Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Soa + patch

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.08.2012 , 09:10 AM | #11
Quote: Originally Posted by Mumut View Post
ca veut dire quoi "en tour par tour"?
Le mode de loot par défaut koa... Le mode de loot qui n'est pas 'Maitre du Butin'...

Florye's Avatar

Florye
02.08.2012 , 09:15 AM | #12
Un pull pour down soa en cauchemar 16 hier soir et aucun bug a signaler

XXstriker's Avatar

XXstriker
02.08.2012 , 09:21 AM | #13
Je confirme de Karragga the unyeilding en mode nightmare (8mans) a certain bug.

Par exemple le tourbillon noir va encore sur le tank.
Xstriker
ADMIN IN-TENEBRIS
www.intenebris.net
NO PAIN = NO GAIN

Mowglidelajungle's Avatar

Mowglidelajungle
02.08.2012 , 10:18 AM | #14
Le jeu serait trop simple sans bug.

Oh wait.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.08.2012 , 11:15 AM | #15
Il fallait bien quand même une dose de challenge :°)

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.08.2012 , 11:31 AM | #16
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Il fallait bien quand même une dose de challenge :°)
Nous se prendre un bug a "chaques" try, sur les 5 qu'on a fait (même le jolie coup ou y'a pas toutes les plates-formes...) nous a passablement dégouté, du coup, on est parti faire Karagga xD

Au moins y'a une résolution...

Les pièges mentaux, quand on est pris de dans, et qu'il va faire peter les plate-formes, on est automatiquement sorti de ce piège, même s'il n'a pas encore été dps. (et ça j'en suis sur, ça m'est arrivé 3-4 fois...)

Florye's Avatar

Florye
02.08.2012 , 01:38 PM | #17
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Les pièges mentaux, quand on est pris de dans, et qu'il va faire peter les plate-formes, on est automatiquement sorti de ce piège, même s'il n'a pas encore été dps. (et ça j'en suis sur, ça m'est arrivé 3-4 fois...)
J'appele ca un nerf

Ca n'avait rien d'un bug , ca ajouté un poil de difficultés , maintenant c'est du dps no brain.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.08.2012 , 03:18 PM | #18
Quote: Originally Posted by Florye View Post
J'appele ca un nerf

Ca n'avait rien d'un bug , ca ajouté un poil de difficultés , maintenant c'est du dps no brain.
Autant je suis d'accord pour les pièges, c'était quelque chose de bien de "maîtriser " son dps sur le boss pour peter un piège avant qu'il passe en phase démolition..
Mais par contre je suis pas d'accord sur le truc qui fait voler un joueur..(Y'a toujours un joueur qui vole non?) La seule solution c'est d'avoir un sorcier pour grip le joueur qui vole

Saravox's Avatar

Saravox
02.08.2012 , 03:26 PM | #19
Hier, Soa HM :

-Pas d'aggro en P3 : j'ai vu le tank le taunt (effectif 6sec) et Soa qui change de cible 2sec plus tard
- Le bug du tourbillon :"Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme." n'est toujours pas résolu.

Mowglidelajungle's Avatar

Mowglidelajungle
02.08.2012 , 04:21 PM | #20
Soa, qui je rappel est un Boss existant depuis la sortir du jeu. Qui a eu pas mal de correctif, et pas mal d'ajout de bug surtout.

Soirée wipe sur les Bugs de Soa Nightmare :

- S'prendre sa boule d'énergie + prendre l'envol = Mort.
- Plateforme invisible = Mort.
- Perte d'aggro conséquente en P3 = Mort.
- Etc X fois.

Bref, on s'croit sur Serveur de Test Public pour tester un nouveau boss.

J'me demande ce qu'on ferait sans bug.

En attendant on essaye de fix Ilum.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.