Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Soa + patch

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.07.2012 , 05:09 PM | #1
Bonsoir, comme nous avons pu le constater ce soir.
Tout les bugs soit disant Corrigé sur Soa nous sont tombés dessus... Et vous? Des bugs soi-disants corrigés vous sont-ils tombés dessus ce soir?

Maelhus's Avatar

Maelhus
02.07.2012 , 05:17 PM | #2
Salut, alors oui, je confirme, on a réussi a finir la chambre d'éternité mais arrivé à al fin, nous parvenons à mettre le boss à 3% lorsque soudain...POUF ! Celui-ci se la joue Houdini et disparait. Bref, on a du recommencer une seconde fois avant de la tomber.

Franchement, à la base je suis un fan de pvp mais en l'état actuel, celui-ci est limite injouable ! Dès lors que je veux me mettre au pve, je me rend compte que là aussi y a des bugs bien chiant qui pourrisse la vie (surtout quand t'es à deux doigts de tomber le boss, quelle frustration !)

lordkpo's Avatar

lordkpo
02.07.2012 , 05:55 PM | #3
Oui pareil double depop avant qu'il se décide enfin a tombé ce soir.
Bref bug pas réglé voir pire qu'avant.
En plus en tant que tank par rapport aux fois d'avant j'ai juste trouvé que c'était l'enfer pour garder l'agro pour le mettre sous les pyramides ... pas impossible mais ca surprend.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.07.2012 , 06:15 PM | #4
Quote: Originally Posted by lordkpo View Post
Oui pareil double depop avant qu'il se décide enfin a tombé ce soir.
Bref bug pas réglé voir pire qu'avant.
En plus en tant que tank par rapport aux fois d'avant j'ai juste trouvé que c'était l'enfer pour gardé l'agro pour le mettre sous les pyramides ... pas impossible mais ca surprend.
Merci de m'y faire penser tiens, notre tank aussi a eu ce soucis, même sans que les dps le touchent, le boss se barrait tout seul... Au final, j'ai l'impression que leur "correction" rend juste les bugs plus apparents et plus nombreux...

kokiwixx's Avatar

kokiwixx
02.07.2012 , 07:12 PM | #5
Bonsoir a tous ,

Se soir la comme vous, nous sommes allez en raid sur chambre de l’éternité et donc confirmé soa cauchemar mais comme vous, ce boss a légèrement changer.

- Donc comme convenue ce boss arrivé en P3 change de cible très souvent.
Notre solution a été d'avoir 2 personnes qui taunt et qui se suivent en amenant le boss en dessous des pyramides. (1 dps peut largement tanké le boss en P3 mais attention a la chute des pyramides)

Nous pensons pas que le boss cible une personne au hasard, mais nous pensons que cela vient essentielment de l'aggro par les tanks et les heals.

Malheureusement 1 dps en moins sur les pièges en P3.

- 2eme point le boss disparaît, sa nous est arrivé 2 fois mais nous pensons que cela vient d'un timer après l'enrage.

Voila bon jeu a tous

karandrass's Avatar

karandrass
02.07.2012 , 11:49 PM | #6
Soa reset l'aggro après chaque pyramide.

... je crois que c'est tout

Spityfire's Avatar

Spityfire
02.08.2012 , 02:14 AM | #7
En gros il ne faut plus faire Soa Karagga bug largement moins(voir pas dutout) ^^'

Hilara's Avatar

Hilara
02.08.2012 , 02:55 AM | #8
idem pour ma guilde soa en mode cauchemars (8) change tous le temp de cible en P3 jamais vu sa. Il est quand meme mort, mais c'etais epique. De plus on a eu comme loot juste 1 plan un blindage et la monture..... waouhhhh pour le dernier boss en mode cauchemars sa craint.

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.08.2012 , 03:35 AM | #9
Quote: Originally Posted by Hilara View Post
idem pour ma guilde soa en mode cauchemars (8) change tous le temp de cible en P3 jamais vu sa. Il est quand meme mort, mais c'etais epique. De plus on a eu comme loot juste 1 plan un blindage et la monture..... waouhhhh pour le dernier boss en mode cauchemars sa craint.
Faut rester en Tour par Tour pour avoir tous les loots (bug connus mais pas encore corrige)

Et je confirme, SoA n'a plus d'aggro et c'est super lourd en 16 NM... Remettez nous l'ancien systeme avec reset qui n'avais comme seule contrainte que d'avoir un deuxieme Taunt dans les raid pour les phases ou le tank se faisait emprisonner.

Mumut's Avatar

Mumut
02.08.2012 , 08:41 AM | #10
ca veut dire quoi "en tour par tour"?