Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Je vous quittes


tschweitzer's Avatar


tschweitzer
02.09.2012 , 02:47 AM | #1
Bonjour
Je tenais à dire au revoir a un beau rêve, celui d'avoir enfin un Jeux en ligne Star Wars qui soit intéressant, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

Je n'en peux plus de voir que le temps et l'argent passé dans mon craft ont étaient anéanties par des missions journalière bidons ou alors des récompense de PVP (je ne fais pas et ne ferais jamais de PVP). Pour quelle raison inconnue ne peut-on pas réussir à crafter des objets aussi bien, avec peine difficulté, argent et temps, mais y arrivé. Une petite indice, cool down long et raffinage de matériaux, réfléchissais la déçus.

Je n'en peux plus de savoir que les deux meilleurs objets que je peux crafté ne sont que pour moi et moi seul, que je ne puisse pas venir en aide à ma guilde ou le vendre au Hall des ventes. Pourquoi restreindre ça ?? Ca décourage les crafteurs comme moi

Je n'en peux plus de ne pas avoir de coffre de guilde, quoique comme le craft est finalement inutile, c'est peut être normal qu’il n’y en est pas.

Je n'en peux plus de ce graphisme assez sommaire, avec des effets d'escaliers partout, et un nombre d'images par secondes qui me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris.

Je n’en peux plus de m’ennuyer, vider toute les quêtes de planètes, refaire les journalières 20 fois, et après je refuse de faire des Zone litigieuse à la chaine pour tomber l’objet que je devrais pouvoir un jour crafter, et je ne suis pas un robot je ne fais pas des quêtes à la chaine. Même si c’est rentable pour Bioware cette stratégie.

Je n’en peux plus de savoir que Bioware à sortie un jeu non finis pour rentabilisé le bébé. Je comprends bien que Bioware fait un jeu pour faire de l’argent, mais un lancement prématuré retardera la finalisation du jeu, vous devez vous occupé des problèmes urgents au lieu de travailler sur le fond

Je n’en peux plus de voir des Walkers qui ne marche pas, des PNJ qui sont là en train d’attendre qu’un joueur arrives, je veux de la vie dans ce monde. Je veux des scènes de guerre ou les machines des guerres sont là, ou il faut les détruire, grimper dessus pour loger une grenade, je veux que ce soit fun et non pas morne, faire marcher un Walker en 3D ce n’ai pas si difficile que ça.

Je n’en peux plus de me taper station au sol, station spatial, couloir pour rentrer dans mon vaisseau, des cool down de 17 :00 heures pour un TP à la flotte (oui je sais il faut la bande VIP a 1,000,000 pour aller acheté le TP plus rapide), de devoir aller me présenter devant une porte pour faire une ZL alors que je suis à l’autre bout de la galaxie, c’est du temps de jeux en moins, rien de plus ou de moins, ça n’apporte rien.

Je n'en peux plus de devoir si je suis blessé à mort dans une ZL de devoir charger le monde extérieur et de nouveau la ZL pour revenir dedans. Mettez une zone tampon dans chaque ZL ou j'attendrais quelques secondes dans une cuve médicale que mes PdV remontent .

Je n’en peux plus de « piloter » dans un couloir des missions trop faciles alors que j’étais fan des simulations spatial Star Wars. Et où sont ’il mes ami(e)s dans mon vaisseau, les tourelles sont vident et les pleurent, la zone PVP (ca ca m’intéresserais comme PVP) n’existe pas. On ne revivra pas ensemble les scènes mythique de SW 4-5-6

Je n’en peux plus de voir que vous êtes partis dans une direction il y a quelques années sans en corriger le tir, sans regarder à côté de vous les améliorations des autres MMO, et les intégrer dans le produit que vous défendez. Il ne faut pas vivre dans un Bunker alors que le monde bouge, c’est une erreur qui fera que SWTOR ne sera jamais un GRAND jeu.

