Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor le mmo fast food

tartifouette's Avatar

tartifouette
02.08.2012 , 03:19 AM | #11
Un petit tour sur le forum de bon matin, c'est la barre de rire assurée histoire de commencer la journée du bon pied

Quote:
J'ai up level 50 en 1 semaine en jouant le soir apres le job !
hihihi

Quote:
manadgement
aaaaaaah merci celle-là elle est magique

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.08.2012 , 03:53 AM | #12
Quote:
aaaaaaah merci celle-là elle est magique
Bof française... (Blasé )
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

WLoganW's Avatar

WLoganW
02.08.2012 , 04:13 AM | #13
"Vous allez voir tel va tuer tor ou machin va définitivement l’enterrer!"

C'est quoi cette haine sérieux lol Si vous aimez pas go jouer a autre chose. Le but c'est de vous faire plaisir en jouant que je sache.

On dirait que du fait que vous vous êtes gâché votre expérience dans ce jeu vous voulez le descendre. C'est vraiment ridicule. Stop rage un peu car quand on voit vos topique c'est même pas crédible vous passez pour des péon ^^

Nesi's Avatar

Nesi
02.08.2012 , 04:28 AM | #14
Quote:
"Vous allez voir Bioware va tuer TOR et n'importe quel nouveau MMO pourra l'enterrer!"
Fix'd et c'est la réalité.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

sukramarkus's Avatar

sukramarkus
02.08.2012 , 04:55 AM | #15
on va en avoir encore longtemps des topic comme ca ?
moi je prend mon pied sur swtor
moi j'aime ce jeu et je ne sohaite que du bien a BW et aux devs
mes perso monte tres lenteent, je prend du plaisir a jouer au huttball chaque jour
je ne cherche pas le hardcore gaming, je veux juste m'amuser
et de ce point, ce jeux me régale amplement ...

apres dire que tel ou tel jeux va démonter tor ... jouer au prophète ne rapporte rien
peut etre que swtor n'aura pas une grande vie, mais peut etre que si. je le lui souhaite en tout cas .

Enfin, que vous n'aimiez pas le jeu, le principe, le levelling est une chose , mais dire aux autre de ne pas se réabonner est stupide
nombre de gens aime ce jeux, et malheureusement ce ne sont pas ceux qui s'exprime ouvertement sur ce forum

je le répéte, aucun jeu n'est parfait , et nul ne peut être tenu a la perfection d’ailleurs ! donc les rageux, retourner sur WOW, aion ou n’importe quel jeu du moment que vous prenez votre pied et arrêtez de pondre des topic aussi utile qu'un couteau pour manger de la purée !

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.08.2012 , 05:10 AM | #16
Petite remarque.

SW est un phénomène de société depuis 1977. Pas mal de gens qui n'avaient jamais touché à un mmo ont flashé sur la simple idée de se plonger dans cet univers génial. Ces gens jouent mais trouvent l'univers IG décevant par rapport à l'univers Sw qu'ils connaissent.

Ils ont raison et ont le droit de le dire.

En ce qui me concerne, fan de Tolkien bien avant les films, vous vous doutez que j'ai sauté à corps perdu dans LOTRO (à l'époque je jouais surtout à wow et m'y amusait bien, je m'y amuse toujours d'ailleurs), j'ai été extrêmement déçu de ce qu'on avait fait de l'univers de Tolkien et je n'ai pas joué longtemps. J'ai aussi compris qu'entre un univers littéraire ou cinématographique et un jeu vidéo il y avait une marge et une différence (c'est d'ailleurs vrai dans l'autre sens car rares sont les films basés sur un JV qui n'ont pas été des navets).

Je suis donc venu dans SWTOR en sachant que je n'allais pas trouver l'univers SW que j'adore. Mais un univers proche.

C'est le premier type de personnes qui se plaignent.

Le second type sont ceux qui ont l'habitude des MMO et qui regrettent certains choix. Pour certains ils n'avaient qu'à lire les articles avant pour d'autres... C'est plus nuancé on sait tous que le jeu est sorti trop tôt pour des arguments, au mieux douteux au pire nauséabonds, Donc il y a un manque de fini/contenu/stabilité/SAV etc...

Ces gens méritent d'être écoutés et ont le droit de se plaindre.

Le dernier type ce sont les rageux: je ne vise aucune communauté en particulier.
Ceux là n'argumentent pas et perso, je ne les lis pas.

En ce qui me concerne, j'aime bien le jeu mais je ne suis pas certain d'y rester longtemps (genre 6 mois, durée de mon abonnement actuel) car l'attrait de l'univers est réel mais il me manque quelques choses (pluriel volontaire). J'aime vraiment bien mais...Je reste un peu sur ma faim.

Je ne rage pas, je ne whine pas mais si j'ai un message à faire passer du côté d BW c'est sans aucun doute d'augmenter les possibilités d'amusement dans le jeu (l'Epique Sauveur de la Galaxie c'est bien mais de temps en temps il va ******, bouffer un burger ou boire un verre avec ses potes -même un Jedi cf Obi-Wan épisode II)
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

macrossquater's Avatar

macrossquater
02.08.2012 , 05:29 AM | #17
Quote:
J'ai up level 50 en 1 semaine en jouant le soir apres le job !
Conclusion : ta barre d'espace a souffert.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Bedrovet's Avatar

Bedrovet
02.08.2012 , 05:50 AM | #18
Post aussi inutile que son auteur.
On ne peut pas tous avoir raison, mais on peut tous avoir tort.

macrossquater's Avatar

macrossquater
02.08.2012 , 06:09 AM | #19
Quote: Originally Posted by Bedrovet View Post
Post aussi inutile que son auteur.
Perso, j'ai mis 1 mois pour up lvl 50 avec plusieurs journées nolife dans le tas et en profitant de tous les dialogues. L'aspect du jeu qui change par rapport aux autres MMO, c'est justement la scénarisation. Zappé cet aspect et passé directement au pvp(qui est sous exploité actuellement, je le reconnais bien volontier) et ensuite dire que le jeu n'a pas d'avenir.... Cela se passe de commentaire. On ne peut pas juger un jeu uniquement sur le pvp.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
02.09.2012 , 04:23 AM | #20
Oui mais Asurawrath parlait de SON intérêt pour swtor pas généralement. Il le cache pas, il kiffe le pvp essentiellement.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"