Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aujourd'hui, mon monde s'est effondré

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Aujourd'hui, mon monde s'est effondré

deeliin's Avatar

deeliin
12.15.2011 , 12:51 PM | #21
Quote: Originally Posted by Stalysfa View Post
Aujourd'hui mon monde s'est effondré. Je pensais que tout le monde en avait au moins vu un. Bon faut dire j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)

?

Dis moi que tu dis ça pour provoquer ? tu n'es pas serieux ? ce genre de raccourcis est merdique ! si ton monde est vraiment celui la et bien qu'il s'éffondre et qu'il t'entraine avec !

ikal's Avatar

ikal
12.15.2011 , 01:10 PM | #22
Quote: Originally Posted by klsh View Post

Mais sinon moi je déteste les films français ... Quand on aime le cinéma je voie pas comment on peu supporter de tel bouze !

(Bon sauf la nouvel vague bien sur !)
Oulalalala, je ne poste que très rarement sur les forums mais là ça me fait vraiment mal!

Bouze? le cinéma français??? Et que fait tu de films comme A l'origine, Un prophète, sur mes lèvres, l'exercice de l'état, la guerre est déclarée, Persepolis, j'ai toujours rêver d'être un gangster.... et encore je ne suis remonté que de quelques années en arrière et la liste est loin d'être exhaustive!

A bon entendeur salut!

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:28 PM | #23
Quote: Originally Posted by Warzazak View Post
C'était une simple boutade. De plus ta réflexion est complètement déplacée... j'suis un férvant défenseur de "la république, une et indivisible" moi coco
Sur ce, chek'
Peste et choléras !

Les coco et le fasciste sont les seul a pas savoir qu'ils sont les meme au final !

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:32 PM | #24
Quote: Originally Posted by ikal View Post
Oulalalala, je ne poste que très rarement sur les forums mais là ça me fait vraiment mal!

Bouze? le cinéma français??? Et que fait tu de films comme A l'origine, Un prophète, sur mes lèvres, l'exercice de l'état, la guerre est déclarée, Persepolis, j'ai toujours rêver d'être un gangster.... et encore je ne suis remonté que de quelques années en arrière et la liste est loin d'être exhaustive!

A bon entendeur salut!
Aucun de ses films n'est bon dans sons genre ... Alors oui le cinéma français est nul ! Visiblement tu est fan d'un certains cinéma tu est du genre bobo qui a envie se donner un style ... tu regarde un film avant tout pour convaincre les autres que tu a des idées ...

Twilight zone est dangereux a regarder cars ensuite tu voie tellement d'histoire tirer de ses épisode !

Warzazak's Avatar

Warzazak
12.15.2011 , 01:44 PM | #25
Mais pour qui il se prend ce mec franchement ??? c'est donc comme certain s'octroie le droit de juger les autres et de les stigmatiser comme ça. Jpense que justement tu as bien plus le profil type du "fontriste" comme tu dis (oui fachiste et fronstite de veulent pas dire la même chose mais jpense pas que tu ne connaisses quoique ce soit en histoire ou en politique alors ...)

*et désolé par avance a ceux qui liront ce message qui n'apporte rien a la commauntauté*
droit de réponse quand tu me tiens

Stalysfa's Avatar

Stalysfa
12.15.2011 , 01:49 PM | #26
Que de haine...

Et beh... j'ai fait ce post simplement en gros pour vous demander si Star Wars n'était pas aussi connu que je le pensais.

Bien sûr que j'extrapole, faut pas tout prendre à la lettre... quand je dit lycée public --> gaucho --> anti-américanisme. C'est déjà une boutade et bien sûr que j'exagère même si je pense franchement qu'il y a un petit peu de vrai dedans. On va dire que c'est un stéréotype.

Mais ne vous focalisez pas sur ça sérieusement... De là à limite à agresser juste parce que j'ai dit quelque chose qui ne vous plait pas et qui en plus n'était pas à prendre au pied de la lettre, c'est désolant.

Bref, peace les mecs.

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:50 PM | #27
Quote: Originally Posted by Warzazak View Post
Mais pour qui il se prend ce mec franchement ??? c'est donc comme certain s'octroie le droit de juger les autres et de les stigmatiser comme ça. Jpense que justement tu as bien plus le profil type du "fontriste" comme tu dis (oui fachiste et fronstite de veulent pas dire la même chose mais jpense pas que tu ne connaisses quoique ce soit en histoire ou en politique alors ...)

*et désolé par avance a ceux qui liront ce message qui n'apporte rien a la commauntauté*
droit de réponse quand tu me tiens
Je connais très bien la politique pour voir que leur idée se ressemble il y a juste le bouc-émissaire qui change !

Droit de répons a quoi ? cars je pense que tout partis na qu'un seul but confisquer le pouvoir du peuple pour vivre sur celui si ?

Croie encore que ses gens la se serve pas de toi ... tu est très bon continue de voté !

Et que vive la commune !

aargal's Avatar

aargal
12.15.2011 , 01:53 PM | #28
Aucun de ses films n'est bon dans sons genre ... Alors oui le cinéma français est nul ! Visiblement tu est fan d'un certains cinéma tu est du genre bobo qui a envie se donner un style ... tu regarde un film avant tout pour convaincre les autres que tu a des idées ...

Twilight zone est dangereux a regarder cars ensuite tu voie tellement d'histoire tirer de ses épisode !
Juger que le cinema français est nul est faire preuve d'une idiotie totale...
il est aprécié par certaine personne qui ont d'autres point de vus que toi ... alors reste cantonné dans ta betise et laisse les autres tranquil.

et si certain ferais preuve d'ouverture d'esprit le monde s'en porterais mieux (ainsi que le cinema francis)

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 01:56 PM | #29
Quote: Originally Posted by aargal View Post
Juger que le cinema français est nul est faire preuve d'une idiotie totale...
il est aprécié par certaine personne qui ont d'autres point de vus que toi ... alors reste cantonné dans ta betise et laisse les autres tranquil.

et si certain ferais preuve d'ouverture d'esprit le monde s'en porterais mieux (ainsi que le cinema francis)
Ouai j'avous j'adore :

Sort pas dehors sans ton parapluie il pleus

Enfin tu meme pas donner un seul film de bien français j'y peu rien !

Warzazak's Avatar

Warzazak
12.15.2011 , 01:57 PM | #30
Je connais très bien la politique pour voir que leur idée se ressemble il y a juste le bouc-émissaire qui change !

Droit de répons a quoi ? cars je pense que tout partis na qu'un seul but confisquer le pouvoir du peuple pour vivre sur celui si ?

Croie encore que ses gens la se serve pas de toi ... tu est très bon continue de voté !

Et que vive la commune !
c'est bien d'avoir des idéaux...
certains ragent et reculent devant le monde qui les écrase, d'autres s'adaptent, survivent et donnent d'eux mêmes aux autres.
Tu es dans le faux chère ami et c'est tampis pour toi, il faut sortir et voyager pour être apte a juger de ces choses la. Adieu, dernier message que j'écris sur ce fofo, demain jpeux jouer