Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.09.2012 , 06:45 AM | #41
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Je supose que tu parle pas a moi.
Sisi tu nous lubrifies le fondement défois

Tu es gentil mais tu fais 4 post pour les mêmes choses ça devient lourd. A côté de ça, certaines de tes interventions sont utiles, tu en deviens presque attachant ou bien c'est le syndrome de Stockholm qui me guette http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm, bisou.
Demence, Ombre [Star Map]

arikewaza's Avatar

arikewaza
02.09.2012 , 06:57 AM | #42
Quote: Originally Posted by Jzaa View Post
100 vs 100 ilum tu peu pas la zone est cap a 100 tout cours ^^ moyenne 9/15 fps c' pas top on est d'accord , limiter la zone en fonction de la faction genre 30 /30 pour monter a 50 /50 une fois full , et emputer la zone pvp de ilum de toute la partit centre .

MAIS , le plus gros probleme c'est pas sa ! Les joueurs Pvp que pour la carotte donc si tu as pas un sac ou un bout de stuff sa sert a rien cette zone ^^ ( discours de 80% des joueurs ) .

jaurais aimé les voir ds SWG , pvp Tout les soir ! sauf que yavais RIEN a gagner apart monter ta reputation envers les joueurs et jouer quoi !!

Pas de BG , pas de pve , mais un jeu avec des stats a prendre en compte qui ferai tourner la téte a tout les nouveau joueurs de MMO fast food qui ne joue QUE pour se stuff . ( inexplicable et a part un " il etait naze Swg c'est un jeu mort né " jaurais aucune reponse constructive )
trololol swg RIP ( il me manque ) non serieux les gens aime que le stuff

pas de stuf , pas de probleme , mai pas de clients

jeux trop easy loot , easy loot = fast food = fast food = vite sorti , vite ailleur aussi
need arena 4v4 et 8v8
need bg for frag TDM et FFA

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 07:24 AM | #43
Quote: Originally Posted by lbonnet View Post
Sisi tu nous lubrifies le fondement défois

Tu es gentil mais tu fais 4 post pour les mêmes choses ça devient lourd. A côté de ça, certaines de tes interventions sont utiles, tu en deviens presque attachant ou bien c'est le syndrome de Stockholm qui me guette http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm, bisou.
Bof je t'aime quand même.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !