Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déséquilibre "Corps à Corps"/"Distant"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Déséquilibre "Corps à Corps"/"Distant"

eterniam's Avatar

eterniam
02.08.2012 , 03:23 AM | #21
Lol pour infos puisque certain le cite encore .... pour wow dans le futur ( panda toussa ) il est prevu que la zone morte des chasseur disparaisse et qu on puisse tirer au cac

Jouant bh j'aime bien swtor en effet ici contrairement a wow t as pas besoin de tourner dans tout les sens( avec le celebre hors ligne de tir ) quand un mec fait le tour de toi ( genre fufu ) et on voit les gens habitué a ce principe car il vont devant toi derrier toi a cote de toi ce qui ne sert a rien car oui le bh dans swtor est comme une tourelle a canon une fois la cible acquise on a plus rien a faire que tirer nos coup notre perso pivote tout seul vers sa cible

Mais suivant la classe qui joue en face onest aussi facilement tuable car on a qu un anti cc avec un cd d 1 mn ... donc si on le claque et qu on est re cc desuite apres ca laisse dutemps pour qu on nous decende.

D ailleurs il me semble que ce jeu ne gere pas le rendement decroissant des effets des sort ? t peux cc un mec 5 fois d affilé ja iaps vu de " raté "

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.08.2012 , 03:28 AM | #22
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
et on voit les gens habitué a ce principe car il vont devant toi derrier toi a cote de toi ce qui ne sert a rien car oui le bh dans swtor est comme une tourelle a canon une fois la cible acquise on a plus rien a faire que tirer nos coup notre perso pivote tout seul vers sa cible
Peut être aussi qu'ils essayent simplement de se positionner dans ton dos pour caser certains de leur coup qui ne fonctionne que de dos

Managarms's Avatar

Managarms
02.08.2012 , 03:31 AM | #23
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
C'était bien avant quand t'avais un cac et que tu galérais 4 fois plus pour le monter et pour le stuffer, mais quand t'étais stuffé les mecs n'avaient aucun autre choix que la fuite.
Là ils cherchent à tout équilibrer depuis quelques années du coup les distances dominent... et les fufus. Bref les classes à burst.
Tout est fait pour limiter la puissance du joueur dans ce jeu, surtout le stuff, du coup le consensus est au détriment des cacs.
c'est moi ou des gens ont zappés que les fufus ont tous été nerf ???

Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Mouais les cac ont quand même des moyens de survie supplémentaires, des charges etc.
Ah ok parlons du huttball, tu prends un kikoo sorcier en haut qui spam dos tourné vers le "passage", t'arrives, t'engages bump => en bas et oh wait, faut faire tout le tour pour revenir et se faire rebump? Bah oui doit être dans le dos en agent secret....

Fin bon, on a un peu pris l'habitude de tes com's totalement à coté de de plaque, mais ça reste grave

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 03:46 AM | #24
Attends tu parles de furtifs là ? Les mecs qui se font spotted à 3km avec les points de talent d'amélioration du furtif tellement il est mal design.. oh wait.

Edité par Charlotte : restez respectueux envers les autres joueurs.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Moreski's Avatar

Moreski
02.08.2012 , 03:55 AM | #25
C'est déjà bien de le faire remarquer comme ça les dev feront le nécessaire pour arranger ça.

Perso J'ai confiance en eux bioware à toujours été une boite sérieuse (je crois ^^'') rien que le guild submit prouve leur volonté.
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 04:06 AM | #26
Quote: Originally Posted by Moreski View Post
C'est déjà bien de le faire remarquer comme ça les dev feront le nécessaire pour arranger ça.

Perso J'ai confiance en eux bioware à toujours été une boite sérieuse (je crois ^^'') rien que le guild submit prouve leur volonté à écouter les US une fois de plus.
Fix'd

Klemor's Avatar

Klemor
02.08.2012 , 04:10 AM | #27
ouais je pense qu'il faudrait équilibré les classes CaC
soit leur permettre de faire de plus gros dégats quand ils arrivent au càc soit réduire la défense des autres classes au càc.
Ainsi sa poussera les classes à distance à essayer de mieux gérer leur distance avec les càc et permettre ainsi aux classes càc de retrouver l'équilibre
Parce que comme j'ai déjà dit dans un autre poste, quand tu as un pur càc comme le sith maraudeur ou le jedi sentinelle, que tu luttes pour arriver au càc et qu'une fois au càc tu fais juste de petits dégats, sa le fait pas trop
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Zeratull's Avatar

Zeratull
02.08.2012 , 04:18 AM | #28
Je suis Maraudeur, et franchement, niveau dégat j'ai pas a me plaindre, mais alors PAS DU TOUT.
Les range et leurs bump ( sauf au huttbull, quand on est sur une plateforme, c'est reloo :s) suffis de faire un cycle qui prend en compte le bump, et de ne pas engage a la charge, mais plutôt de la gardé pour revenir au cac après le bump .

La seule chose que je ne comprend pas du tout sur ma classe ( j'ai limite l’impression d'un oubli de bioware) c'est de n'avoir aucun hard cc en maraudeur .... surtout que je ne vois pas ce que ça changerai d'avoir un bump, pour une classe mêlée. ( par contre un grappe, ce serait juste immonde )

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 04:20 AM | #29
Le grap offensif c'est réservé aux tanks et heureusement, en tant qu'assassin ou malfrat, c'est simple, tu arrives en furtif (si tu te fais pas capter donc dans 10% des cas tu arrives à engage), tu te fais bump et tu te fais défoncer, gg..

Korghann's Avatar

Korghann
02.08.2012 , 04:20 AM | #30
Salut,

je tiens à recadrer le sujet, par rapport à certaines réponses que j'ai pu lire.

Je ne parle pas du tout de l'équilibrage des CC, snare, etc (quoique les kicks sont vraiment faiblards).
Je constate juste que les CàC peuvent DPS au CàC : normal.
Les ranged peuvent DPS autant à distance : normal, que quand ils sont engagés par un CàC au corps à corps : pas normal.

Dans tous les MMO, les DPS distants (et même les healers) sont gênés par un CàC qui vient les taper, cela vient donc équilibrer leur DPS souvent plus élevé et leur capacité à tirer de loin.
Dans SW:TOR cet équilibre n'existe pas. Un CàC ne peut pas gêner un ranged, et l'intérêt que gagne le ranged en évitant le CàC en utilisant ses CC n'est pas de pouvoir DPS (il peut le faire même engagé au CàC) mais seulement d'éviter les dégâts du CàC.
C'est donc doublement inégal.

C'est résumé par une réponse :
Quote: Originally Posted by Tholsyn View Post
- Les CaC ne peuvent avoiner qu'au corps à corps (logique)
- Les ranged peuvent avoiner aussi bien à distance qu'au corps à corps (pas logique)
Je rajouterai juste qu'il est normal que les distants puissent avoiner au CàC, mais pas quand ils sont engagés par leur cible au CàC! Ce qui est nuance très importante il me semble, et c'est bien là le fond du problème de ce déséquilibre sur SW:TOR.