Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )

tristou's Avatar

tristou
02.08.2012 , 01:28 PM | #11
il va bien finir par réellement désabo.

LUBICON's Avatar

LUBICON
02.08.2012 , 01:33 PM | #12
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Je veux du challenge.
Avec tous ceux qui veulent ta peau sur ce forum, je pense que s'il y a de la bravoure à se faire sur ton dos, tu trouveras des challengers au quatre coin de la galaxie... je m'inquiète pas pour toi^^. Pour peu que certains sachent où tu te trouves, et tu feras en sorte qu'on te trouve j'en suis certain, j'en connais qui feront la queue!

La carotte c'est tout benef pour toi, en plus c'est bon pour la vue.

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.08.2012 , 01:36 PM | #13
ya pas un /ignore sur le forum ? parce que la c'est limite ill me gonfle ce mec.

eterniam's Avatar

eterniam
02.08.2012 , 01:46 PM | #14
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Le problême ont croise personne...

Donc j'ai pas envie de grey kill.
Je veux du challenge.

Donc obliger d'avoir une nouvelle zone sinon il y a rien.
sur correlia tu va difficilement gray kill des level 48/50 bien sur ca serai mieux si tu met pas ton stuff expertise pour etre egal a ces gens qui quetes

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.08.2012 , 01:48 PM | #15
Quote:
ya pas un /ignore sur le forum ? parce que la c'est limite ill me gonfle ce mec.
Personne t'oblige à le lire. C'est toi qui te fait du mal tout seul.

Cdt.

Romomo's Avatar

Romomo
02.08.2012 , 01:50 PM | #16
Quote: Originally Posted by Clickandrun View Post
Personne t'oblige à le lire. C'est toi qui te fait du mal tout seul.

Cdt.
personne ne l'oblige à post en énième TALC

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
02.08.2012 , 02:01 PM | #17
Comme j'ai posté il y 1 semaine, le jeu est mort, la population pvp à totalement disparu.
Seul truc qui pourrais me faire revenir, des arènes ou équivalent mais attendre 6 mois non merci. Solution finale désabo et et regretter le fait que ce jeu aurait pu être une tuerie
Ownô Erudit Heal Pvp 50 - Baron Deathmark

Jzaa's Avatar

Jzaa
02.08.2012 , 02:01 PM | #18
100 vs 100 ilum tu peu pas la zone est cap a 100 tout cours ^^ moyenne 9/15 fps c' pas top on est d'accord , limiter la zone en fonction de la faction genre 30 /30 pour monter a 50 /50 une fois full , et emputer la zone pvp de ilum de toute la partit centre .

MAIS , le plus gros probleme c'est pas sa ! Les joueurs Pvp que pour la carotte donc si tu as pas un sac ou un bout de stuff sa sert a rien cette zone ^^ ( discours de 80% des joueurs ) .

jaurais aimé les voir ds SWG , pvp Tout les soir ! sauf que yavais RIEN a gagner apart monter ta reputation envers les joueurs et jouer quoi !!

Pas de BG , pas de pve , mais un jeu avec des stats a prendre en compte qui ferai tourner la téte a tout les nouveau joueurs de MMO fast food qui ne joue QUE pour se stuff . ( inexplicable et a part un " il etait naze Swg c'est un jeu mort né " jaurais aucune reponse constructive )

seiphira's Avatar

seiphira
02.08.2012 , 02:02 PM | #19
SWTOR ça a été fait par les developpeurs de Rift en fait.

Romomo's Avatar

Romomo
02.08.2012 , 02:05 PM | #20
Quote: Originally Posted by seiphira View Post
SWTOR ça a été fait par les developpeurs de Rift en fait.
warhadaude plutôt