Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

swtor le mmo fast food

dugfort's Avatar

dugfort
02.07.2012 , 02:34 PM | #1
je constate 1.5 mois de jeu et soyons réaliste il est pire que age of conan qui pour moi est la reference au niveau bug/pb com/incompréhention/...

Sans blague sert a quoi de le rendre payant mois par mois autant dire des le départ on vous donne 2 mois et basta on ferme.

Je n'ai jamais vu cela comment gacher une attente d'années

pas util de reconduire l'équipe de developpement ou de manadgement franchement la messe est dite, les serveurs se vident même reroll deviens une corvé. On vera le prochain mmo, vous m'avez même convaincu d'aller sur tera en attendant mieux.

Steryos's Avatar

Steryos
02.07.2012 , 02:57 PM | #2
Y'a déjà plusieurs topics comme celui çi, à défaut d'aimer le jeu, lis le forum ou écris quelque chose de constructif...

Bonne continuation.

(Puis j'aime le Fast food).

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
02.07.2012 , 03:55 PM | #3
Je me pose une question, qu'elle intéret de venir te plaindre sur le forum si tu compte partir, et aussi fait un mmo toi même et on en reparlera. C'est pas rapide, y faut minimum une années au développeur de jeu video pour en monté un qui dure dix heures environ, alors fait toi une idée d'un jeu avec 8 campagnes de 150 heures entre autres choses. Y faut être patient même l'autre mmo de blizzard n'a pas mis un mois pour être stable, il a fallut du temps, c'était pareil en ce temps là. Si encore la critique était constructive comme on peux le voir sur certain sujet, mais là il y a rien. Et si tu veux flood y a ton mur facebook. Sur ceux bonne continuation

Nothill's Avatar

Nothill
02.07.2012 , 04:13 PM | #4
Stop abonnement ! Point barre !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 04:53 PM | #5
Swtor the story so far....

Persos je m'éclate mieux sur ma console que sur swtor !

Même final fantasy 13 - 2 a plus en durée de vie, tendu non ?

Aion j'ai du mettre 4 mois pour deja up level max.

Aoc ben j'ai pas up en peux de temps... surtout que le pvp sauvage toute les 15 seconde m'empéchait de pex ( je déconne pas hein ... )

Rift ben j'ai pex en mode tranquilou !! car une faille ici, une faille par la, c'étais sympa, cela donnait lieux a des event ! ( ici on en a pas )

Ah si /1 +1 ILUM hahaha bravour farm !!

Combien ils sont en face ? 100 !

Putain et nous ? ben 800...

Ok ben je viens farm ma bravoure ( j'aime voir des maitres de guerre en stuff orange maintenant )

Sinon quoi d'autre... ah oui d'autre jeux, monster hunter ( 700h de jeux pour etre stuff complet une merveille ), ( Dark soul aussi, 300h+ une tuerie ).

Bref mon pc reste eteint, j'attend diablo 3 ( la ça vas tuer ! ) ainsi que asura's wrath.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Nothill's Avatar

Nothill
02.07.2012 , 05:10 PM | #6
+1 Diablo va les tuer et même GW2 va leur faire très très mal !

Stoppez votre abonnement les gens ne soyez pas stupide !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.07.2012 , 05:22 PM | #7
Quote: Originally Posted by Nothill View Post

J'ai up level 50 en 1 semaine en jouant le soir apres le job !

( hannn comm t no lifeeuuuh pour ça que tu t'ennuie.. ben non )

Ensuite j'ai eu presque tous le stuff champion direct.

stuff t2 = done en meme pas 1 semaine.

Ensuite j'ai Bg avec ma team, xoen, vahrukt, Fry ! c'étais l'éclate, on avait la carotte maitre de guerre prochainement, et bien sur avec bioware en confiance, on vas avoir du contenu, etc.

Un pvp sauvage sympa a ilum.

Hop maitre de guerre = done.

Stuff ultime = obtenu.

Stuff a obtenir plus tard = aucun.

Objectif = pvp sauvage ( car bg marre a force ).

Ilum + cac = 7 ips - ..... Injouable, bus impossible...

Distance sur ilum = all.

Interet du jeux = aucun.

Leave.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Elendrill's Avatar

Elendrill
02.07.2012 , 05:45 PM | #8
Quote: Originally Posted by Nothill View Post

Ah donc si on aime pas ton jeux on est des attardés ?
dois-je te rappeler que Diablo 3 est un hack n' slash et non pas un mmo.
Le prochain coup compare mario galaxy a final fantasy 7 ...

pour Gw2 c'est pas tout a fait le même public que swtor. D'ailleurs Gw2 tout le monde en parle mais bon ... hum hum quand on voit des vidéos on comprends pas trop ce qu'il y a de révolutionaires a part un système d'event dynamique sympa.

Skizia's Avatar

Skizia
02.07.2012 , 05:52 PM | #9
Coucou, quête réaliser jusque level 10 république en appuiant sur barre espace, 4h en tous !

Empire 1h45 min pour être niveaux 11 !

2 quête Héroïques Hutta + planète Sith

1 seul Héro pour Tytrous chez les bisounourses !

Favorisme flagrant pour l'empire, qui malheureusement pour eux perde 79% des goulet instance pvp !

République très faibles en peuple Tython heures pleines seulement 15 personnes contre 65 personnes pour l'empire !

Empire après midi 75 personnes contre 26 sur la flotte république !

Le soir côter Empire 256 personnes, contre 100 république.

Dromun Kass 112 personnes en soirée contre seulement 17 personnes côter république pour la même planète de niveaux équivalente !

O_o un creux énorme ! Sinon l'empire perd fameusement les pvp, sans états dame contre 25 pvp jouer 24 perdue !

J'ai tester la république 14 pvp gagner !

Oui peux être que vous ête moins nombreux mais vous jouer super bien !

D'autres truques sont super flagrant concernant le favorisme dédier au empiriens, il on un plus gros paquet moulant ... !

République à peine si on le voie O_o

Soit constat flagrant triste, j'arrete pour le moment le jeux bonne continuation bisous !
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

froustille's Avatar

froustille
02.07.2012 , 06:05 PM | #10
Quote: Originally Posted by Kheelakoshtan View Post
t aussi fait un mmo toi même et on en reparlera.
Argument non recevable , je ne sais pas faire la vraie cuisine pourtant quand on me sert un plat immangeable je me plains car à partir du moment ou l'on paye pour un service on peut le critiquer (même si on ne paye pas d'ailleurs car la liberté d'expression existe encore en France). Donc même si le post n'est pas constructif , il a le droit de donner son avis . Et tu à le droit toi même de critiquer le fond du post mais pas le fait qu'il est droit de se plaindre