Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

ftzam's Avatar

ftzam
02.08.2012 , 03:58 AM | #21
Jouer avec mes potos guildmates, c'est tout ce qui compte, peu importe le jeu
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 04:01 AM | #22
Quote: Originally Posted by Yodaspirit View Post
Salut,
Il est vrai que pour ceux qui sont full stuff Maitre de guerre et qui malheureusement ne sont intéressés que par le PvP, je leur dirais qu'une chose : DOMMAGE ! Apres il reste toujours la possibilité de farm tout le stuff champion pour tous vos pets ).
Sinon il n'y a vraiment aucun challenge PvP vu les conditions sur illum et bon les bg... Mais rien de bien excitant une fois que l'on a fait les daylies....
En gros GL HF
Non mais même en PvE, je fais toujours les deux, justement pour "varier" les plaisirs, mais ici, le PvP, ça rame, c'est pas équilibré, les quêtes journalières bugs à la chaîne, et le PvE, c'est pas des boss difficiles où la strat est super recherchée, c'est juste avoir l'alignement des planètes pour que le boss bug pas. Des boss qui disparaissent, des boss qui reset, des boss qui oneshot des gens au hasard, etc. ça va 5 minutes, mais vient un moment où ça gave grandement.. Et le pire, c'est que quand ils annoncent régler un problème, non seulement ils ne le règlent pas, mais en plus ils en ajoutent des supplémentaires.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Venoc's Avatar

Venoc
02.08.2012 , 04:17 AM | #23
Asura...

Ou le mec qui dans tous les jeux ou il passe dis a tous le monde de quitter le jeux et y est encore un an après.

Tu nous l'a fais sur des mmo précédent tu commence pas a sentir que tu manque de crédibilité ?

ftzam's Avatar

ftzam
02.08.2012 , 04:46 AM | #24
Quote: Originally Posted by Venoc View Post
Asura...

Ou le mec qui dans tous les jeux ou il passe dis a tous le monde de quitter le jeux et y est encore un an après.

Tu nous l'a fais sur des mmo précédent tu commence pas a sentir que tu manque de crédibilité ?
Crédibilité ?
Euh, encore faut-il en avoir quelque chose à faire
Sakya ... RAGE AGAINST THE LAPINE ! @ Starmap
http://www.fatbastardz.fr

Account Canceled !

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.08.2012 , 05:43 AM | #25
Mes objectifs :
- Finir mon stuff maitre de combat (me manque 3 pieces)
- Monter mon affection max avec mes partenaires (déja 3/5, je ne compte pas le robot débile).
- Ma femme commence le jeu aujourd'hui, donc reroll pour jouer avec elle.
- Attendre la sortie de Guild Wars 2 non pas pour aller dessus, mais voir tout les Kévins s'en aller d'ici parce qu'ils auront trouvé un Mmo gratuit ou tout les Kévins peuvent se retrouver et bien pourrir l'ambiance des autres joueurs...
- Attendre de voir comment évolue les choses sur Star Wars. Car, comparé à beaucoup d'autre ici, je suis patient. Je ne roule pas sur l'or et pourtant sa ne me dérange pas de payer ce jeu malgrés ses défaults.
- Faire comprendre au gens que l'on apprend de ses erreurs et que c'est aussi valable pour Bioware. Sans compter que c'est leur premier mmo et que ce n'est pas aussi simple, loin de là, que de gèré un simple patch pour un jeu solo.
- Pour finir, attendre de me faire flammer pour mon 4ième objectif...
[Sevanen : Sorcière Sith] [Guilde : Kraken] [Serveur : Star Map]
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mugiwara...n?feature=mhee
Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/watch?v=xIFTx...1&feature=plcp

Burgonde's Avatar

Burgonde
02.08.2012 , 05:43 AM | #26
Pour en revenir au sujet principal :

PVP
  • Finir de farm mon rang 60 en BG (je suis 56).
  • Obtenir mon rang 65 de la même façon pour la monture.
  • Etre full Maître de Combat.
  • Le plus important de tous : continuer à prendre plaisir en BG avec mes amis.

PVE
  • Finir les opérations en mode cauchemar.
  • Etre full Rakata.
  • Le plus important de tous : continuer à prendre plaisir en PvE avec mes amis.

AUTRES
  • Finir de farm les datacrons.
  • Finir de remplir mon codex (du moins ce qu'il est possible d'avoir côté Empire).
  • Obtenir toutes les montures du jeu.
  • Monter l'affection de tous mes pets à 10000/10000.
  • Obtenir le maximum de plans (bleu / purple) dans mon métier grâce à la rétroconfection.
  • Reroll toutes les classes principales pour connaître les différentes histoires.
  • Monter tous les métiers.
  • Je dois en oublier encore...

Pour info, j'ai commencé le jeu lors de la pre-release et je suis loin d'avoir tout fini donc il me reste encore de nombreux mois à profiter de SWTOR

Sirgilgalaad's Avatar

Sirgilgalaad
02.08.2012 , 05:52 AM | #27
Asura, est-ce que tu joué à wow sur Elune avec Ygrek comme pseudo ? Car ça pourrait expliquer pas mal de choses
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Levmo's Avatar

Levmo
02.08.2012 , 08:29 AM | #28
Mon objectif?

Négocier avec le service client pour passer mon abo' de 3 à 1 mois. Histoire de pas payer plus longtemps, un jeu toujours en beta, qu'ils équilibrent dans l'urgence et à la truelle...

Haderox's Avatar

Haderox
02.08.2012 , 08:44 AM | #29
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Bonsoir !

Votre objectif dans le jeux en pvp a partir de maintenant ?

Moi aucun, j'ai rien a gagner, et ilum je ram trop c'est horrible.

A vous.
J'attend du nouveau contenu Jcj (Je parle pas new bg), je suis presque rank 65 donc j'ai encore un peu à faire

Sinon pour ilum c'est ... mieu, Il y a + de pvp a mon goût et plus de face a face même si après en avoir kill un /getdown, ils arrivent en bus.

J'attend aussi la nouvelle race héritage pour pouvoir rerol sorcier ou commando manière de faire un heal qui rox du poney.
Ignore your instincts at your peril

Arakor's Avatar

Arakor
02.08.2012 , 09:33 AM | #30
je comprends pas, y'a rien à attendre de plus dans un mmo...

a vanilla quand tu était G14 tu continuais à pvp pour le fun

avec les arènes quand tu étais full stuff à part un classement y'avais rien à attendre d'autre...

c'est ca que vous cherchez en fait ? un classement afin de vous faire mousser ?