pas le fait que le jeu ne soit pas fini, ni qu'il est l'un des jeux à avoir un budget aussi colossal avec une énorme licence ce qui implique qu'on soit très peu indulgent!
Cependant c'est un MMO, il y aura toujours des bugs, et je préfère que les dev s'attachent d'abord à la résolution des bugs principaux (comme ces déco sauvages que j'ai également, comme vous et qui ont le don de m'énerver) à de nouveaux contenus! (-> pur avis personnel)

Vous trouvez vraiment que malgré le budget, le temps de conception et le nombre de développeurs, ils nous ont pondu une pure merde ? Vraiment ?

Kimisan's Avatar

Kimisan
02.09.2012 , 04:23 AM | #16
Quote: Originally Posted by Khols View Post
La libre expression ? Ou la mauvaise foi ?
Vous êtes marrant, mais personnellement moi ça me gonfle d'avoir X thread sur "mwa j'me casseuh"!
Pour ceux qui s'en vont et qui veulent vraiment se faire entendre aller poster sur le fofo anglais, et vous pouvez toujours envoyer un mail au service client de Bioware! Qui sait, vous avez surement plus de chance de vous faire entendre!
Je ne contredis pas le fait que le jeu ne soit pas fini, ni qu'il est l'un des jeux à avoir un budget aussi colossal avec un énorme licence ce qui implique qu'on soit très peu indulgent!
Cependant c'est un MMO, il y aura toujours des bugs, et je préfère que les dev s'attachent d'abord à la résolution des bugs principaux (comme ces déco sauvages que j'ai également, comme vous et qui ont le don de m'énerver) à de nouveaux contenus!

Vous trouvez vraiment que malgré le budget, le temps de conception et le nombre de développeurs, ils nous ont pondu une pure merde ? Vraiment ?
Vas donc essayer de faire comprendre quelque chose à une chèvre toi ...

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.09.2012 , 04:25 AM | #17
C'est pas le bon endroit pour venir pleurer. Vous avez surement un petit formulaire à remplir pour expliquer les raisons de votre départ quand vous résiliez votre abonnement ou une hotline qui sera ravie d'écouter vos doléances.

C'est d'autant moins utiles qu'on a déjà 3754 posts de gens qui disent plus ou moins la même chose. Et qu'on ne me parle pas de libre expression. Si ce qui comptait vraiment c'était d'exprimer son avis, ça serait fait intelligemment dans un post centralisé utile ou chacun remonterait les problèmes. Tous ceux qui postent ce genre de message chacun dans leur coin, c'est des gens qui cherchent de l'attention, qui attendent qu'on viennent les conforter dans leur choix. Ceux qui ne sont réellement pas content, ils ont signalé leurs points de désaccord dans un thread dédié et ils ont quitté depuis longtemps et sont passés à autres choses.

Ce serait donc bien que les joueurs déçu arrête de penser que leur avis nombriliste nous est indispensable et qu'ils s'adressent directement aux personnes concernés plutôt que de venir polluer les forums communautaires.

Khols's Avatar

Khols
02.09.2012 , 04:31 AM | #18
Exactement!
Il faudrait créer un topic unique avec une description CLAIRE de ce qui ne vous convient pas / les bugs rencontrés et non pas un "j'en ai marre de faire ci" ou "je ne trouve pas juste que.." mais :
- Bug 9000 entrainant des déco sauvages
- Pas de recherche de groupe intuitive

On passe moins pour des gens payés par Bioware pour vous répondre là ?

zampeuh's Avatar

zampeuh
02.09.2012 , 04:49 AM | #19
A moi la mauvaise foie :
En attendant mieux, allons relire la vie maître Capello, sa vie, son oeuvre, redécouvrir nos amis "lagarde et michard" ou encore notre copain bescherelle.

(Sinon moi je l'aime bien ce jeu)

cedangelus's Avatar

cedangelus
02.09.2012 , 05:13 AM | #20
Déjà première chose tout le monde a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense normal démocratie oblige, c'est complètement ridicule de pourrir quelqu'un qui s'exprime en faisant des post de gamins sur l’orthographe etc ....

Ceci dit, je comprend pas ce genre de post ..... ok le craft n'est pas complètement aboutie, le système hl manque encore de contenue et d’intérêt ..... je suis aussi une victime de ce système comme beaucoup, et j'espère qu'il changera, et vue la direction que prend les mmo en général je n'en fait pas trop.

D accord le craft hl est ce qui est... mais pendant les 49 lvl le système est plus que correct (parfait serait trop).

mais une question plusieurs même :

vous avez tout découvert niveau planète? vous avez récupéré tout les datacrons? tué tout les boss planète récupérer tout les titre planète etc??? .... découvert tout les aboutissement scénario? obscure lumineux pour les grands passages? full stuf artéfact? ton grade pvp?

de plus dire que je n'ai pas envie de faire en boucle les ZL, BG? bash mob etc.... mais pourquoi joues tu a un MMOrpg? c'est le but même de ce genre de jeu.... ce n'est pas méchant mais retournez sur console.... moi je le fais des que les mmos me soule .... et je m'éclate autant .....

Autres choses certains s'amuse de dire le jeu a pris 6 ans de développement etc et s'amuse a utiliser cette argument pour soit disant en faire une arme de guerre contre le jeu... vous savez combien de temps prend pour développer un jeu????

World of warcraft qui est une référence pour beaucoup et aussi pour moi sur certains aspect du jeu..... a pris 10 ans de développement.... oui depuis avant la sortie de diablo 2 que wow était en développement .... pour donner quoi à la sortie? un jeu complètement buggé, du craft inexistant un contenue HF néant pendant les 5 premier mois voir plus .....

Star wars galaxie de même, système de craft qui a été revue, intérêt refait et contenue vraiment attractif apparue après 1 an voir plus de jeu ..... et au final l'un des meilleurs MMO à ce jours....

Anarchy online il a fallut 2 ans exploitation pour avoir des add ons digne de ce nom etc .... enfin bref je pourrais continuer comme ça longtemps ....

Le jeu va s'enrichir dans les mois avenir, prenez du recule par rapport a ça et regardez l’évolution, je suis certains qu'on vous retrouvera en jeu dans pas longtemps