Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Activation d'un code d'enregistrement

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Activation d'un code d'enregistrement

valdzor's Avatar

valdzor
12.13.2011 , 09:12 AM | #1
Bonjour a tous et désolé d'avance pour le dérangement,

J'ai précommandé l'edition digitale deluxe via le site proposé et j'ai bien activé le code.
Dans l'historique des codes il est effectivement répértorié avec mon acces a la BETA.
Cependant, sur la page principale du compte l'activation d'un code est grisée, de meme pour l'activation d'un abonnement...

Je m'inquiete de savoir si oui ou non, je pourrai jouer normalement des mon acces anticipé!

D'avance merci

korkann's Avatar

korkann
12.13.2011 , 09:20 AM | #2
moi je peux voir actuellement ceci : screen de l'objet de panique
j'ai relativement peur , vu que j'ai activé ma clé lors de ma précommande, datée du 13/10

sagit t'il d'une erreur de ma part?
d'une erreur du site?

coversil's Avatar

coversil
12.13.2011 , 09:22 AM | #3
J'ai exactement le même problème, alors que ma femme aillant reçus la version boite aujourd'hui, elle à pu passer toutes les étapes sans soucis.

MIssarrow's Avatar

MIssarrow
12.13.2011 , 09:24 AM | #4
Quote:
Cependant, sur la page principale du compte l'activation d'un code est grisée, de meme pour l'activation d'un abonnement...

Je m'inquiete de savoir si oui ou non, je pourrai jouer normalement des mon acces anticipé!

Non le code demandé est le code final que tu auras , soit avec ta boîte de jeu ou par Origine le 15.
L'abonnement peut être fait à partir du 20...sera débité que 30 jours après.

Harderz's Avatar

Harderz
12.13.2011 , 09:25 AM | #5
Même soucis aussi

Une personne a réussi ?

Larchimonde's Avatar

Larchimonde
12.13.2011 , 09:26 AM | #6
Hello mm problème que vous
- Mon code a bien ete valide le 09 septembre
- Dans le résume la case est bien grisé.

Je pense que c est normal si je ne suis pas le mm dans le cas alors.
Contente toi de t'améliorer, c'est tout ce que tu peux faire pour améliorer le Monde.

Shiva_-'s Avatar

Shiva_-
12.13.2011 , 09:29 AM | #7
Quand tu pré-commande le jeux, tu l'actives via un code fourni dans un mail. Ensuite dans la partie "mon compte", puis "Pré-Commander", tu dois avoir la date à laquelle tu as entré ce code, suivi de cette phrase :

"Vous pouvez télécharger le client du jeu et mettre le jeu à jour. Attendez-vous à recevoir un e-mail d'invitation de l'équipe de The Old Republic qui vous permettra de bénéficier d'un accès anticipé au jeu."

Tout est clairement expliqué . Tu recevras donc un mail contenant je suppose un code à entrer te permettant de passer à l'étape suivante, quand ton accès anticipé sera activé.

En espérant avoir aidé....

Shiva.

Harderz's Avatar

Harderz
12.13.2011 , 09:30 AM | #8
VOILA

j ai fait un petit tour sur le forum est j ai trouvé ce topic

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=445

c'est normal

Larchimonde's Avatar

Larchimonde
12.13.2011 , 09:32 AM | #9
Quote: Originally Posted by Shiva_- View Post
Quand tu pré-commande le jeux, tu l'actives via un code fourni dans un mail. Ensuite dans la partie "mon compte", puis "Pré-Commander", tu dois avoir la date à laquelle tu as entré ce code, suivi de cette phrase :

"Vous pouvez télécharger le client du jeu et mettre le jeu à jour. Attendez-vous à recevoir un e-mail d'invitation de l'équipe de The Old Republic qui vous permettra de bénéficier d'un accès anticipé au jeu."

Tout est clairement expliqué . Tu recevras donc un mail contenant je suppose un code à entrer te permettant de passer à l'étape suivante, quand ton accès anticipé sera activé.

En espérant avoir aidé....

Shiva.
Oui merci il ne reste qu a recevoir l email alors.
Bon jeua tous et toutes, en vacances pendant une semaine et trop hate de le recevoir la
Contente toi de t'améliorer, c'est tout ce que tu peux faire pour améliorer le Monde.

valdzor's Avatar

valdzor
12.13.2011 , 10:11 AM | #10
et bien, merci a tous, ce fut rapide^^

A bientot en jeu