Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alors la république ? Ilum pour vous ? pvp global ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Alors la république ? Ilum pour vous ? pvp global ?

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:01 PM | #1
Bonsoir les républicains,

Voila avant de disparaitre dans le néant ... Je me posais une question, de mon coté empire, la république ( hors ilum ) j'en croise jamais, je peux afk devant une base a vous... je suis sur d'etre intact en revenant quoi...

Alors maintenant je me suis dit ! ( et oui ! ) la vie de la république ?

Ilum zone pvp ouverte ( le End game de swtor en forme de pvp Open !!! ) Utilité pour vous ?

Bus en permanence devant votre base ( immonde mais bon, ils veulent la petite carotte ).
Zone ailleur ? Votre nom en gros sur la map > Bus coming > Omg !!

Donc ça craint non ? franchement j'ai jamais vu un jeux aussi bancale, persos fallait mettre une limite direct.

50/50.

Car la c'est du 80 / 20.

En fait il y aurais du pvp sauvage, et moin de zone instance, j'aurais reroll république tiens pour avoir du frag mais bon... le coeur y est pas.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.07.2012 , 05:10 PM | #2
Bah vive les caisses ^^
Une fois de temps en temps des fights sympas sur Illum en petit commité.

Et sinon y'a les bg, je joue principalement en team avec une majorité de bg gagnés. Pour le pvp sauvage..... j'oublie pour Swtor. Ce n'est pas vraiment d'actualité.
Pour moi le bus vs bus n'est pas...... mon optique ^^

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:11 PM | #3
Quote: Originally Posted by Feyyy View Post
Bah vive les caisses ^^
Une fois de temps en temps des fights sympas sur Illum en petit commité.

Et sinon y'a les bg, je joue principalement en team avec une majorité de bg gagnés. Pour le pvp sauvage..... j'oublie pour Swtor. Ce n'est pas vraiment d'actualité.
Pour moi le bus vs bus n'est pas...... mon optique ^^
J'amais vu une seul caisse.

C'est pres des tourelles ?
CE VIP

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.07.2012 , 05:26 PM | #4
C'set simple en fait ! Sur les serveurs pvp la République est bien là, présente ! Tu ne nous vois pas ? Ah c'est normal...les joueurs, dépité d'être écrasé sous le nombre de joueur de l'Empire et mASSacré en bG font du pvE !

Jurée promis, c'est la vérité vraie
Tu ne vois que ça : "Need tank pour ZL Hero" heal...etc...monte groupe pour ZL Hero.
Pour le reste tu ne vois jamais "Go illum ou bien ?"
Serveur PvPvE comme on disait sur Aion ! Plus PvE en fait
Souriez...vous êtes Screené !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:31 PM | #5
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
C'set simple en fait ! Sur les serveurs pvp la République est bien là, présente ! Tu ne nous vois pas ? Ah c'est normal...les joueurs, dépité d'être écrasé sous le nombre de joueur de l'Empire et mASSacré en bG font du pvE !

Jurée promis, c'est la vérité vraie
Tu ne vois que ça : "Need tank pour ZL Hero" heal...etc...monte groupe pour ZL Hero.
Pour le reste tu ne vois jamais "Go illum ou bien ?"
Serveur PvPvE comme on disait sur Aion ! Plus PvE en fait
Oui ben je trouve super nul pour un jeux de faction vs faction tu trouve pas ?
CE VIP

senalya's Avatar

senalya
02.07.2012 , 05:33 PM | #6
Sur vodo, serveur pve c'est plus du 12vs 4 jamais vu plus de 10 républicains dans la zone.
Sachant qu'une bonne moitié sont a la chasse au datacron.
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:35 PM | #7
Quote: Originally Posted by senalya View Post
Sur vodo, serveur pve c'est plus du 12vs 4 jamais vu plus de 10 républicains dans la zone.
Sachant qu'une bonne moitié sont a la chasse au datacron.
Ouai nul quoi, enfin je vous comprend.
CE VIP

Leinh's Avatar

Leinh
02.07.2012 , 05:45 PM | #8
Oui, on se fait juste dézinguer par le nombre... Encore tout à l'heure sur Ilum, je vais tenter de faire ma journa, je tue un Imperial qui se trouvait sur le chemin entre le speeder et la zone centrale, je go dans le centre, je commence à attaquer un mec, je domine bien (j'étais étonné, il était stuff pvp visiblement et moi j'ai presque rien encore), mais le hic c'est qu'au moins 5 Impériaux me sont tombé dessus sans que je comprenne quoi que ce soit...

Ilum sur Vodo, c'est juste impraticable si t'y vas pas dans la nuit en milieu de semaine... Quoi que...

Mais bon on s'amuse comme on peut! Perso je m'amuse à grip un mec près d'une falaise, le foutre par terre avec mon coup de pied rotatif, et le bump. Bon ok, je tiens pas une minute après ça, mais au moins c'est un moyen de "résistance" simple et assez efficace ^^'

En BG, en général les Impériaux dominent. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a un nombre impressionnant de personnes déjà bien stuffé pvp du côté Impérial, comparé au côté Républic.

Shurikem's Avatar

Shurikem
02.07.2012 , 05:45 PM | #9
Bah je trouve pas, j'ai fait pas mal de pvp sauvage, surtout dans les dernières zones.

Parfois d'autre impériaux arrivent pendant le combat, parfois pas et c'est le duel acharné, mais sympathique

Pour ce qui est de Illum on est parfois majoritaire et on roule sur les impériaux. Mais il est vrai que c'est plus souvent l'inverse. Mais il y a toujours moyen de s'en sortir en lançant une offensive organisée sur le pack, ou alors ce que je préfère, se balader en petit comité et affronter les impériaux dispersés dans la map.

on se retrouve à faire du 1v1 jusqu'à 4v4 ou plus, et c'est intéressant.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:49 PM | #10
Quote: Originally Posted by Shurikem View Post
Bah je trouve pas, j'ai fait pas mal de pvp sauvage, surtout dans les dernières zones.

Parfois d'autre impériaux arrivent pendant le combat, parfois pas et c'est le duel acharné, mais sympathique

Pour ce qui est de Illum on est parfois majoritaire et on roule sur les impériaux. Mais il est vrai que c'est plus souvent l'inverse. Mais il y a toujours moyen de s'en sortir en lançant une offensive organisée sur le pack, ou alors ce que je préfère, se balader en petit comité et affronter les impériaux dispersés dans la map.

on se retrouve à faire du 1v1 jusqu'à 4v4 ou plus, et c'est intéressant.
Normal les impériaux en mode bus sont en mode 1 ips en mode tab + aoe.....

tu vois ? si tu attaque 50% du bus bougera pas.
CE VIP