Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

besoin de reponse a des question svp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
besoin de reponse a des question svp
First BioWare Post First BioWare Post

serialdark's Avatar

serialdark
12.15.2011 , 11:23 AM | #1
Bonjour

voila j'ai plusieurs question pouvez vous y répondre svp?

voila les question:

-aller vous améliorer les serveur et le site a fin que le flux d'utilisateur le face moins ramer et donc du coup éviter les fille d’attente et les rafraichissement de page ?

- combien va couter l’abonnement fait via le site par prélèvement automatique via CB -le site je pense est sécuriser pour les moyen de paiement)

- quand va t on pouvoir utiliser notre code d'activation de la boite du jeux? car je viens de l'acheter or si je vais sur la version de la pré sorti ces une standard vu-que ma preco était standard mais du coup me suit réorienter vers une collector vu que mon magasin en on reçus en trop donc vu-que sur la boite ces marque le 20 voulait vérifier avec vous

je vous remercie de vos futur réponse

cordialement anthony

serialdark's Avatar

serialdark
12.15.2011 , 01:18 PM | #2
voila ces question me seront vraiment utile afin d appréciez les changement futur et le perfectionnement du site et également cb sa va me couter par mois

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.15.2011 , 01:40 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by anthonymollaret View Post
Bonjour

voila j'ai plusieurs question pouvez vous y répondre svp?

voila les question:

-aller vous améliorer les serveur et le site a fin que le flux d'utilisateur le face moins ramer et donc du coup éviter les fille d’attente et les rafraichissement de page ?

- combien va couter l’abonnement fait via le site par prélèvement automatique via CB -le site je pense est sécuriser pour les moyen de paiement)

- quand va t on pouvoir utiliser notre code d'activation de la boite du jeux? car je viens de l'acheter or si je vais sur la version de la pré sorti ces une standard vu-que ma preco était standard mais du coup me suit réorienter vers une collector vu que mon magasin en on reçus en trop donc vu-que sur la boite ces marque le 20 voulait vérifier avec vous

je vous remercie de vos futur réponse

cordialement anthony

Bonjour anthonymollaret,

En ce qui concerne votre première question, bien évidement que des initiatives doivent être prises afin que nos serveurs puissent mieux gérer la charge qu’ils subissent en termes de connections simultanées. A cet égard nos équipes techniques s’y dédient très activement, et entretemps nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

En ce qui concerne le prix de l’abonnement à Star Wars: The Old Republic, et indépendamment des 30 jours de temps de jeu inclus lors de l’achat d’une copie du jeu, vous aurez le choix entre les trois formules d'abonnement suivantes :

1 mois d'abonnement : 14,99 $ (8,99 £/12,99 €)
3 mois d'abonnement : 13,99 $ par mois (ou paiement unique de 41,97 $/25,17 £/35,97 €)
6 mois d'abonnement : 12,99 $ par mois (ou paiement unique de 77,94 $/46,14 £/65,94 €)

Finalement, en ce qui concerne votre dernière question relative à la date à laquelle vous pourriez utiliser le code du produit final correspondant à votre précommande, nous vous confirmons ce qui apparait sur votre boite, c’est-à-dire la date du lancement officiel de Star Wars: The Old Republic.

Nous vous remercions de nouveau pour votre patience et votre compréhension, et on espère vous voir bientôt dans Star Wars: The Old Republic!

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

serialdark's Avatar

serialdark
12.15.2011 , 01:45 PM | #4
je vous remercie donc dernier petite question on peux changer de nom d'utilisateur car je pensait que le nom d’utilisateur devrait être notre vrais nom et que après en nous demanderait notre pseudo

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.15.2011 , 01:52 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by anthonymollaret View Post
je vous remercie donc dernier petite question on peux changer de nom d'utilisateur car je pensait que le nom d’utilisateur devrait être notre vrais nom et que après en nous demanderait notre pseudo

Bonjour anthonymollaret,

Nous avons le regret de vous informer qu’il n’est pas possible de changer votre nom d'utilisateur après avoir finalisé la création de votre compte.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

serialdark's Avatar

serialdark
12.15.2011 , 02:00 PM | #6
ces pas grave mercis quand même je comprend que vous pouvez pas en soit sa me dérange pas ces juste que tout le monde en accès a mon identité et tout pour sa