Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bref j'ai 500 distinctions de centurions

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bref j'ai 500 distinctions de centurions

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.08.2012 , 09:14 AM | #1
Et aussi...

- 300 distinctions de champions
- 1600k de crédits
- 160 distinctions columni
- Je vous parle même pas des distinctions/cristaux tionistes

et je sais pas quoi en faire et vous ?

Si encore on pouvais les donner ou les échanger (vous me direz contre quoi aussi).

( Pour les casu qui auront pas compris mon pet est déjà stuffer champion/rakata, oui il me sert à rien et alors ? )

Erakan's Avatar

Erakan
02.08.2012 , 09:17 AM | #2
Si tu sais pas quoi faire de tes crédits, je suis preneur moi, l'extraction de blindage et de mod m'a couté un bras donc...

Les distinctions par contre :/

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.08.2012 , 09:22 AM | #3
Tu peux toujours stuffer tes 4 autres pets ainsi que le robot idiot du vaisseau...

Lordnoise's Avatar

Lordnoise
02.08.2012 , 11:28 AM | #4
3.5 millions de crédits en deux semaine de lvl 50, a ce rythme je vais bientôt m'acheter une planète

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
02.08.2012 , 01:27 PM | #5
Achète plutôt un nouveau jeu.

Bartukeel's Avatar

Bartukeel
02.08.2012 , 04:30 PM | #6
24 millions pour ma part.

Je penses tout claquer en épices et pu... twi'lek à défaut d'investissement interessant.

Shurikem's Avatar

Shurikem
02.08.2012 , 04:42 PM | #7
Quote: Originally Posted by Tonyweb View Post
Et aussi...

- 300 distinctions de champions
- 1600k de crédits
- 160 distinctions columni
- Je vous parle même pas des distinctions/cristaux tionistes

et je sais pas quoi en faire et vous ?

Si encore on pouvais les donner ou les échanger (vous me direz contre quoi aussi).

( Pour les casu qui auront pas compris mon pet est déjà stuffer champion/rakata, oui il me sert à rien et alors ? )
Et t'as tout ça sur combien d'alt?

AppleJohn's Avatar

AppleJohn
02.08.2012 , 04:44 PM | #8
Je pensais pas qu'ils auraient réussi à rendre un stuff freeloot encore plus freeloot.
Appleloo : Chevalier Jedi Sentinelle
Atris Pvp

Zelegant's Avatar

Zelegant
02.08.2012 , 08:22 PM | #9
Les colummi avant c'etait environ 40 par semaines en faisant chaque zl hm journa => tu dit de la merde

Les centurions et le tioniste sont surtout la pour compléter facilement les bonus de set, sa depanne en attendant le stuff champion/columi

Si tes full maitre de combat tes cocu, j'ai ouvert 42sac de maitre et un seul putain de token....

Mistleteinn's Avatar

Mistleteinn
02.08.2012 , 09:04 PM | #10
Je suis à peu pret dans le même cas que toi, et non pour être full maitre faut pas être cocu, par exemple j'ai été grade 60 deux semaines avant la 1.1 miracle du jeu à fait que j'ai directement eu des doubles donc a la maj j'avais déjà plusieurs marques Bon j'ai eu ensuite une periode de disete de 2 semaines sans marque mais voilà full set depuis +1semaines.
J'ai 250 potions pvp de chaque et avec le nerf d'ilum je peux encore moins m'en servir... le stuff pve me sert pas des masses on raid un peu mais sans plus et le stuff va très vite en raid 8