Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'aime ce jeu! Oh oui! ^^

Utherfff's Avatar

Utherfff
02.10.2012 , 06:05 AM | #11
Et bien moi aussi j'aime ce jeu! Je n'ai pas encore de niveau 50, parce que je passe mon temps sur 5-6 persos à la fois, pour découvrir les histoires et tester des concepts!

J'ai enfin l'opportunité de faire évoluer un personnage au sein de mon univers rolistique de référence, et n'en déplaise au aigris, pisse-froids, kikoos et autre rageux, J'ADORE CE JEU!!!

ENFIN UN POST POSITIF, PAR LA FORCE CA FAIT DU BIEN!!!!

XxNashxX's Avatar

XxNashxX
02.10.2012 , 08:59 AM | #12
Quote: Originally Posted by Utherfff View Post
Et bien moi aussi j'aime ce jeu! Je n'ai pas encore de niveau 50, parce que je passe mon temps sur 5-6 persos à la fois, pour découvrir les histoires et tester des concepts!

J'ai enfin l'opportunité de faire évoluer un personnage au sein de mon univers rolistique de référence, et n'en déplaise au aigris, pisse-froids, kikoos et autre rageux, J'ADORE CE JEU!!!

ENFIN UN POST POSITIF, PAR LA FORCE CA FAIT DU BIEN!!!!
dans 2 mois quand tu te ferra chier tu viendras nous redonner ton avis

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.11.2012 , 07:59 AM | #13
Merci à tous! Ça fait plaisir de lire des échos positifs.

@ yuuzhan

Ah, ok! Je vais tester ça alors. :-)

@ flov

Ben, mon ordi a 3-4 ans et je joue avec tous les détails à fond sans problème. Tu peux pas en vouloir au jeu à ce niveau-là, je pense. De plus qu'il me semble que là, on n'a pas encore les textures HD, qui sont prévues si je ne me trompe. Tu risques de pleurer encore plus à ce moment-là...

@ ASURAWRATH

> Amuse toi bien avant de up 50 et d'avoir la douche froide

Toi, tu joues côté obscur non? ;-)

Le jeu est encore nouveau, donc le contenu HL va suivre. Et puis, vu que je ne monte qu'un perso à la fois, je n'aurai qu'à commencer un perso totalement différent de mon gardien Jedi, genre contrebandier ou soldat. ;-)

@ XxNashxX

> dans 2 mois quand tu te ferra chier tu viendras nous redonner ton avis

Pourquoi être aussi négatif? Ok, tu t'embêtes visiblement. Mais pourquoi penses-tu que ce soit une généralité.
Même si dans deux mois son avis aura changé (ou le mien), cela n’empêche pas son avis actuel d'être fondé et intéressant.
Je ne vois pas trop la pertinence de ton message pour le coup.

Avygael's Avatar

Avygael
02.11.2012 , 10:02 AM | #14
Tu fais bien de noter que le jeu en est au début, encore. C'est tout à fait normal que le contenu VHL soit encore peu fourni. Même si les zones d'opération étaient toutes déjà prêtes, ce serait idiot de toutes les mettre d'entrée de jeux parce que les joueurs n'auraient pas, alors, la sensation d'une progression.

Tous les autres MMO ont rajouté des raids au fur et à mesure de l'avancée du jeu, commençant chaque extension avec 1 voire 2 raids, à ma connaissance. On n'est pas plus mal lotis sur SW qu'ailleurs^^.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

mikajedi's Avatar

mikajedi
02.12.2012 , 01:36 AM | #15
Bonjour à tous,

c'est mon PREMIER mmorpg!!! lol

Donc un peu de mal à tout comprendre mais j'adore ce jeu!!!

univers de star wars, histoire passionante!!!

+ à ce jeu.

1er mmorpg car les autres m ont jamais tenté!!!
content d'avoir pris celui ci

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
02.12.2012 , 04:10 AM | #16
Bienvenue.

Enfin, ça fait plaisir de voir des personnes enthousiastes et honnêtes dans leur appréciation du jeu.

Ce qui est risible ce sont ces crétins qui voudraient que le jeu soit aussi riche et complet que si il avait des années d'existence.
Swtor est tout jeune et si il y en a qui n'ont pas la patience d'attendre, qu'ils aillent jouer ailleurs et à autre chose.

Quant à ceux qui s'ennuient, ils ne faut pas qu'ils prennent leur cas pour une généralité, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bon jeu à vous et longue vie à Swtor !

carracas's Avatar

carracas
02.12.2012 , 06:37 AM | #17
Un peu de positivité ca fait toujours du bien ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.12.2012 , 09:01 AM | #18
Quote: Originally Posted by JadeBlaster View Post
Ce qui est risible ce sont ces crétins qui voudraient que le jeu soit aussi riche et complet que si il avait des années d'existence.
En fait, c'est justement ça qui m'a déplu dans WoW: l'impression d'être "à la traine" quoi que je fasse. Tu te payes la dernière extension avec le Roi Liche ... mais tu peux pas y aller parce que t'as pas monté de perso jusqu'au level X. Et monter un perso, ça prend un temps fou. Alors pendant que tu te tappes les quêtes "va tuer 3 canards et rapporte-moi leurs becs", tu entends les autres s'éclater sur ce nouveau contenu auquel tu ne toucheras pas avant de nombreux mois... C'est assez démotivant. Pour moi en tout cas.

redkhan's Avatar

redkhan
02.12.2012 , 10:36 AM | #19
Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi, moi au début quand je jouais a WoW, j'étais dans une guilde.
"On se fait le meilleur raid du jeu les gars?"
"Ouais on va s'éclater"
Moi:"C'est à partir du lvl combien???"
"Tu n'es pas assez élevé, c'est pour les lvl 80"
"Ah..."
Alors que dans SWTOR je suis plus un petit débutant, je suis LE ... (nom du perso que je garde secret^^)!!!

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.12.2012 , 12:02 PM | #20
Ici, c'est un "work in progress". ^^
Même si il y a déjà plein de persos HL, vu que le contenu prend du temps à arriver, je me dis que je peux les "rattraper" et monter mon stuff tranquilou.

Sur WoW, même atteint le level nécessaire pour une instance, on te sortait souvent des critiques sur ton stuff genre "go farmer X pour avoir l'ensemble tiers machin".

AoC était déjà bien différent à ce niveau. J'adorais vraiment ce jeu mais le matos était vraiment laid et n'apportait vraiment pas grand chose au perso. J'aimais pas l'aspect de mon perso principal. Les armures se ressemblaient trop.
Mais l'histoire et l'univers...quelle tuerie!
Je retrouve le côté immersif de ce jeu dans SWTOR et ça me plait.