Alors je vous laisse, le charme du monde de star wars, des PNJs qui parlent les quêtes, l’excitation de mon premier speeder, l’arrivée sur Tatooine et Hott ne me font plus d'effet.

Mon compte ne sera plus alimenté le 22 Février 2012

Salutation

galori's Avatar


galori
02.09.2012 , 02:53 AM | #2
Bonjour tschweitzer, je te soutien a 100 % puise que j'ai aussi arrêtez mon compte qui lui stop le 19 février, et le pire c'est qu'il veulent tellement faire du frique qu'on a même pas eu un geste commercial suite a leurs erreurs, geste commercial qui a été fait pas tous les autre MMORPG !!!

Je te souhaite une bonne continuation et peut être sur un autre MMORPG l'ami.

Harderz's Avatar


Harderz
02.09.2012 , 02:58 AM | #3
Je te suis aussi.

Sa reste un bon jeu mais pas fini.

Dommage.

Ryekh's Avatar


Ryekh
02.09.2012 , 03:20 AM | #4
... J'aurais aimé pouvoir dire que le post initial est plein de mauvaise foi et brosse un tableau trop noir.
Mais ce serait mentir. Perso je reste parce que c'est Star Wars et que je garde l'espoir que la société Bioware apprenne ce qu'elle ne sait pas encore de la gestion d'un MMO. A voir dans 6 mois.
Bonne route à vous!

Edit: par contre je ne suis pas favorable à un geste commercial qui servirait d'excuse à posteriori ou pire, aux mauvaises gestions à venir.

Valmus's Avatar


Valmus
02.09.2012 , 03:22 AM | #5
Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois que le 1er venu décide d'arrêter son abo pour une quelconque raison (dont tout le monde se fout par ailleurs), vous vous sentez obligé d'aller pleurnicher sur le service client, sur un forum général.

C'est quoi l'intérêt ? Ca ressemble à de l'exhibitionisme larmoyant : "Bouhou bouhou regardez moi comment je suis malheureux, bouhou regardez moi je vais me suicider virtuellement, bouhou bouhou"

Tu as une session spéciale pour ça quand tu te désabo si tu veux vraiment donner des raisons. Si tu cherches à te rassurer de ton choix et avoir des gens qui te mettent des tapes virtuelles dans le dos et dire que tu as eu raison, ben t'as twitter et ton mur facebook, c'est pas assez suffisant ?

Ca devient gonflant le bal des chialeuses.

Ah oui.

Info 1 : tout ce que tu cites, c'est un fonctionnement classique dans tous les MMO.
Info 2 : si t'es pas content du jeu, ben programme en un, ça a l'air tellement facile à faire d'après tes propos. On verra si t'es meilleur ou si c'est "que de la gueule" (moi je pencherai sur "que du ouin-ouin")
Info 3 : le titre de ton topic a une faute d'orthographe, ce qui augmente le côté ridicule de la chose.
Info 4 : à dans trois semaines, des mecs qui nous balancent des pavés pour dire qu'ils vont quitter le jeu y en a 40 chaque semaine et bizarrement ils sont toujours là deux mois après (aussi appelé syndrome azuraswrath)
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."

Khols's Avatar


Khols
02.09.2012 , 03:32 AM | #6
Quote: Originally Posted by tschweitzer View Post
Bioware n'as jamais - réfléchissais la déçus - qu’il n’y en est pas - ce graphisme assez sommaire - me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris
Non mais sérieusement.. Investissement "élevé" dans une carte graphique pour SWTOR? Tu blagues la ? Faut arrêter un peu! Moi il tourne très bien sur mon portable en bas et sur mon fixe tout en élevé avec une carte qui a maintenant 5 ans!

Quote: Originally Posted by galori View Post
je te soutien - puise que j'ai aussi arrêtez - qu'il veulent tellement faire du frique qu'on a même pas eu un geste commercial suite a leurs erreurs, geste commercial qui a été fait pas tous les autre MMORPG !!!
Même pas de rouge ici, ça pique déjà assez les yeux!
Je veux bien que le jeu ne vous corresponde pas, mais arrêtez le whine bordel!
Ça commence vraiment à être soulant de voir 10 posts de ce genre là!
Partez dans la dignité!

Le jeu va avoir 2 mois, du contenu arrive en mars, et c'est un MMO! Ce que tu décris est la définition type d'un MMO!
C'est pas un Mass Effect qui sort quasi sans bug tout bien tout beau, où tu as tout à portée de main et qu'une fois le jeu fini beh tu peux le recommencer en difficile!
Avoir ce rail-shooter pour les missions spatiales j'ai trouvé ça vraiment bien pour le lancement du jeu! Après c'est certain que c'est à développer, cependant il y a énormément de possibilité mais il faut du temps!
Les développeurs se penchent sur les missions spatiales, sur les graphismes, sur du nouveau contenu, sur les correctifs! Vous croyez vraiment qu'il ne faut qu'une semaine pour sortir de tels correctifs ??
Je ne suis certainement pas un "fanboy" et je trouve aussi que pas mal de choses sont à revoir, vous voulez vous faire entendre, go sur le post anglais! Encore faut-il pouvoir le parler (le français étant déjà pas mal massacré).

Enfin bref, un dernier mot BYE

galori's Avatar


galori
02.09.2012 , 03:38 AM | #7
Quote: Originally Posted by Valmus View Post
Mais pourquoi, POURQUOI à chaque fois que le 1er venu décide d'arrêter son abo pour une quelconque raison (dont tout le monde se fout par ailleurs), vous vous sentez obligé d'aller pleurnicher sur le service client, sur un forum général.

C'est quoi l'intérêt ? Ca ressemble à de l'exhibitionisme larmoyant : "Bouhou bouhou regardez moi comment je suis malheureux, bouhou regardez moi je vais me suicider virtuellement, bouhou bouhou"

Tu as une session spéciale pour ça quand tu te désabo si tu veux vraiment donner des raisons. Si tu cherches à te rassurer de ton choix et avoir des gens qui te mettent des tapes virtuelles dans le dos et dire que tu as eu raison, ben t'as twitter et ton mur facebook, c'est pas assez suffisant ?

Ca devient gonflant le bal des chialeuses.

Ah oui.

Info 1 : tout ce que tu cites, c'est un fonctionnement classique dans tous les MMO.
Info 2 : si t'es pas content du jeu, ben programme en un, ça a l'air tellement facile à faire d'après tes propos. On verra si t'es meilleur ou si c'est "que de la gueule" (moi je pencherai sur "que du ouin-ouin")
Info 3 : le titre de ton topic a une faute d'orthographe, ce qui augmente le côté ridicule de la chose.
Info 4 : à dans trois semaines, des mecs qui nous balancent des pavés pour dire qu'ils vont quitter le jeu y en a 40 chaque semaine et bizarrement ils sont toujours là deux mois après (aussi appelé syndrome azuraswrath)
Info 1 : Erreur sur le disfonctionnement classique dans les MMO, revoie tes début de tous les MMORPG.
Info 2 : Tien un post qui me rappel les post des Gamins sur un certain MMORPG
Info 3 : Merci d'avoir corriger les faute au moins on sait maintenant que tu a un bon correcteur d’orthographe dans ta cervelle, en remarque vu ce que tu écrit tu doit avoir que cela dedans ( Pour Khols aussi ).
Info 4 : Faux pas a trois semaines puisque tu doit compté la phase de bêta test qui au passage est faite pour rectifié les bug c'est pour cela que sa s'appel bêta test.

P.S : Travaille tu pour Bioware car vraiment ton post ne veux rien dire du tous, on voit ta mentalité en/de jeu, j’espère pas te croisé dans un autre MMORPG.

