Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi Gardien suis je le seul a trouve cette classe en mousse ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Jedi Gardien suis je le seul a trouve cette classe en mousse ?

rakionere's Avatar

rakionere
02.08.2012 , 06:01 AM | #11
Oh mais je suis faire Play bien au contraire , mais le problème c'est que voir une classe en armure lourde être moins résistant qu'un maraudeur je trouve sa quand même un peut bizarre après j'accepte que les classes et des défauts et des avantages , mais ont devrais quand même pouvoir faire du bon 1v1 alors que la c'est clairement impossible certes ont dps bien , mais sinon niveau défense c'est la loose total enfin bref pour moi la classe et totalement uselesse en JcJ sans heal au fesses

Jucezx's Avatar

Jucezx
02.08.2012 , 06:13 AM | #12
Quote:
Je suis pas très au point sur les classes/sous-classes, mais t'as pas genre 2345676543 CDs pour te tenir en vie ? Genre le buff qui fait que mon exec crit a 17 au lieu de 4k+ ?
En effet tu n'es pas très au point. Tu confonds avec le marauder.

ventsonge's Avatar

ventsonge
02.08.2012 , 06:24 AM | #13
En effet, la réduction de 99% des dégâts est un cd de Marauder/sentinelle (ce qui est juste inadmissible quand on sait qu'ils ont déjà le cd de parade et qu'en plus c'est supposé être une classe totalement tournée vers le DPS.

Bref, a part ça, le cas présent est simple : tu as choisis d'être spé dps => tu est en mousse
Tu choisis de respé tank => tu seras en carton (peut être carton renforcé si bien stuff).

Non plus sérieusement : Je joue actuellement gardien Spé tank, et je n'ai pas d’énorme problème de survis, à condition de jouer en équipe. En Tank, je protège, taunt, stun/mezz les gens et j'assist dps (reduc armure et gros dégâts via fente prot/tempête/exécution). Avec le bonus 2 pièce vindicateur + bonus 2 pièce chef de guerre je fait ça avec pas mal de facilité.

Tu ajoute le heal sur skill anti-mezz et tu tiens plutot pas mal en vie je trouve.

après le système de défense sur SW:TOR semble plutôt bancale, mais n'ayant pas pu testé par moi même je vais pas m'étendre sur le sujet, d'autre le feront mieux que moi.

Bryxia's Avatar

Bryxia
02.08.2012 , 06:44 AM | #14
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
Je suis pas spé tank donc non je prend chère avec les fufu enfin avec toute les classes quoi donc c'est pas un problème de classe cheat juste une grosse impression de porté de l'armure légère au lieu de la lourde et non en dps y a pas de cd de survie mise a part le seul plus gros "retour de sabre" et non l'AoE ne critique pas a 7k mais 4k en critique et non critique 2k voir 3k donc pas si cheat que ça hein ^^' nesi tu m'excuse mais y a de quoi quand tu mates le gardien en dps (je parle pas des tank) le seul moyen d’être une bête c'est avec un bon heal au fesses et la oui on est la classe BG par excellence
http://www.youtube.com/watch?v=BwLo3st0rqg

Ah ouais, effectivement, c'est pas du 7K... mais plus du 8K.

Jamistros's Avatar

Jamistros
02.08.2012 , 07:09 AM | #15
euh syou plé arretez toute de suite de whine sur "la force nous garde" ca bouffe 50% de la vie et ca dure 4 ou 5 sec donc c vraiment pas la mer a boire...
et l'ami si tu te trouve en carton spé tank et va t'acheter une armure car moi je voir des gardiens/ravageur indeboulonable alors faut peut etre que tu te remets en question?

rakionere's Avatar

rakionere
02.08.2012 , 07:47 AM | #16
Normal avec stim lol en plus sur la video ça ma l'air d'être la plus part des mec sous stuff comparais a elle ou lui donc un peut normal les 6ou7k ^^'