Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

eterniam's Avatar

eterniam
02.08.2012 , 02:09 PM | #21
Quote: Originally Posted by bobofromparis View Post
Comme j'ai posté il y 1 semaine, le jeu est mort, la population pvp à totalement disparu.
Seul truc qui pourrais me faire revenir, des arènes ou équivalent mais attendre 6 mois non merci. Solution finale désabo et et regretter le fait que ce jeu aurait pu être une tuerie
je pense qu inversement des arenes sur swtor pourrai fare partir bien plus de joueurs ... on a vu ce que ca donne la communauté pvp arene sur d autre mmo ( enfin sur unautre )

Romomo's Avatar

Romomo
02.08.2012 , 02:17 PM | #22
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
je pense qu inversement des arenes sur swtor pourrai fare partir bien plus de joueurs ... on a vu ce que ca donne la communauté pvp arene sur d autre mmo ( enfin sur unautre )
je ne vois pas ou est le problème, les arènes sur wow on détruit le pvp mais uniquement a cause du suff supérieur à celui du bg traditionnelle, si on met un système d’arène SANS DONNER un palier de stuff supérieur à celui proposé actuellement.

sans donner de bravoure ou quelconque idiotie qui ferait du pvp encore plus déséquilibré (juste pour le fun quoi ou limite un classement mais sans plus)

ça donnerais envie a ceux qui aime tag en team de faire des 5vs5

et ceux qui préfère les joie du PU de faire leurs bg tranquillou.

eterniam's Avatar

eterniam
02.08.2012 , 02:39 PM | #23
Quote: Originally Posted by Romomo View Post
je ne vois pas ou est le problème, les arènes sur wow on détruit le pvp mais uniquement a cause du suff supérieur à celui du bg traditionnelle, si on met un système d’arène SANS DONNER un palier de stuff supérieur à celui proposé actuellement.

.

oui j y pensais a ca mais alors dans ce cas est ce que ca va attirer du monde en sachant qu il n y a pas de kikoo armuerie pour montrer sa cote sur les forums ( ou en taunter d autre sur leur cote ) et pas de kikoo stuff differend ( vu que pas mal ici ne marche qu a la carotte )

Quand tu regarde l autre mmorpg ( celui a arene ) une grosse partie des gens ( pas tous hein ) y vont juste faire leur 10 match pour avoir leur point pour le stuff ( et une autre partie pour un pl de cote pour le stuff a cote ) mais tu les vois rarement en bg coté ou f aire + de 10 match / semaine et pire quand y a un event pvp tu les vois pas ...

Megavibe's Avatar

Megavibe
02.08.2012 , 02:45 PM | #24
J'ai 2 versions;
La 1ère: je viens pour jcj, je groupe et on se ballade sur la map pour trouver des joueurs adverses isolés = recherche du fun! C'est pas souvent et il n'y a rien a gagner à part un peu de bravoure :/ Une distinction serait sympa à défaut de pouvoir looter mon adversaire (J'ai jamais vu un coffre encore).

La 2ème: Mes quêtes, qui comme chaque quête doivent être expédiées vite fait! J'arrive, je groupe même plus.. osef... J'suis ombre donc mort si j'avance dans le bus malgré mon pc plus que correct. Donc je spam mon buff sur les Soldats ou les tireurs d'élites et je contemple mes quêtes se faire tranquillement.

Quand j'suis passé 50 et que j'ai réalisé la routine pour avoir les sacs j'ai été déçu.

Perso, je changerais la zone pour qu'il y ait plus de sièges et de batailles autour des quêtes de contrôles et pas seulement aux bases respectives (surtout celle de la rép...)
Faudrait que chaque point nécessite plus de joueurs pour être changé et qu'il y ait une "carotte" distinction et bravoure en payement.

J'suis pressé de voir l'évolution que cela va prendre et je patiente.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.08.2012 , 03:04 PM | #25
Quote: Originally Posted by Megavibe View Post
J'ai 2 versions;
La 1ère: je viens pour jcj, je groupe et on se ballade sur la map pour trouver des joueurs adverses isolés = recherche du fun! C'est pas souvent et il n'y a rien a gagner à part un peu de bravoure :/ Une distinction serait sympa à défaut de pouvoir looter mon adversaire (J'ai jamais vu un coffre encore).

La 2ème: Mes quêtes, qui comme chaque quête doivent être expédiées vite fait! J'arrive, je groupe même plus.. osef... J'suis ombre donc mort si j'avance dans le bus malgré mon pc plus que correct. Donc je spam mon buff sur les Soldats ou les tireurs d'élites et je contemple mes quêtes se faire tranquillement.

Quand j'suis passé 50 et que j'ai réalisé la routine pour avoir les sacs j'ai été déçu.

Perso, je changerais la zone pour qu'il y ait plus de sièges et de batailles autour des quêtes de contrôles et pas seulement aux bases respectives (surtout celle de la rép...)
Faudrait que chaque point nécessite plus de joueurs pour être changé et qu'il y ait une "carotte" distinction et bravoure en payement.

J'suis pressé de voir l'évolution que cela va prendre et je patiente.
Quel évolution ? prochainement un BG et voila.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Abracadalol's Avatar

Abracadalol
02.08.2012 , 03:31 PM | #26
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
L'instance 1 = Un bus énorme le plus gros possible pour pouvoir kill la faction adverse le plus simplement possible, et rapidement, sans avoir de reel perte, on campe la zone ou ils se trouvent, pour avoir la carotte.
Coté empire, vous avez pas de bus mais plutot le poudlard express.

/troll
"Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin... Qu'il nous faut tous prendre."

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.08.2012 , 03:38 PM | #27
Quote: Originally Posted by Abracadalol View Post
Coté empire, vous avez pas de bus mais plutot le poudlard express.

/troll
Non mais tu a raison il y a aucun troll la dedans donc.
CE VIP

fillia's Avatar

fillia
02.08.2012 , 03:44 PM | #28
Le pvp (et combat system) de ce jeu est merdique, ceux qui ne plussoient pas n'ont visiblement soit :

-jamais jouer a un vrai mmo (full pvp ou non)
-jamais pvp de leur vie ou alors vite fais une fois de temps en temps en faisant partie d'un bus ou d'un B747.

ou bien :

-sont trop fanboys de Star wars ou même de bioware et estiment donc qu'ils se doivent de défendre corps et âme le jeu (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) même s'il est franchement ultra bancal.

-ont cru la pub mensongère leur disant que c'est la révélation du siècle et sont pas encore redescendu du nuage de "propaga....." (j'en dirais pas plus).

Bref pour faire court, le pvp ne s’améliorera pas, vu que leur code est moisi donc commencez a vous y habituer de suite, ou bien faites votre valise très vite. On pourra faire 10000 sujet la dessus, ça changera jamais le fait qu'on fait rien de bon sur une base de code " à la va-vite". Les tunes sont parties dans le doublage et les video de quêtes PVE, pas dans le PVP....en créant des serveurs pvp, ils n'ont fait que donner l'illusion qu'il y avait du contenu et un système de combat, mais c'est juste une illusion... les gens s'en rendront compte avec le combat log pour un peu qu'ils le mettent un jour. Les rolls de défenses et d'attaques sont aléatoires, aucune base, a vrai dire ya même pas de vrai roll...
Je parlerais pas des zones "pvpay". Jme répéterais surement.
GL Force Crystal Hunter

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.08.2012 , 03:49 PM | #29
Je vais redire le scénario que j'ai eu avec mon pote belge...

Moi = couleur dark orange
Lui = vert.

Salut, j'ai désabo j'ai rien a faire sur le jeux, désabo toi, avant mec, je te promet tu a rien a faire apres le lvl 50...

Non il y a plein de truc à faire t'inquiete pas, tu joue seul c'est tous.

J'ai pris 2 mois je vais bientot etre lvl 50, j'ai hate.

One week later...

Ouah tu avais raison, il y a rien a faire, j'ai plus envie de faire les zones litigeuse car déja faite... je me co que pour les journalieres, ilum est injouable ( tu avais raison ), et je rencontre personne sur les planêtes...

Ben moi je finis mes 14 jour d'abo ( que j'ai actuellement ) et on se voit sur resident evil raccoon city...

Ouai mais j'ai encore deux mois....

Ah ben ouai mais bon.

Il ne se co plus, malgré qu'il est abo...

La réalité combien il y a d'abo et le jeux vas super bien, combien de gens comme moi qui sont abo, et vont stop, car ils ont encore du temps etc ?

Pourquoi les sondages sont désactivés etc ?
CE VIP

Abracadalol's Avatar

Abracadalol
02.08.2012 , 05:21 PM | #30
T'façon, c'est des dev' RVR et non pas JCJ. Y a une grande différence entre les 2. Le systeme actuel est basé sur du RVR ( classes OP completement broken en 1c1, sorts qui rendent un fight inégal ( soldat/bh ) ).

C'est un systeme RVR dans un contenu JCJ. Dans warhammer, y avait des classes qui sortaient du lot forcement ( le maraudeur pas du tout débile à la release lawl, les flamby complement fumés aussi quand ils étaient en nombre ) mais en fin de compte on s'en foutait un peu parce-que le jeu ne s'orientait jamais sur du 1v1, les bg's étaient vraiment la histoire de faire joli et de pexer plus vite.

En fait, le systeme actuel est à revoir. Soit bio' met les bg's de coté, ça fait " histoire de" s'occuper et ils mettent en place un vrai systeme RVR comme ilum ( dans l'idée ) avec prise de forteresse ou un truc dans l'genre et la, l'équlibrage sera moins bancal ( dur de venir whine sur l'OPerative quand il se fera OS en RVR ^^ ).

Ou alors , ils font du RVR " bg " que l'on peut faire à des heures précises ( Ilum c'est naze comme c'est actuellement : Le bus magique se fait rouler par le poudlard express et vice versa, les gens font leurs quêtes et se barrent, il arrive de mettre 10 heures a faire la journa' alors que des jours ça en prends 10 >> Rien ne rend Ilum attractif hormis le gain de bravoure ( que l'on a 1 fois sur 8 sur mon serveur (: )

De mon point de vue, rien qu'au niveau des spells, je voit clairement que le JCJ est orienté RVR : _ soins
_ aoe en veux-tu en voila
_ bumps & co'

Bref, faut que bioware décide d'une orientation, je doute qu'il soit possible d'équilibrer un tant soit peu le pve, le jcj et le rvr.
"Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin... Qu'il nous faut tous prendre."