Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aime ce jeu! Oh oui! ^^

jedijseb's Avatar

jedijseb
02.12.2012 , 12:19 PM | #21
Je rejoins les avis d'optiloup, Avigael et Rylgaarn, je suis trop fan de ce jeu, c'est une pure bombe.

cabroness's Avatar

cabroness
02.12.2012 , 04:02 PM | #22
Bonsoir à tous !!

Pour ma part ce mmo est bien fournie et franchement sa fais du bien un peu de fraicheur dans un mmo enfin que dire de plus que i love that game xD

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.12.2012 , 09:18 PM | #23
Ca me réchauffe le cœur de voir tant d’enthousiasme et me fait dire qu'il y'a quand même plein de gogo à duper avec une belle licence.

Fan de sw ou pas le seul point positif de ce jeu est: il arrive au bon moment (avant noel ? oh quand même il devait être terminé et testé ! ha bah non en fait) et la storyline est assez sympa (en tout cas celle de l'agent impérial était sympa).

Personnellement le pve est assez décevant le pvp reste rigolo mais sans plus (bumper les joueur sur le jet d'air du hutt ball est énorme pour le reste y'a eurocard mastercard).

Avant d'être troller je tiens à dire que je joue toujours à ce jeu mais c'est ma tendance masochiste qui en est la cause.

un magnifique jeu de débutant. Je me sens personnellement duper par le couple EA/bw(dommage en esperant que mass effect 3 soit pas dans la lignée)

ps: je ne parle pas des innombrables choix qui n'en sont pas ..le coté obscure ? ah ouai super ça change rien en fait. L'histoire qui quoi que tu choisisses se déroulera selon les plan machiavéliques de EA. Pour terminer je vous conseil de lire le forume de JoL avec les avis des différents joueurs sur swtor qui regroupe tout les points positifs et négatifs sur ce jeu et pour certain très pertinents.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 05:09 AM | #24
franchement ce jeu mérite toute ces récompense qu'il a reçu il n'y a pas photo déjà en deux mois d'âge il a bien muri. donc oui il peut envisager la suite toute Serinité .

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 05:54 AM | #25
Qu'entends tu par le jeu à muri ? pve ? pvp ? bug fix ?

mikajedi's Avatar

mikajedi
02.13.2012 , 05:59 AM | #26
je comprends pas ceux qui critiquent!! vous etes pas oblige d'y jouer!!!!

vous pouvez jouer a d autres mmorpg que celui ci!!!

à chacun de trouver son mmorpg!!!

tout le monde ne voit que par WOW!!! WOW c est gamin je trouve!! après c'est mon avis, WOW ne m'a jamais tenté!!! mais chacun joue à ce qu'il lui plait!!!

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 06:34 AM | #27
Quote: Originally Posted by mikajedi View Post
je comprends pas ceux qui critiquent!! vous etes pas oblige d'y jouer!!!!

vous pouvez jouer a d autres mmorpg que celui ci!!!

à chacun de trouver son mmorpg!!!

tout le monde ne voit que par WOW!!! WOW c est gamin je trouve!! après c'est mon avis, WOW ne m'a jamais tenté!!! mais chacun joue à ce qu'il lui plait!!!

laisse tombe ils se croient supérieurs alors qu'ils sont une minorité mais les chiffre sont la swtor fonctionne bien il y a souvent les nouveaux qui arrivent donc le jeu se porte bien. comme le proverbe russe dit
instruire un imbécile c'est soigné un mort...

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 06:37 AM | #28
Je pense que les gens qui critiquent (comme moi donc) trouve que ce jeu à été bâclé purement et simplement et qu'il est dommage d'avoir saboter un projet qui paraissait si séduisant sur le papier.
C'est plus un aveu de déception qu'autre chose hein.
Après j'ose espérer qu'un certain nombre de joueur y trouve leur compte.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.13.2012 , 06:43 AM | #29
Quote: Originally Posted by Capjambon View Post
Je pense que les gens qui critiquent (comme moi donc) trouve que ce jeu à été bâclé purement et simplement et qu'il est dommage d'avoir saboter un projet qui paraissait si séduisant sur le papier.
C'est plus un aveu de déception qu'autre chose hein.
Après j'ose espérer qu'un certain nombre de joueur y trouve leur compte.
si le jeu vous conviens pas quest que vous faite encore ici . je sais pas mais vous donner beaucoup d'importance à un jeu que vous aimez pas donc en fait vous faite parti
de la minorité qui critique qui n'aime pas le jeu mais vous payez quand même pour joué donc en fait vous êtes plus ridicule qu'autre chose.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.13.2012 , 07:46 AM | #30
Effectivement, cependant tu as oublié de considérer un point dans ta certitude:
Il se trouve que je suis venu avec des amis que j'apprécie beaucoup sur ce jeu et valorisant l'esprit de groupe avant tout je reste sur ce jeu tout simplement.

Mais je le répète je suis content pour les gens qui ne vois pas les défaut de jeu et qui prennent plaisir à jouer.

Amicalement