Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors la 3D ça donne quoi?

SaykoSteoPat's Avatar

SaykoSteoPat
02.08.2012 , 03:59 AM | #1
... tout est dans le titre
Est-ce qu'elle apporte vraiment son pesant de cacahouète?
Est-ce que ça vaut le prix de la place?

Allez y de vos critiques!
I Love the smell of a hot blaster in the morning

Seeve - Agent Secret Imperial - Heal - Mantle Of the Force

xxxhawkxxx's Avatar

xxxhawkxxx
02.08.2012 , 04:30 AM | #2
Pour quelqu'un qui a déjà vu les films, je pense que ça n'apporte pas un plus énorme, c'est sympa dans certaines scènes, comme la course de modules ou les combats, et ça apporte de la vie au film, mais c'est pas "ultime". Par contre pour une personne (de n'importe quelle âge) qui découvre le film, c'est super, ma propre copine qui pourtant s'était endormie quand j'avais tenté de lui faire regarder ... m'a fait promettre de l’emmener voir la suite car elle veut savoir ce qui va pousser le petit anakin à basculer du coté obscur ^^.
Enfin ça permet à une nouvelle génération qui connait SW grâce à la série, de découvrir la saga originale remise au goût du jour, (je pense que si ce n'était pas en 3D la jeune génération ne se serait peut être pas déplacée) et aux vieux de la vielle d'avoir la chance de regarder SW au cinéma encore une fois.
Reste à voir si la 3D me séduira plus sur les épisodes plus spectaculaires.

HS: dédicace au Monsieur qui m'a remis en place quand j'ai confondu le costume (d'un gars dans la salle) de Scout avec celui d'un stormtrooper
Je suis l'Ombre Insaisissable et mortelle
Mon esprit est une lame
Mon corps est une arme
Je suis l'Ombre
Je danse et je tue.

Evolvana's Avatar

Evolvana
02.08.2012 , 04:49 AM | #3
Oui je pense que c'est surtout pour faire découvrir au jeune public les films... les gamins qui regardent la série clone wars 3D sont trop jeunes pour avoir vu les films à la sortie (la prélo).
My artworks and Star Wars fanarts : http://evolvana.deviantart.com

Darkjakal's Avatar

Darkjakal
02.08.2012 , 07:05 AM | #4
En 3D tu regarderas, et une migraine tu choperas

Taypis's Avatar

Taypis
02.08.2012 , 03:57 PM | #5
j'ai hâte de voir ça !
Franchement hormis quelques scènes dans Avatar et la PUB Haribo je n'ai pas vraiment vu de 3D au cinéma dans les derniers films ....

J'attendais beaucoup de la course de modules pour cet épisode et à en croire ce serait bien fait ?
La ville sous-marine j'espère que c'est encore mieux !

Bon après il vrai que ce n'est pas le meilleur épisode mais bon la première cassette vidéo que j'ai eu la chance de voir était le retour du Jedi et ça ne s'oublie pas comme ceux d'après qui ont connus le seigneur des anneaux et ceux d'après Harry Potter
Enfin bref j'espère vendredi soir ne pas être déçus du film autant que du jeu
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

senalya's Avatar

senalya
02.08.2012 , 04:42 PM | #6
A part la course de podracer et le duel contre darkmaul qui sont top en 3d, rien de trenscandant.
Ce qui est moche reste moche.

Exellente critique ici :
http://www.scifi-universe.com/critiq...fantome-3d.htm
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

Abracadalol's Avatar

Abracadalol
02.08.2012 , 05:46 PM | #7
Quand je voit que bilbo le hobbit va sortir en 3d, j'ai juste envie de pleurer. C'est juste de la 3d Edité par Charlotte : toute nulle, a part l'IMAX lolz ?

Bref, j'irais pas l'voir, j'encourage pas ce systeme ***** qui coute un bras ( 11 euros la place toutafé messieurs, dames ) surtout pour de la " pseudo 3d ". Perso', dans mon ciné y a toujours une pub haribo et/ou oasis, ça reste plus impressionnant que le film ( au niveau des effets ^^ )
Aujourd'hui, j'ai entendu Gary Oldman s'exprimer sur la mode du " cinema 3d ", je partage complètement son avis.

Hs: Ils ont mis la version digitalisée de yoda du coup ou pas ? ^^
"Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin... Qu'il nous faut tous prendre."

Taypis's Avatar

Taypis
02.08.2012 , 11:22 PM | #8
Quote: Originally Posted by Abracadalol View Post
Quand je voit que bilbo le hobbit va sortir en 3d, j'ai juste envie de pleurer. C'est juste de la 3d de merde, a part l'IMAX lolz ?

Bref, j'irais pas l'voir, j'encourage pas ce systeme à la con qui coute un bras ( 11 euros la place toutafé messieurs, dames ) surtout pour de la " pseudo 3d ". Perso', dans mon ciné y a toujours une pub haribo et/ou oasis, ça reste plus impressionnant que le film ( au niveau des effets ^^ )
Aujourd'hui, j'ai entendu Gary Oldman s'exprimer sur la mode du " cinema 3d ", je partage complètement son avis.

Hs: Ils ont mis la version digitalisée de yoda du coup ou pas ? ^^
C'est un peu vrai aussi malheureusement la PUB Haribo est courte et s'il faudrait maintenir cette technologie tout au long d'un film de plus de 2 heures il m'est avis que cela coûterait également un bras et les places seraient certainement supérieures à 11 euros.
J'imagine pas non plus le temps qu'il faudrait pour faire le film.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
02.09.2012 , 12:27 AM | #9
Pourquoi ils font pas les cinématiques de The Old Republic en 3D , parce que need voir Dark Malgus se faire exploser contre une falaise et me taper les pierres qui tombent en plein sur ma gueule !
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

Torilius's Avatar

Torilius
02.09.2012 , 05:39 AM | #10
Sur cet opus de star wars la 3D ne sert pas beaucoup ^^.
Mais a mon avis sur le II, avec les clones, les betes dans l'arene le combat de jedi et tous la bazar sa risque de déboite.
Ou bien dans le III avec un bon petit combat contre Grievous ou bien Vador vs Obi Wan ou bien Sidious vs Windu ou bien Sidious vs Yoda fin bref du lourd les prochains !!!!!