Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor le mmo fast food

xendarandco's Avatar

xendarandco
02.09.2012 , 04:51 AM | #21
Moi je suis ravi, je me fais très plaisir sur ce jeu.

Je suis fan de Star Wars et des jeux Kotor 1 et 2. J'ai crée un perso pour jouer à un bon jeu star wars et c'est le cas. J'apprécie les quêtes et les dialogues, les nombreuses réferences à l'UE, j'apprecie le fait de pouvoir jouer soldat de la république ou jedi et le fait d'avoir besoin de mes potos de jeu pour terminer certaines quêtes.

Il parait qu'il y a beaucoup de maintenances en ce moment, étant au boulot de 8h à 19h, je ne les vois pas, donc ca ne me gène pas. Et quand je rencontre un bug, je signale et passe à autre chose comme on me l'a conseillé.

Bref, tout ca pour dire qu'il a autant de ressenti sur ce jeu qu'il n'y a de joueurs et que si tu n'aimes pas le jeu beeeeeeeeeen.... arrête d'y jouer non ?

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 05:24 AM | #22
Quote: Originally Posted by xendarandco View Post
Moi je suis ravi, je me fais très plaisir sur ce jeu.

Je suis fan de Star Wars et des jeux Kotor 1 et 2. J'ai crée un perso pour jouer à un bon jeu star wars et c'est le cas. J'apprécie les quêtes et les dialogues, les nombreuses réferences à l'UE, j'apprecie le fait de pouvoir jouer soldat de la république ou jedi et le fait d'avoir besoin de mes potos de jeu pour terminer certaines quêtes.

Il parait qu'il y a beaucoup de maintenances en ce moment, étant au boulot de 8h à 19h, je ne les vois pas, donc ca ne me gène pas. Et quand je rencontre un bug, je signale et passe à autre chose comme on me l'a conseillé.

Bref, tout ca pour dire qu'il a autant de ressenti sur ce jeu qu'il n'y a de joueurs et que si tu n'aimes pas le jeu beeeeeeeeeen.... arrête d'y jouer non ?
Ouai donc tu joue a un rpg avec abo par mois ?

Tendu non ?
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

macrossquater's Avatar

macrossquater
02.09.2012 , 05:37 AM | #23
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Ouai donc tu joue a un rpg avec abo par mois ?

Tendu non ?
Je veux bien comprendre que tu te focalise plus sur le pvp que sur le pve, c'est ton droit. Mais même si le leveling incite à jouer seul pour le scénario, tu peux très bien joué en équipe. Que se soit pour les quêtes solos et multi. Au lvl 50, les ZL et les Op fournissent un contenu PVE multi satisfaisant.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 05:38 AM | #24
Quote: Originally Posted by macrossquater View Post
Je veux bien comprendre que tu te focalise plus sur le pvp que sur le pve, c'est ton droit. Mais même si le leveling incite à jouer seul pour le scénario, tu peux très bien joué en équipe. Que se soit pour les quêtes solos et multi. Au lvl 50, les ZL et les Op fournissent un contenu PVE multi satisfaisant.
Ouai mais bon faire la même quête journaliere 11 fois apres je sature je sais pas pour toi mais bon... si t'aime revivre la même journée a l'infinis...

etc etc.
CE VIP

macrossquater's Avatar

macrossquater
02.09.2012 , 05:42 AM | #25
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Ouai mais bon faire la même quête journaliere 11 fois apres je sature je sais pas pour toi mais bon... si t'aime revivre la même journée a l'infinis...

etc etc.
Ha, sur ce point je suis d'accord. Ceci dit, on ne rencontre pas se problème que sur swtor.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 05:46 AM | #26
Quote: Originally Posted by macrossquater View Post
Ha, sur ce point je suis d'accord. Ceci dit, on ne rencontre pas se problème que sur swtor.
Ben le pvp c'est toujours l'inconnu en pvp sauvage, sur qui je vais tomber, classe, stuff, skill, etc.

Tu t'adapte etc.
CE VIP

xendarandco's Avatar

xendarandco
02.09.2012 , 07:09 AM | #27
Je joue à un rpg avec des amis oui^^ et l'abonnement annuel me reviendra au prix de 2 ou 3 jeux de rpg solo donc on s'y retrouve.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.09.2012 , 07:22 AM | #28
Ben clairement hic et nunc quoi que l'on ait pu dire auparavant SWTOR n'est pas opti pvp (ça peut changer bien sur) dont en fait les deux ont raison.

*geste de la main "Vous n'avez pas envie de vous disputer"
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

julius_cesar's Avatar

julius_cesar
02.09.2012 , 07:57 AM | #29
Quote: Originally Posted by dugfort View Post
je constate 1.5 mois de jeu et soyons réaliste il est pire que age of conan qui pour moi est la reference au niveau bug/pb com/incompréhention/...

Sans blague sert a quoi de le rendre payant mois par mois autant dire des le départ on vous donne 2 mois et basta on ferme.

Je n'ai jamais vu cela comment gacher une attente d'années

pas util de reconduire l'équipe de developpement ou de manadgement franchement la messe est dite, les serveurs se vident même reroll deviens une corvé. On vera le prochain mmo, vous m'avez même convaincu d'aller sur tera en attendant mieux.
Premièrement , à la place de chercher un autre MMO, je te conseil de prendre quelques cours de français... Car j'ai la vague impression qu'il manque quelques mots, et les fautes d'orthographes sont innombrables.

Plus sérieusement, dire que le jeu est pire que Age of Conan lors de sa sortie, c'est de la mauvaise foi...
Et ayant vécu beaucoup de lancement de MMO depuis Everquest, je peux te dire que Bioware s'en est très bien sorti. As-tu joué à WoW à sa sortie ? on dirait bien que non...

Pour finir, si tu n'est pas content, eh bien n'y joue plus...
Mais je vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de message.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
02.09.2012 , 07:58 AM | #30
Alors je prendrais ; 2 double cheese, 9 nuggets sauce barbecue, une grande fritte supplément ketchup,un grand coca zero comme ça je pourrais continuer à m’éclater tranquillou IG et taquiner du troll sur le forum.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "