Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Soa + patch

Mumut's Avatar

Mumut
02.09.2012 , 06:57 AM | #31
pour gharj HM on a eu le bug 2 semaines de suite : la solution est simple, tu ne bouges QUE si la plateforme sur laquelle tu es vibres.
Si non, tu restes ou tu es.

Si tu es bien attentif, tu verras qu'une plateforme pop dans la salle, mais sans le chemin de pierre. Que quand le chemin de pierre pop, c'est en fait pour REVENIR et non pas pour y aller. Du coup toi tu y vas, et quand tu arrives la plateformes depop. Le bug vient en fait ici du fait que les pierres qui sont censées t'emmener vers la 2è plateforme ne pop pas comme il faut.

En tout cas, on a eu le soucis la semaine dernier. Le boss a mal reset, on a du se retaper les trashs immondes (en 16). On a bougé QUE quand la plateforme a vibré et c'est passé (refait hier, meme fonctionnement, Niquel!)

jayinside's Avatar

jayinside
02.09.2012 , 07:32 AM | #32
C'est quand même abusé que 2 des 5 premiers boss de la toute première opération bug toujours ... :-/

Ça va faire 2 mois que le jeu est sorti ...

Brise Os Hm est faisable maintenant ? La dernière fois que j'ai essayé, y'a plus d'un mois de cela c'était horrible ...
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/

Mumut's Avatar

Mumut
02.09.2012 , 08:21 AM | #33
on a tombé Brise os en VHM8 lors du dernier timer.

kokiwixx's Avatar

kokiwixx
02.09.2012 , 01:56 PM | #34
Les 2 premiers boss du palais de karraga sont faisables en héroïque et cauchemar, cela demande un bon placement et de l'écoute.

Nous avons reçu un tous nouveau bug sur SOA Cauchemar. Arrivé a la phase 3, au moment de la 4eme pyramides le boss ne ce met pas a genou (sa nous est arrivé 2fois) et c'est aussi a ce moment la ou le boss passe a l'enrage donc one shot le tank avec cette 4eme pyramide.

Si quelqu'un a une solution a ce problème ou nous sommes les seuls a avoir eux ce soucis ?

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.09.2012 , 04:59 PM | #35
Quote: Originally Posted by kokiwixx View Post
Les 2 premiers boss du palais de karraga sont faisables en héroïque et cauchemar, cela demande un bon placement et de l'écoute.
J'aimerais bien savoir comment vous faites sur Brise-os alors.. Nous on l'a eu en HM avec l'enrage a 5%, mais on a galéré.. autant on a compris qu'en héro il bougeait pour visé sa cible pour faire sa "super baffe" mais quand personne bouge et qu'on se prend la baffe de dos... ou mieux encore.. Un gars était a côté de la cible(donc en face) le mec juste a côté, prend la baffe, lui non...

C'est sur que c'est faisable, mais buggé a mort :x

jayinside's Avatar

jayinside
02.09.2012 , 06:25 PM | #36
On vient de down soa HM

je confirme pour le bug de l'aoe qu'il suffit de détruire les piliers dans l'ordre en phase de plate forme. (grand merci a celui qui ma donné l'astuce plus haut)

aucun bug majeur pour nous par contre ... paye tes loots ... Un blindage, un plan et puis c'est tout ...

dur ... sniff...

M'enfin, on va pouvoir s'attaquer au Palais en HM maintenant.
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/