Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Video pvp] Tanking is fun ! by Sakya

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Video pvp] Tanking is fun ! by Sakya

ftzam's Avatar

ftzam
02.08.2012 , 05:51 PM | #21
En fait je sais pas ce qui me fait le plus rire, la puissance de tes arguments, ou le néant qui semble séparer tes deux oreilles

Edit : D'ailleurs, t'apprendras peut-être qu'un jour, les vrais bons joueurs (ici on parle de jeu, mais tu peux le décliner pour n'importe quoi) ne chercheront jamais à descendre les autres (ça, ça s'appelle un manque de confiance en soi, ou un complexe d'infériorité), mais essaieront toujours de les aider en donnant des conseils utiles.
Et si tu en as, plutôt que d'insulter gratuitement et inutilement (puisqu'aucun argument), je suis tout ouïe.
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

Sayfz's Avatar

Sayfz
02.08.2012 , 05:57 PM | #22
mais chut :/

ftzam's Avatar

ftzam
02.08.2012 , 05:58 PM | #23
C'est bien ce que je dis.
Malheureusement, tu prouves bien que c'est toi le "random"

D'ailleurs t'es qui ? Pseudo IG ? Guilde ?

Edit : Au temps pour moi, en regardant tes post, je m'aperçois que t'es juste un rageu de base qui n'a que le virtuel pour essayer de s'exprimer... Un beauf quoi.

Bonne continuation à toi sur swtor, toi le highskilled.
J'espère que tu trouveras des fanboys très vite pour satisfaire ton manque de reconnaissance irl...

Account Canceled !

Sayfz's Avatar

Sayfz
02.08.2012 , 06:06 PM | #24
Alors si on oublie le backpédal et le mouseclick (ce qui est pas facile), que montre ta vidéo? Rien, absolument rien. Pas de tricks, pas de moove qui sorte de l'ordinaire et tout ce qui suit.
Pas d'édit.

Tout ce que je peux dire dans ta vidéo c'est que ton heal (Nur'z) a gérer un 5v2.

Mon perso c'est Avauke.

PS: Oui je rage envers ceux qui mérite. Si vous étiez pas aussi imbu de vous même chez RATL, j'aurais jamais posté.

Et GG a toi pour avoir reconnu ma personnalité, en regardant 3 posts sur un forum. Madame Irma a du soucis a se faire.

ftzam's Avatar

ftzam
02.08.2012 , 06:11 PM | #25
Quote: Originally Posted by Sayfz View Post
Alors si on oublie le backpédal et le mouseclick (ce qui est pas facile), que montre ta vidéo? Rien, absolument rien. Pas de tricks, pas de moove qui sorte de l'ordinaire et tout ce qui suit.
Pas d'édit.

Tout ce que je peux dire dans ta vidéo c'est que ton heal (Nur'z) a gérer un 5v2.
Mon perso c'est Avauke.
Ok connais pas. La vidéo ne montre rien d'extraordinaire, et n'a pas la prétention de montrer quoi que ce soit (je l'ai dit au 1er post et si tu t'attendais à quelque chose de OUF PGM ROXOR t'avais juste à passer ton chemin).
Il n'y a rien de ouf, tout simplement parce que le rôle d'un tank ne permet pas forcément de faire des trucs de ouf, et cette vidéo a pour but de montrer un peu les possibilités de la classe, qui est l'assist. Donc protec de mes mates avec bouclier+taunt, et temporisation sur les points de cap, en tenant du surnombre.

Ton attaque sur le backped est juste inutile, puisque ne montre en rien qu'un joueur est mauvais. Ou alors, prouve le moi
Pour le mouseclick, c'est juste du foutage de gueule, parce que tu sais aussi bien que moi que les 2 seuls skills pour lesquels j'utilise la souris sont sur cd de 2min.
Donc bien une attaque gratuite (donc insultante).

Edit : Et en quoi sommes nous imbu de nous même ? Tu devrais passer sur notre TS pour te faire une vraie opinion de notre mentalité, au lieu de juger sur ce que tu peux voir IG Mais comme tu dis, Madame Irma a du boulot Mais pour info, 3 posts sont largement suffisants.

Edit2 : et je n'ai pas la prétention de roxxer, j'essaye juste d'aider les gens qui ont besoin de conseils à mon niveau, et avec mon expérience du jeu.

Account Canceled !

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.08.2012 , 09:42 PM | #26
Moi j'aime bien , j'apparaît un moment lol je savais pas que tu étais en train de record , bon faut que s'y mette pour la prochaine !

