Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les hambeurgueurs de Quick

spenay's Avatar

spenay
02.10.2012 , 11:54 PM | #21
Je confirme, j'ai testé les 2 hier à midi.. pas bon, aucun des deux.. L'un est avec de la sauce à la moutarde qui t'arrache le nez (à part ça aucun gout) et l'autre c'est les morceaux de poivres partout, pas bon non plus...

ebir's Avatar

ebir
02.12.2012 , 08:54 PM | #22
De toute façon au Quick les Hamburgers en édition limités sont infect.

MacDo les réussit, comme le Premio au Parmesan qui était assez ouf.

Enfin je m'en fous, je suis végétarien maintenant.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
02.13.2012 , 12:54 AM | #23
Vive le Burger King.

Quick et McDo c'est de la m**** et c'est cher pour le peu que tu as.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

paoudom's Avatar

paoudom
02.13.2012 , 03:23 AM | #24
Le problème du quick, c'est que la qualité du burger dépendra vraiment du resto... Parfois c'est affreux, parfois c'est mangeable.

Moi j'ai eu de la chance, j'ai pris les deux d'un coup, et ils étaient bien bon. Le Jedi Burger est le meillleur des deux. En fait ça dépendra vraiment du cuisto, si il a la main lourde sur la sauce ou pas...

Par contre pour le Vador Burger, ils ont un peu abusé... J'ai beau etre un gros fanboy, je crois que je ne vais pas le tester.
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Coldea's Avatar

Coldea
02.15.2012 , 07:29 AM | #25
Le jedi limite. (pain moutarde steack)
Le dark est fade. (pain poivre steack)

paoudom's Avatar

paoudom
02.15.2012 , 08:01 AM | #26
ouai mais les cadeaux de la magic box sont top !
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.15.2012 , 01:24 PM | #27
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
ouai mais les cadeaux de la magic box sont top !
C'est clair que niveau jouets, Quick a souvent proposé des trucs plus intéressants que McDo. Quand aux Jedi Burger et au Dark Burger, je préfère le premier, car le second est très très moyen (trop de poivre tue le poivre... un peu comme le Côté Obscur, donc le poivre serait el Côté Obscur ? ).
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Aymi's Avatar

Aymi
02.17.2012 , 03:07 AM | #28
J'ai gouté le Jedi burger dans un Quick bien placé et c'était super bon. J'ai voulu en reprendre un la semaine suivant dans un petit Quick en banlieue j'ai fini malade.

Quick continue a mon sens d'avoir des soucis de qualité (hygiène) entre ses différents restaurants.

paoudom's Avatar

paoudom
02.17.2012 , 03:37 AM | #29
Oui, c'est ce que je disais dans un post plus haut.

Il y a vraiment des grosses différences entre les Quick... Beaucoup plus que chez Mac Do.
J'avais un pote qui travaillait là-bas il y a un moment et il me disait qu'ils faisaient des économies sur tout : Même pour laver les plaques le soir, c'était à l'eau froide sans produit.

Heureusement que les cadeaux sont top ^^ (mais bon carrouf fait des promos sur les figurines Hasbro starwars, c'est plus jolie et c'est moins chers )

post à pub
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.17.2012 , 01:53 PM | #30
Quote: Originally Posted by spenay View Post
L'un est avec de la sauce à la moutarde qui t'arrache le nez (à part ça aucun gout)
Ah bon? Moi je l'ai trouvé light. Très light. Au point que je me suis dit que c'était pour faire "light side"...