Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problême jeux

Pandator's Avatar

Pandator
12.15.2011 , 10:28 AM | #1
Ce message s'adresse a un modérateur mais certain pourront surement me répondre j'ai précommander mon jeux, jusque la aucun soucis .

Mais le soucis majeure est là, j'ai été chercher mon jeux tout à l'heure et j'ai rentré le code du jeu donc tout content je lance le jeu dans l'espoir de jouer et là impossible ?!

Supris je vien donc sur le forum demander des réponses, merci

coordialement Panda'

Sage Jedi, Guild Ensilium, Darth Nihilus => www.ensilium.com

Srawra's Avatar

Srawra
12.15.2011 , 10:34 AM | #2
Si tu parles du code jeu que tu a trouvé dans le boitier jeu c'est normal, il faut l’activé a partir du 20 date de la sortie officielle.

Pandator's Avatar

Pandator
12.15.2011 , 10:36 AM | #3
Quote: Originally Posted by Srawra View Post
Si tu parles du code jeu que tu a trouvé dans le boitier jeu c'est normal, il faut l’activé a partir du 20 date de la sortie officielle.
Et si on l'active avant comme un c*n -_-'

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.15.2011 , 10:42 AM | #4
perso j ai recu le jeu le 13 , je l ai activer des le debut , par contre ATTENTION , quand tu entre ton numero qui se trouve dans la boite :
Marque bien les "-"
Met les lettres en minuscules .

A ma premiere tentative ca a merder , ca me mettait que ce code n etait pas reconnu , j ai attendu 10 -15 min , j ai tester comme je t ai marquer , et c est bon

A savoir si c est du au minuscule , ou tout simplement que la partie activation du forum etait saturé , je ne sais pas
A+ j espere que ca t aidera
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

Pandator's Avatar

Pandator
12.15.2011 , 10:48 AM | #5
Quote: Originally Posted by ProutmanFR View Post
perso j ai recu le jeu le 13 , je l ai activer des le debut , par contre ATTENTION , quand tu entre ton numero qui se trouve dans la boite :
Marque bien les "-"
Met les lettres en minuscules .

A ma premiere tentative ca a merder , ca me mettait que ce code n etait pas reconnu , j ai attendu 10 -15 min , j ai tester comme je t ai marquer , et c est bon

A savoir si c est du au minuscule , ou tout simplement que la partie activation du forum etait saturé , je ne sais pas
A+ j espere que ca t aidera
Tu as reçu et activé ton jeu, mais as-tu pu jouer ?

T'inquiète pas j'ai mis comme sur le papier