Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aujourd'hui, mon monde s'est effondré

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Aujourd'hui, mon monde s'est effondré

Stalysfa's Avatar

Stalysfa
12.15.2011 , 10:47 AM | #1
Bonjour ou bonsoir pour certains, ceci dépendra de l'heure où vous me lisez.

Voilà je viens vous faire part d'une perturbation dans le force que j'ai ressentit et vous poser une petite question pour savoir si je ne suis pas le seul.

Commençons donc par le commencement :

Suite à l'annonce de notre prof d'SES qu'il faisait grève (pour changer ?) j'ai donc eu une heure pour aller chercher ma sublime boîte Star Wars TOR avec des amis de classes. Un de mes potes me dit alors : "C'est quoi ce truc ?".... il parlait de Star Wars.

Après avoir un peu discuter avec lui pour comprendre cette question qui me turlupinait, j'ai finis par comprendre qu'il n'avait jamais vu la sage Star Wars.

Choqué par cette révélation, je me suis empressé de savoir si les gens de ma classe sont aussi fous que lui. Et on peut dire que c'est clair... la moitié d'entre-eux n'ont pas vu un seul film Star Wars.

Aujourd'hui mon monde s'est effondré. Je pensais que tout le monde en avait au moins vu un. Bon faut dire j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)

Bref, suis-je le seul à être accompagné de marginaux ?

maxichris's Avatar

maxichris
12.15.2011 , 10:49 AM | #2
Je les ai pas vus non plus

Stalysfa's Avatar

Stalysfa
12.15.2011 , 10:52 AM | #3
VADE RETRO SATANAS !

*fais le signe de la croix*

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 10:53 AM | #4
Je suis anarchiste cela me gêne pas de voir des block buster ! Quand tu voie : la planète des singes origine ... tu te prend une de ses claque !!!

Apres je suis fan de cinéma ...

Apres penser que les gens son des attardé ou des cons de pas avoir vue ceci cela ... c'est vraiment péter plus haut que notre cul et on doit pas le faire !

Il regarde et connaisse se qu'il veule ils sont pas plus méritant ou moins que nous !

Eoda's Avatar

Eoda
12.15.2011 , 10:54 AM | #5

Honte sur eux. Vite, vite, fais les connaitre !
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

Stalysfa's Avatar

Stalysfa
12.15.2011 , 10:56 AM | #6
Klsh --> Quand je dis que ce sont des marginaux, ce n'est qu'une boutade.
Si tu es tatillon là dessus, je vais te reformuler la question : "Suis-je le seul à avoir d'autant d'amis qui n'ont pas vu la saga ?"

oquinarena's Avatar

oquinarena
12.15.2011 , 10:59 AM | #7
QUOI! Il y a de pauvres créatures pour qui star wars ne signifie rien? Nous envoyons notre reporter (il s'est inscrit pour la préco avant hier, donc il n'espere pas jouer aujourd'hui), interroger quelques personnalités:
Nicolas 1er, Empereur des Français: "Je vais réunir le G20, on va prendre des mesures pour éduquer les peuples. Cette grave lacune culturelle ne saurait être laissée en l'état, et l'état, c'est MOUA"
Françoisnogoud, :"Quand je serai calife à la place du calife, j'embaucherai 250 000 000 d'enseignat rien que pour que nos chères têtes blondes n'ignorent plus rien de Star Wars"

Yannick N. , qui joue de la guitare sur sa raquette:"Ouais, ben sont tous dopés, les djeuns, prennent plus le temps de vivre"

Doc, Gynécologue:" une ptite fumette? Tu va les voir, les étoiles.
On prétend que nous tuons De sang froid
C'est pas drôle Mais on est bien obligé
De faire taire Celui qui s'met à gueuler...

aargal's Avatar

aargal
12.15.2011 , 11:05 AM | #8
Mon amis, si tu es encore au Lycée, c que tu es est jeune et tes amis aussi...
La puissance et l'attrait de LA FORCE a considérablement baissé depuis sa premiere descente sur nos cinemas/télés ...
Et si les parents de tes amis n'ont pas fait le necessaire pr leur education cinematographique (genre des walt disney quand tu es petit, ensuite des spielberg et autre grand vieux films pr les faire rever) c'est deplorable!

dis nous comment tu as découvert LA FORCE, quelqu'un a du ty pousser !?

klsh's Avatar

klsh
12.15.2011 , 11:09 AM | #9
Quote: Originally Posted by Stalysfa View Post
Klsh --> Quand je dis que ce sont des marginaux, ce n'est qu'une boutade.
Si tu es tatillon là dessus, je vais te reformuler la question : "Suis-je le seul à avoir d'autant d'amis qui n'ont pas vu la saga ?"
Ben la majorité qui m'entoure crache sur la SF ... Meme en essayant de les convertires a batlestar galactica ... qui est un space opera sans le opera alors bien meilleurs ... enfin plus accessible a tout le temps !

La SF est un style de film a part que tout le monde n’adhère pas surtout que le premiers des films n'est pas un block buster ...

Apres je peu te demande tu a vue ben-hur ? Tu va me dire non j'aime pas les peplum j'aurais beau te dire qu'il va bien au dela du simple peplum ... cela te ferras pas pour autant envie de le voir.

coquinette's Avatar

coquinette
12.15.2011 , 11:12 AM | #10
Quote:
. Bon faut dire j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)
Tout le monde n'as pas la chance d'avoir des parents frontiste