Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.08.2012 , 03:17 AM | #11
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
Arreter de lire les posts d'ASURAWRATH.
this.
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

Poulay's Avatar

Poulay
02.08.2012 , 03:22 AM | #12
J'ai acheté soulcab 5. Et j'ai stop mon abo.

Tryros's Avatar

Tryros
02.08.2012 , 03:27 AM | #13
Tout le monde ouin ouin trop déçu du jeu mais faut pas oublier qu'il est sortit y'a 1 mois à peine donc avant de résilier vos abonnements / faire de la mauvaise pub au près de vos proche, attendez un peu, laissez-le se développer. Vous vous lamentez en disant que le PvP est mort, que y'a rien à faire appart du PvE ect allo le jeu a 1 mois donc stop dire nimp.

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 03:37 AM | #14
Le jeu a presque 2 mois pour les gens qui ont eu la précommande, et il va en empirant, là où les jeux en général doivent montrer qu'ils sont capables de colmater les failles, Bioware montre qu'ils sont capables d'en ajouter encore plus !

Je suis R60, full champion avec un peu de battlemaster, j'ai pas envie de farmer du bg/ilum pendant des heures pour avoir 1% de chance d'avoir un token battlemaster, j'ai clean le pve en HM, vu l'intérêt, j'ai même pas envie de tester le nightmare, pour moi Star Wars s'arrête ici, on se recroisera peut-être sur The Secret World ou sur Guild Wars 2.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Tryros's Avatar

Tryros
02.08.2012 , 03:39 AM | #15
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Le jeu a presque 2 mois pour les gens qui ont eu la précommande, et il va en empirant, là où les jeux en général doivent montrer qu'ils sont capables de colmater les failles, Bioware montre qu'ils sont capables d'en ajouter encore plus !

Je suis R60, full champion avec un peu de battlemaster, j'ai pas envie de farmer du bg/ilum pendant des heures pour avoir 1% de chance d'avoir un token battlemaster, j'ai clean le pve en HM, vu l'intérêt, j'ai même pas envie de tester le nightmare, pour moi Star Wars s'arrête ici, on se recroisera peut-être sur The Secret World ou sur Guild Wars 2.
Cool story bro, merci d'être passé, bye.

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 03:48 AM | #16
Quote: Originally Posted by Tryros View Post
Cool story bro, merci d'être passé, bye.
Belle répartie Kévin, mais tu fais pitié en fait Je sais, c'est dur pour toi de te dire que tu n'es "bon" sur ce jeu que grâce au fait qu'il est rempli de bug, sans aucune réelle difficulté et que parce que tu joues la classe OP du moment
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Moreski's Avatar

Moreski
02.08.2012 , 03:50 AM | #17
Jouer l'objectif et prendre du bon temps avec mes potes !

Sans mentir SWTor est un super jeux pour quelqu’un qui joue que 10h par semaine
Fan de star fox.

DO A BARREL ROLL !!!!

Tryros's Avatar

Tryros
02.08.2012 , 03:55 AM | #18
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Belle répartie Kévin, mais tu fais pitié en fait Je sais, c'est dur pour toi de te dire que tu n'es "bon" sur ce jeu que grâce au fait qu'il est rempli de bug, sans aucune réelle difficulté et que parce que tu joues la classe OP du moment
Malheureusement je joue Assassin qui est sans doute la moins "OP du moment" comme tu dis. Après on se connait pas (si je sais juste simplement que j'ai affaire à un manchot sous ghb qui s'enflamme au moindre taunt) donc tu ne peux affirmer que je joue mal et que je me vente d'être bon sur un jeu full bug, bien évidemment car on ne se connait pas je le répète

Il y a 2 post plus haut tu pleurais en disant que le jeu était mort et que tu allait partir, ce forum a été conçu pour les joueurs de Swtor, ta annoncer ton départ, ta mis un pied et je t'invite à mettre le deuxième. En gros ta plus rien à faire ici.

Yodaspirit's Avatar

Yodaspirit
02.08.2012 , 03:56 AM | #19
Salut,
Il est vrai que pour ceux qui sont full stuff Maitre de guerre et qui malheureusement ne sont intéressés que par le PvP, je leur dirais qu'une chose : DOMMAGE ! Apres il reste toujours la possibilité de farm tout le stuff champion pour tous vos pets ).
Sinon il n'y a vraiment aucun challenge PvP vu les conditions sur illum et bon les bg... Mais rien de bien excitant une fois que l'on a fait les daylies....
En gros GL HF

Eishika's Avatar

Eishika
02.08.2012 , 03:57 AM | #20
http://www.youtube.com/watch?v=XjVzt...eature=related

je prêche la bonne parole du Francis