Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ashara Zavros

Vanthsama's Avatar

Vanthsama
02.08.2012 , 03:27 AM | #1
Voila je fais un petit message "coup de gueule" pour demander a ce que la table de bonus pour Ashara Zavros soit revu a la hausse pour certains objets car AUCUN autre partenaire dans le jeu et peut importe le camp ou la classe que l'on choisis n' est aussi pénalisé que celui ci.

Elle n'aime pas grand chose et les rares choses ne donnent que +24 pts en qualité verte, ceci est très pénalisant pour monter son affection et ainsi son efficacité dans ces spécificités de métiers

Donc je demande pas plus de cadeaux possible mais au moins un réajustement minimum d'un seul objet a +48 (voir +96 soyons fou)

Je vous remercie par avance

Edité par Charlotte : nous avons édité le titre de votre message, en effet les pétitions ne sont pas encouragées sur ce forum.

Narcissette's Avatar

Narcissette
02.08.2012 , 04:57 AM | #2
Déjà si tu lui donnes que des objets qualité verts c'est normal que ça monte pas trop :/

Voilà le tableaux des cadeaux pour les compagnons d'inquisiteur sith, les cadeaux favoris de cette miss Togruta sont les cadeaux artefacts culturels et souvenir de la république.

http://sithafaim.fr/?p=710

Ensuite elle n'est pas la plus mal lotie, regarde chasseur de primes Skadge, il n'a pas beaucoup de choix et en plus aucun favoris ^^ Et il y'en a d'autre comme ça
Si SW:TOR ne vous plait pas, arrêtez votre abonnement en silence, allez jouer à un autre jeu et pourrir ce forum-là.

AngladeY's Avatar

AngladeY
02.08.2012 , 05:34 AM | #3
C'est sur que l'adage : "Le poulpe, pour l'attendrir, faut taper dessus !" ne s'applique pas trop avec elle. Pour lui faire plaisir, c'est un peu spécial, en effet.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour monter son affection c'est les quêtes journalières de Belsavis. Entre 80 points et 120 points selon la quête.
Serveur Hssiss - Fraan (Empire) / Sigrun (Empire)

Vanthsama's Avatar

Vanthsama
02.08.2012 , 06:03 AM | #4
=>Narcissette
Ben je suis pas super fortuné , les bleus se vendent chers et franchement pour elle c'est de la confiture au cochon... sinon ton lien donne de mauvaises infos celui la par contre est juste

http://www.millenium.org/swtor/accue...e-57576?page=3

et on j'ai bien vérifier elle est LE SEUL partenaire a être dans cette configuration et c'est un peut dégueulasse je trouve d'ou mon 1er post

=>AngladeY
Merci pour l'info j'ai pas encore mis les pieds la bas donc c'est une super info THX
(putin oui j'ai envie de la cogner)

PS: Je savais pas pour la pétition désolé

Valornim's Avatar

Valornim
02.08.2012 , 07:02 AM | #5
Bien alors j'ai un inquisiteur et je suis entrain de monter l'affection d'ashara (j'en suis à Hoth) et j'ai un peu plus de 8000 d'affection avec la miss.

Le tableau indiqué dans le lien de millenium est faux car il ne prend pas en compte le grade du cadeau.

Chaque cadeau est classé par grade de 1 à 5.

Les cadeaux de grade 1 montent beaucoup de 0 à 2000 d'affection.
Les cadeaux de grade 2 montent beaucoup de 2001 à 4000 d'affection.
Les cadeaux de grade 3 montent beaucoup de 4001 à 6000 d'affection.
Les cadeaux de grade 4 montent beaucoup de 6001 à 8000 d'affection.
Les cadeaux de grade 5 montent beaucoup de 8001 à 10000 d'affection.

Lorsqu'à 5000 d'affection, vous utilisez un cadeau de grade 2, par exemple, celui donne moins d'affection que si vous aviez 3000 d'affection.

Plus vous montez en affection, plus il vous faudra de cadeaux inférieurs pour monter au niveau suivant. Sinon, à grade égal, le nombre de cadeau ne change pas.

Ceci étant dit, il existe 3 types de cadeaux: le vert, le bleu et le violet.

Le vert, celui indiqué par le lien de Millenium, est e basique. Dans le lien, quand je lis Fréquenter 96 points, cela ne concerne que le vert et ce à plus de 5000 d'affection. Avant que l'on "fréquente" Ashara (avant la quête familiarité), aucun cadeau Fréquenter ne donne de points avec elle.

Le bleu donne le double de points, voir plus si elle adore ça. Attention, elle n'adore pas tous les bleus qu'on lui donne. Il se peut qu'elle aime bien mais sans plus. Auquel cas deux bleus différents peuvent donner l'un 106 et l'autre 196 points.

Enfin les violets, ça c'est l'ultime. Mais là encore le nombre de points dépend du niveau d'affection, du grade du cadeau et s'il adore ou aime simplement. Le plus gros que j'ai jusqu'à présent c'est un violet grade 3 qu'elle aimait et qui m'a rapporté 376 points d'affection d'un coup

Je fais un deuxième post pour pas que le premier soit trop long

Pour ce qui est d'obtenir les cadeaux, tu as deux méthodes:

La première la plus chère: acheter les cadeaux aux PnJ ou à l'hotel des ventes. Celle-là tu peux t'asseoir dessus.

La deuxième et la plus rentable: avoir un métier qui te permet de les obtenir. C'est celle que j'emploie et là j'en suis à 2 soutes de vaisseaux remplis de cadeaux

Pour les cadeaux, tu peux prendre Commerce Illégal, Diplomatie, Chasse aux trésors... En fait tous les métiers de missions en rapportent.

Sur la flotte, ces métiers sont réunis du même côté.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Vanthsama's Avatar

Vanthsama
02.08.2012 , 01:24 PM | #6
Merci pour les infos mais je savais deja tout ca le

Le truk c'est que pour monter son affection a 5000 (jusqu'à la romance) ben c'est la ruine car même avec un métiers qui en rapporte (je fais commerce illégal) ben les bleus et les violets tombent pas si facilement j'ai pas la place de tout caser...

Je sais pour les grades des items en prenant un grade plus élevé on obtient plus mais avec un malus qui grandit en fonction du level du pet et ceux qu'on donne (je sais pas si je suis clair lol)

Enfin bref je veux dire que la demoiselle n'as qu'une base de +24 en affection pour un objet du niveau qui correspondant a son level d'affection et ca c'est dégueulasse.

Mettre par exemple la gamme "souvenir de la république" avec une base de +48 serait approprié et RP vu le personnage

Narcissette's Avatar

Narcissette
02.08.2012 , 03:44 PM | #7
Sinon tu peux la sortir pendant que tu fais tes quêtes, ça marche et c'est gratuit

Et pour le tableau, ce n'est pas moi qui l'ai fait et je n'ai pas pris le temps de tout vérifier (ceux que j'ai testé marchait bien avec mon agent secret)
Si SW:TOR ne vous plait pas, arrêtez votre abonnement en silence, allez jouer à un autre jeu et pourrir ce forum-là.