Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le pack Deluxe comment cela ce passe ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le pack Deluxe comment cela ce passe ?

bobmarleyjah's Avatar

bobmarleyjah
12.15.2011 , 12:59 PM | #1
Salut à tous ,

J'aurait aimer quelques précision sur le STAP et autres bonus lié au compte Deluxe.

Peut-on avoir tous les bonus sur chaque perso que l'ont créera ou doit-on un selectionner un seul ?

Merci d'avance =)
Silence, ça pousse x)

ovkhan's Avatar

ovkhan
12.15.2011 , 01:50 PM | #2
Je plussoie la question ci-dessus!

LordDarkShade's Avatar

LordDarkShade
12.16.2011 , 05:18 AM | #3
Au cas où vous ne l'auriez pas vu,la discussion sur ce sujet existe déjà dans les discussions générales et tout est expliqué ici: http://www.swtor.com/fr/blog/periode...s-old-republic.

DarthSyon's Avatar

DarthSyon
12.16.2011 , 05:50 AM | #4
Euh ton lien me renvoie à un joli message de Bioware qui parle essentiellement du problème de l'abonnement obligatoire pour jouer et impossible à faire sans le code d'enregistrement contenu dans la boîte du jeu.

Très intéressant, certes, mais je crois que l'OP s'intéresse lui aux différents bonus des version deluxe & collector, comme le véhicule personnel, la danceuse holo ou ce genre de chose.

Pour le moment, en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé trace de tous ces bonus dans le jeu mais peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit.

Et bien sûr la question de l'OP est intéressante, tous ces bonus pour chaque perso ou pour un seul ?
J'espère pour ma part que ce sera tous, vu que c'est le cas sur les autres MMO (Wow ou Rift pour ma part...).

Si quelqu'un a plus d'infos...

ythacdo's Avatar

ythacdo
12.16.2011 , 05:55 AM | #5
oui pour tous.
Mail envoyé aprés la création du perso

Siladen's Avatar

Siladen
12.16.2011 , 05:56 AM | #6
Où: Dans la boite aux lettres,
Quand: dés la création du personnage donc au niveau 1, ça peut mettre quelques minutes mais c'est rapide
Qui: pour tous les personnages que tu créés ils reçoivent un exemplaire des objets

Boubba's Avatar

Boubba
12.16.2011 , 06:00 AM | #7
J'ai crée 6 à 7 persos différents depuis trois jours et j'ai eu les bonus sur chacun. Donc oui

bobmarleyjah's Avatar

bobmarleyjah
12.16.2011 , 06:52 AM | #8
Quote: Originally Posted by Boubba View Post
J'ai crée 6 à 7 persos différents depuis trois jours et j'ai eu les bonus sur chacun. Donc oui
Ah thanks pour l'info =) le sujet est clos !
Silence, ça pousse x)

asmode's Avatar

asmode
12.16.2011 , 07:03 AM | #9
Le sujet est pas clos, c'est se foutre de la gueule du monde.
J'en aurais plus rien a foutre de la moitier des bonus que j'ai payé le prix fort le 20 dec.
J'ai déja dépassé le niveau 25.
J'appelle ca du vol pur et simple. Deja leurs putain de plateforme origin est tout ce qu'il plus merdique, ils partent pas vainqueur avec leurs MMO.

Ariante's Avatar

Ariante
12.16.2011 , 02:18 PM | #10
j'ai préco la deluxe digitale mais je n'ai eu que le cristal, je suis niveau 9 donc j'ai attendu et pareil sur mes autres persos......