Ps: Pour ceux qui viennent cracher leur venin free ,suffit de lire l'intro et vous remarquerez que l'op n'a jamais prétendu que cette vidéo était made pour montrer un skill intersidéral qui d'ailleurs n'existe pas dans un mmo et encore moins dans SWTOR.

Epokz's Avatar

Epokz
02.08.2012 , 10:04 PM | #27
Pourquoi l'agresser..
Le mec fait une vidéo,il la partage sur un forum,je vois pas ou il ce prend pour dieu dans ca vidéo.
Après ouai c'est laid,comme la plupart des vidéo swtor,mais bon.

Pour le Backpedal j'ai envie de dire,le jeu est tellement mal codé que parfois le straf est pas forcement lolilol top top pour un midRange,au risque de me faire flamez par mongolito j'ai pratiqué wow 7 ans,'jai pratiqué nos chère arène à 2k3+ de moyenne sur toute les saisons et il est clair que jouer un range sur swtor comme un range sur wow est à mon sens une erreur en ce qui concerne le déplacement face à du backstaber et même du cac en général.

Moi j'encourage les mec à alimenter swtor movie/You tube,même si le moviemaking peut paraitre compliquer,avec un peut d'entrainement et bcp d'aftereffect/sony vegas les vidéo swtor prendront de la gueule.

Voila! Bonne chance si tu continu à monter des vidéo et oublie pas que sonyvegas c'est la vie!

Malhadie's Avatar

Malhadie
02.08.2012 , 10:26 PM | #28
Salut

Sympa ta vidéo.
Quand aux abrutis qui ressortent toujours les même trucs bien planqué derrière leur écran, osef
Faut de tout pour faire un monde ^^

Malhe.

Krholam's Avatar

Krholam
02.09.2012 , 01:16 AM | #29
Quote: Originally Posted by Sayfz View Post
Tu m'appelles le jours où il y a des moove solo extraordinaire sur swtor :3. Les 3/4 de l'expérience pvp et du niveau pvp relevant plus du jeu d'équipe que son propre skill personnel.

Le 5v2, ce n'est pas Nur'z qui l'a fait. Mais c'est Nur'z et Sakya. Si sakya n'étais pas là je connais bien mon cher collègue Erudit, Il serait mort bien avant. Tout comme si nur'z n'avait pas été là. Notre backpedaleur préféré (après Cryin) n'aurais jamais tenu.

Maintenant, si j'ai tord (ce qui est tout aussi possible), et vu que j'aime beaucoup les vidéo pvp. Montre moi une vidéo avec un tric qui ne relève pas de la chance (comme le coup de récupérer en l'air avec une charge la balle au huttball), je serais très intéressé.

Edit : je viens de revoir la vidéo, parler de backped sur le 2v5 sans prendre en compte le contexte, j'adore. Regarde vers la droite et tu verras
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
02.09.2012 , 03:45 AM | #30
Sayfz,

Tu parles de notre mentalité de kikoo roxor mais en fait, on sait pas d'ou tu la sors.
On estime avoir un certain niveau de jeu, puisque lorsque l'on tag en team, on est sur du 90% de BGs gagnés, vs d'autres team ou du PU.

Considérant que le PU a une grosse importance (au minimum, ils représentent 50% de la team BG), nous n'avons jamais porté de jugement sur une autre guilde. Bien au contraire, nous sommes les premiers à reconnaitre le niveau de certains.

Tu penses qu'on se prend pour des kikooroxor parce qu'on flood le général ? Nan, rien a voir, ca c'est parce qu'on est cons et qu'on aime ça.

Et, entre nous, sur Star Map, des guildes PVP qui sont au dessus on en connait bien une ou deux, qui ont eu la gentillesse de participer au tournoi PvP qu'on a organisé (qu'il faut d'ailleurs qu'on finisse).

Bref, c'est toujours marrant de voir un peu de rage sortir sur forum mais autant nous avons la prétention d'être une guilde du bas du haut du tableau pvp (donc avec un niveau certains mais pas le best), autant niveau PvP FORUM, je me considère comme l'un des dieux fondateur.

Cette place étant modérée et ouverte, je t'invites à entamer une flamewar quand tu le souhaites, sur notre forum a nous (0 modération) ou sur n'importe quelle place de ton choix qui ne soit pas modérée à outrance/ouverte à un public jeune.
Ne t'en fais pas je ne t'insulterais pas, l'insulte étant un acte de violence, c'est un peu comme perdre un débat.

KIssou KIssou coupain
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.