Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors la république ? Ilum pour vous ? pvp global ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Alors la république ? Ilum pour vous ? pvp global ?

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.07.2012 , 05:54 PM | #11
oui le pvp de SWtor est vraiment nul, j'hésite même à dire que celui de Wow est meilleur...
Meilleur ne voulant pour autant dire bon hein

Sinon je sais...spam aoe à 1 ips et puis basta, et si tu joue cac tu reste derrière à leech les down...quand ça compte, ou tu saute dans le tas et...tu crève
Souriez...vous êtes Screené !

Aangra's Avatar

Aangra
02.07.2012 , 06:29 PM | #12
Viens sur Huntmaster et je peux t'assurer que la République met des grosses claques à l'Empire sur Ilum depuis une semaine...

Belfea's Avatar

Belfea
02.07.2012 , 06:33 PM | #13
J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre une telle passion pour les électriciens, au point que trois joueurs sur cinq en ont roll un.

Ce qui est marrant côté république c'est quand on vous regarde de loin. Ca fait une masse de plots qui balancent des éclairs à chaque arrêt de la transhumance. Qu'est ce qu'on se bidonne.

Rastann's Avatar

Rastann
02.07.2012 , 07:16 PM | #14
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
C'set simple en fait ! Sur les serveurs pvp la République est bien là, présente ! Tu ne nous vois pas ? Ah c'est normal...les joueurs, dépité d'être écrasé sous le nombre de joueur de l'Empire et mASSacré en bG font du pvE !

Jurée promis, c'est la vérité vraie
Tu ne vois que ça : "Need tank pour ZL Hero" heal...etc...monte groupe pour ZL Hero.
Pour le reste tu ne vois jamais "Go illum ou bien ?"
Serveur PvPvE comme on disait sur Aion ! Plus PvE en fait
Si ca peux te rassurer.Sur Baron coté empire,je n'ai jamais vu d'annonce pvp.Que ce soit Illum ou meme Bg.Les gens n'en n'ont rien a secouer du pvp.Ce qui les interesse c'est juste le sac apres la quete.
C'est pas la Guerre des etoiles.
C'est la Guerre du Textile.

Jzaa's Avatar

Jzaa
02.07.2012 , 07:35 PM | #15
oui , leurs limite a 100 personnes est pourri vu quelle prend pas en compte les factions , cette apres midi a 14H30 on etait 32 a la base et vous 68 devant ^^ ( on a une taupe ) .
( on a pas compter hein , c'est ce que indique la zone donc faut prendre en compte les gens qui pex on est d'accord )
sa empeche pas de vous poussez des fois et je trouve sa comique ! toute facon pour la QJ on est rarement plus de 35 ( vs 65 donc)

allez on vous laissent le ration a 55/45 sinon on va vous roulez dessu H24 ^ ( taunt gratuit )

il est sur huntmaster ^^

lloveme's Avatar

lloveme
02.07.2012 , 10:51 PM | #16
je suis sur huntmaster , je m'appel Happy , je suis une sentinelle avec un stuff correct .
pour les bg je vous donne m'ont retour ..
environ 8 bg sur 10 et win , j'enchaine clairement bcp plus de victoire que de défaite ! et ça depuis la maj bg full 50 .

coté illum on c fait souvent farmé mais depuis quelque temps les combat sont devenue limite égaux .. peut être que bcp d'imp on stop le jeux je ne sais pas mais cela est bcp plus fun et en plus tlm est content , que ça sois en frag quete ou bravoure bref je trouve le svr équilibré !

je suis un joueur 100% PVP je suis allez sur un svr RP PVP pour rejoindre des pote avec qui je joue depuis très longtemps , au départ je tiré la gueule du faite d'aller sur un svr RP mais en faite je m'éclate car un le niveau et pas si nul que certain le pense , de 2 la comu est un poil plus mature, de 3 le svr et équilibré avec un petit plus coté empire !

Thorduil's Avatar

Thorduil
02.08.2012 , 12:46 AM | #17
Sur Battle Meditation on est des extraterrestre mais le ratio empire/rep est plus ou moins équilibré et l'avantage revient souvent à la république. Illum est très agréable du coups (quand l'ips décide par miracle d’être au dessus de zéro ). En bg ca dépend des sessions et avec qui tu tombes mais le ratio me semble dans la même optique. Apres je joues en journée pas en heures de pointes où là j'en sais rien.