Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Perte réponse à une question secrète

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Perte réponse à une question secrète

Akkaris's Avatar

Akkaris
12.13.2011 , 09:09 AM | #1
Bonjour,

Je post de la part d'un ami de guilde qui ne peut plus accéder au jeu ni au forum.
En effet il s'est trompé sur la réponse à la question secrète qui lui a était posé, car il ne l'avait pas noté.

Il a tenté de contacter le service clientèle par téléphone qui s'est révélé déplorable, les robots bloquent après qu'il ai explicité son problème.

Je tiens à préciser qu'il a tout de même payé le jeu 150 euro (Collector) pour se retrouver avec un service bancale.

Serait-il possible de faire quelque chose ?
Akaris - Ombre Jedi 50 - Serveur Hrakert Rift

Akkaris's Avatar

Akkaris
12.13.2011 , 11:11 AM | #2
Problème réglé, mon ami a eu quelqu'un par téléphone
Akaris - Ombre Jedi 50 - Serveur Hrakert Rift

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.13.2011 , 01:09 PM | #3
salut !!!

j'ai le meme problème que ton amis à quel num il a réussi à avoir quelqu' un car moi quand j'apel je tombe sur une boite vocal qui me propose plusieur choix pour résoudre des problème mais je n arrive pas à avoir une personne au bout du file !!!!!!!
j'ai meme envoyé plusieur email et toujour pas de réponse je commence à vraiment à peter une durite .......

SVP aider moi a résoudre mon probleme
CENTER]
NEXUSIS

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.13.2011 , 02:32 PM | #4
exactement le même soucis que toi, il tourne en boucle sur la même question de sécurité dont j'ai zappé la réponse, ne l'ayant pas noté non plus...

Alors effectivement c'est ma faute mais en même temps tous les jours, 2 ou 3 fois, Bioware 'détecte' que mon ordinateur n'est pas le même et me rebalance la question..... alors que je bouge pas de mon pc

le service client est injoignable, le téléphone qu'ils donnent ne fonctionne pas et les mails n'ont pas de réponse ??? on fait comment ??
May the Force be with you !

syms's Avatar

syms
12.29.2011 , 11:26 AM | #5
Salut a tous

Pour ceux qui ne ce souvienne plus de leurs réponses secrètes et qui ont donc bloquer leur compte

- vous créé un autre compte swtor avec une autre adresse mail
- vous aller dans mettre les questions secrète

et normalement en cliquant sur le champ d'écriture de la réponse votre réponse de votre autre compte aparaitra
Car certain ordi garde des infos pour éviter décrire le mot complé ( pas besoin de sélectionné la question que vous avait mit sur l'autre compte ).

- ensuite il vous reste plus qu'a changer le mdp de votre compte bloquer et de repondre a la question secrète maintenant que vous avait la réponse.

j’espère vous avoir aidé et désolé pour les fautes d'orthographe.