Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de connection.

Nihilozz's Avatar

Nihilozz
12.15.2011 , 10:46 AM | #1
Bonsoir, j'ai activé il y a déjà quelques semaines ma clef de sécurité via la pré-commande faites par mon frère. Et pour jouer plus rapidement j'ai fais une copie de dossier du jeu que mon frangin avait déjà téléchargé, sauf qu'on me la redemande et j'ai paumé le papier avec le numéro de ma clef car la première donné par email n'était pas valide et on m'en a redonné une autre par téléphone au "service après vente". Donc du coup je ne peu pas validé la dernière manipulation pour jouer qui consiste après avoir mieux sécurisé son compte à re mettre la clef ??? En plus on m'annonce par email que je peu dorénavant jouer au jeu grâce a ma pré commande... *** ? Oo'

Enfin bref je voulais savoir si j'ai manqué quelque chose ou alors si il fallait que je le télécharge de mon coté car sa devient vraiment embêtant surtout que c'est la 2e fois que je rencontre un problème...

Dans tout les cas je pense que je suis maudit surtout que sa fait presque 2 ans que j'attend ce jeu c'est limite blasant. -.-

Nihilozz's Avatar

Nihilozz
12.15.2011 , 10:47 AM | #2
Pour information mon frère avait commandé 2 clefs sur la même adresse email le problème vient de là ou bien ??