Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Regroupement des serveurs vides

kaynhe's Avatar

kaynhe
02.08.2012 , 09:48 AM | #11
up. venez en discuter soit pour faire bouger les choses soit pour voir ce que l'on peut faire
Pseudo : Khayne - Lieutenant de la Guilde Amazing Gaming (Guilde PvP/PvE HL)
Serveur : Dol Grenn coté République
Recrutement : ON
Site : http://www.amazing-gaming.com

Ikkiseb's Avatar

Ikkiseb
02.08.2012 , 09:53 AM | #12
+1 pour une fusion...on se sent vraiment plus que seul sur ce serveur, et comme j'ai vu plus haut c'est vrai qu'en plus d'être vide, ça ne se remplis pas petit à petit, mais l'inverse il se vide de plus en plus :/

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.08.2012 , 09:56 AM | #13
Surtout qu'en fusionnant, le serveur étant + rempli, attirerait + de monde !
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

kaynhe's Avatar

kaynhe
02.08.2012 , 09:59 AM | #14
Mais la se pose quand une énorme question : est ce que notre idée sera pris en compte et si quand cela sera fait?

car attendre plusieurs mois pour une fusion cela va en déranger plus d'un si nous ne pouvons plus avancée

Fumolol's Avatar

Fumolol
02.08.2012 , 10:10 AM | #15
Sur DolGrenn certaines guildes entières sont déjà parties ailleurs.

Au lieu de forcer les joueurs à se rassembler sur divers serveurs, pourquoi ne pas franchir le pas du regroupemement
Amazing Gaming - Empire - Star Map - PveHL / PvP - Recrutement Ouvert !

Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ?

julius_cesar's Avatar

julius_cesar
02.08.2012 , 10:10 AM | #16
Quote: Originally Posted by kaynhe View Post
Mais la se pose quand une énorme question : est ce que notre idée sera pris en compte et si quand cela sera fait?

car attendre plusieurs mois pour une fusion cela va en déranger plus d'un si nous ne pouvons plus avancée
Il ne faut pas compté sur une fusion des serveurs avant plusieurs mois à mon humble avis. Et ce tout simplement parce qui Bioware attend que les populations se stabilise.

Le réel problème c'est bien la disparité de population entre l'empire et la république; et la fusion ne réglera en aucun cas le problème (qui est très visible en se baladant à Ilum, du coté républicain ).

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.08.2012 , 10:46 AM | #17
Il n'y a pas que le problème de disparité Empire / Repu, mais aussi le fait que trouver un groupe pve est de plus en plus difficile ! Et le regroupement reglerait à mon avis ce problème.

D'ailleurs le problème de disparité est le même sur les petits et les gros serveurs
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Toknar's Avatar

Toknar
02.08.2012 , 10:53 AM | #18
Un moyen serait de bloquer, ne serait-ce que pour un temps, la création de nouveaux personnages côté Empire, jusqu'à équilibrage des factions. Mais en y réfléchissant bien, cela entraînerait plus de désertions que d'arrivées.

Pour ceux qui est du regroupement inter-serveurs, il est vrai qu'une solution à court terme serait la bienvenue. Cela empêcherait encore plus d'abandon de personnage sur nos serveurs dépeuplés.

A voir qui fera le premier pas: joueurs ou Bioware ...
Serveur: Star Map
Faction: Empire
Guilde: Amazing Gaming PvP/PvE HL
Recrutement: Ouvert

kaynhe's Avatar

kaynhe
02.08.2012 , 12:52 PM | #19
bon pour avoir une vue d'ensemble j'ai calculé le nombre de joueur dans chaque faction pour voir le fossé ainsi que voir qu'il n'y a personne. pour ce faire j'ai recherché a chaque fois la population sur chaque planète en utilisant mon perso de la répu et un perso créer coté sith
Voici le résultat :

Heure du calcul : 19.51

population république : 199 au total
population empire : 350 au total

isegorias's Avatar

isegorias
02.09.2012 , 02:35 AM | #20
Je suis sur Atris, c'est pas la mort, mais quand on veut jouer avec 3 mecs de la guilde en Bg , on doit attendre 15/20 minutes ... c'est vraiment chiant, alors une fusion pourquoi pas !
" Aucune vérité n'est absolue, première vérité "

- Salzar, inquisiteur assassin sur Atris