Sircpb's Avatar


Sircpb
02.09.2012 , 03:41 AM | #8
Encore un poste "ouin ouin pas content" ... Faut pas oublier un truc quand même ... Aucun jeu n'est vendu fini de nos jours, c'est pour ça qu'il y a des MAJ pour corriger les bugs et aussi des DLC pour te vendre des niveaux.
La tu as un jeu qui dans l’ensemble est jouable, avec très peu (enfin de mon point de vue) de bugs, un contenue assez riche pour passer de bonnes heures.

Ayant participer aux betas de WOW je peux te dire que SWTOR est très bien pour un début (certes quand Bioware comprendra qu'il faut aussi écouter les joueurs on avancera).

Maintenant tu parles des crafts, dans tous les MMO les crafts sont de base en LQR*, du moins en patron proposer par le PNJ. (enfin toujours de mon point de vue.)

Maintenant plutôt que de venir te plaindre et menacer de fermer ton abonnement, demande l'ouverture d'un forum suggestion ou alors fait un article en expliquant tes attentes plutôt que de rester dans ton coin et ne venir que pour te plaindre.


LQR* : Lié quand ramassé

Graalstrike's Avatar


Graalstrike
02.09.2012 , 03:41 AM | #9
Quote: Originally Posted by Khols View Post
Non mais sérieusement.. Investissement "élevé" dans une carte graphique pour SWTOR? Tu blagues la ? Faut arrêter un peu! Moi il tourne très bien sur mon portable en bas et sur mon fixe tout en élevé avec une carte qui a maintenant 5 ans!



Même pas de rouge ici, ça pique déjà assez les yeux!
Je veux bien que le jeu ne vous corresponde pas, mais arrêtez le whine bordel!
Ça commence vraiment à être soulant de voir 10 posts de ce genre là!
Partez dans la dignité!

Le jeu va avoir 2 mois, du contenu arrive en mars, et c'est un MMO! Ce que tu décris est la définition type d'un MMO!
C'est pas un Mass Effect qui sort quasi sans bug tout bien tout beau, où tu as tout à portée de main et qu'une fois le jeu fini beh tu peux le recommencer en difficile!
Avoir ce rail-shooter pour les missions spatiales j'ai trouvé ça vraiment bien pour le lancement du jeu! Après c'est certain que c'est à développer, cependant il y a énormément de possibilité mais il faut du temps!
Les développeurs se penchent sur les missions spatiales, sur les graphismes, sur du nouveau contenu, sur les correctifs! Vous croyez vraiment qu'il ne faut qu'une semaine pour sortir de tels correctifs ??
Je ne suis certainement pas un "fanboy" et je trouve aussi que pas mal de choses sont à revoir, vous voulez vous faire entendre, go sur le post anglais! Encore faut-il pouvoir le parler (le français étant déjà pas mal massacré).

Enfin bref, un dernier mot BYE
Tout à fait d'accord il faut comme pour tout lancement d'un MMO un peu de patience à la fin tout ne se fait pas en claquant des doigts. Il faut du temps pour programmer n'importe quel patch ou ajout sur le jeu.
Dans le doute frappes encore !!!!!!!!!!!!!!!

Thordius érudit spé heal

polichon's Avatar


polichon
02.09.2012 , 03:46 AM | #10
Quote: Originally Posted by tschweitzer View Post
Bonjour
Je tenais à dire au revoir a un beau rêve, celui d'avoir enfin un Jeux en ligne Star Wars qui soit intéressant, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Je n'en peux plus des 2 journées de mise à jours hebdomadaire, Bioware n'as jamais écouté ses clients pour faire les mises à jours la nuit. Inadmissible.

Je n'en peux plus de voir que le temps et l'argent passé dans mon craft ont étaient anéanties par des missions journalière bidons ou alors des récompense de PVP (je ne fais pas et ne ferais jamais de PVP). Pour quelle raison inconnue ne peut-on pas réussir à crafter des objets aussi bien, avec peine difficulté, argent et temps, mais y arrivé. Une petite indice, cool down long et raffinage de matériaux, réfléchissais la déçus.

Je n'en peux plus de savoir que les deux meilleurs objets que je peux crafté ne sont que pour moi et moi seul, que je ne puisse pas venir en aide à ma guilde ou le vendre au Hall des ventes. Pourquoi restreindre ça ?? Ca décourage les crafteurs comme moi

Je n'en peux plus de ne pas avoir de coffre de guilde, quoique comme le craft est finalement inutile, c'est peut être normal qu’il n’y en est pas.

Je n'en peux plus de ce graphisme assez sommaire, avec des effets d'escaliers partout, et un nombre d'images par secondes qui me font regretté l'investissement élevé dans une carte graphique dernier cris.

Je n’en peux plus de m’ennuyer, vider toute les quêtes de planètes, refaire les journalières 20 fois, et après je refuse de faire des Zone litigieuse à la chaine pour tomber l’objet que je devrais pouvoir un jour crafter, et je ne suis pas un robot je ne fais pas des quêtes à la chaine. Même si c’est rentable pour Bioware cette stratégie.

Je n’en peux plus de savoir que Bioware à sortie un jeu non finis pour rentabilisé le bébé. Je comprends bien que Bioware fait un jeu pour faire de l’argent, mais un lancement prématuré retardera la finalisation du jeu, vous devez vous occupé des problèmes urgents au lieu de travailler sur le fond

Je n’en peux plus de voir des Walkers qui ne marche pas, des PNJ qui sont là en train d’attendre qu’un joueur arrives, je veux de la vie dans ce monde. Je veux des scènes de guerre ou les machines des guerres sont là, ou il faut les détruire, grimper dessus pour loger une grenade, je veux que ce soit fun et non pas morne, faire marcher un Walker en 3D ce n’ai pas si difficile que ça.

Je n’en peux plus de me taper station au sol, station spatial, couloir pour rentrer dans mon vaisseau, des cool down de 17 :00 heures pour un TP à la flotte (oui je sais il faut la bande VIP a 1,000,000 pour aller acheté le TP plus rapide), de devoir aller me présenter devant une porte pour faire une ZL alors que je suis à l’autre bout de la galaxie, c’est du temps de jeux en moins, rien de plus ou de moins, ça n’apporte rien.

Je n'en peux plus de devoir si je suis blessé à mort dans une ZL de devoir charger le monde extérieur et de nouveau la ZL pour revenir dedans. Mettez une zone tampon dans chaque ZL ou j'attendrais quelques secondes dans une cuve médicale que mes PdV remontent .

Je n’en peux plus de « piloter » dans un couloir des missions trop faciles alors que j’étais fan des simulations spatial Star Wars. Et où sont ’il mes ami(e)s dans mon vaisseau, les tourelles sont vident et les pleurent, la zone PVP (ca ca m’intéresserais comme PVP) n’existe pas. On ne revivra pas ensemble les scènes mythique de SW 4-5-6

Je n’en peux plus de voir que vous êtes partis dans une direction il y a quelques années sans en corriger le tir, sans regarder à côté de vous les améliorations des autres MMO, et les intégrer dans le produit que vous défendez. Il ne faut pas vivre dans un Bunker alors que le monde bouge, c’est une erreur qui fera que SWTOR ne sera jamais un GRAND jeu.

Alors je vous laisse, le charme du monde de star wars, des PNJs qui parlent les quêtes, l’excitation de mon premier speeder, l’arrivée sur Tatooine et Hott ne me font plus d'effet.

Mon compte ne sera plus alimenté le 22 Février 2012

Salutation
Je te comprend très bien, sans compter les joueurs touchés par l'erreur 9000 et sont bug d'interface, ce bug est présent depuis l'origine et Bioware s'obstine a fermer les yeux et même pire, a accusé les joueurs comme eux même origine de ce bug dans le jeu. Dans des conditions pareil je trouve normale que la communauté ce vide et le manifeste dans l'espoir, quasi nul, que Bioware ce réveil.

May The Force Be With You