Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Svp plus de Huttball

lloveme's Avatar

lloveme
02.06.2012 , 01:47 PM | #11
lse seul moment ou alterac était FUNY ct les alterac ou tu avais le timer affiché et quand tu le regarder ct marquer ( 45h et 30 min ) en gros y'a certain alterac qui duré plus de 48h !! on s'éclaté a faire pop le boss et on ce tapé sur la tronche middl :X ( je jouer hunter a cette époque ! et je me régaler ! sauf pour ninja les corps pour up la répute ! mais on y arrivé quajd mm !

bref le hut on aime ou on aime pas ! mais rien n'est fait avec de la moule ! limite je suis pour une V2 du HUTT qui est génial et très stratégique a mon gout !

un vrai régale en team , une aberration et de la frustration en PU

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 02:46 AM | #12
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Justement, en pick-up, c'est mort.

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.
Alors pour infos, les souffles d'air t'es pas obligé de les prendre. Tu peut monter sur la passerelle centrale derrière le bassin d'acide ou sur les passerelles latérale par la pente latérale. Le souffle d'air c'est un choix qui peut être quitte ou double quand t'es pressé ou que tu veux surprendre l'adversaire.

Les flammes il n'y a rien d'aléatoire, elles sont périodiques. Elles font parties intégrante de la défense/attaque. C'est aux défenseurs d'utiliser leur sorts de CC pour bloquer le porteur dans les flammes ou le bump pour l'éjecter en bas de la fosse. Et c'est aux attanquant d'utiliser leur bump, CC et anti CC pour faire avancer le porteur. Et même quand on tombe dans la fosse il y a au moins 2 manière de remonter sur la passerelle sans faire le tour. Et si tu ne les connais pas c'est que t'as encore beaucoup à apprendre sur le jeu avant de parler d'aléatoire.

Bref ce jeu est tout sauf aléatoire, et même quand tu joues avec des pick up, si chacun connait son rôle et les stratégies c'est très facile de s'organiser et de bien jouer. Le problème c'est que la plupart du temps, on tombe sur des joueurs qui ne savent pas jouer au Huttball et qui vont faire leur frag dans leur coin sans jamais s'occuper d'attaquer / défendre.

Dredwinn's Avatar

Dredwinn
02.07.2012 , 03:16 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nothill View Post
Stratégique le huttball ...ben voyons...hé ce jeu n'est ni hardcore ni même pensé...juste bon pour vos pts de bravoure et sac de daubes loot aléa...

Et ne parler pas de skill svp..;ou alors go counter L4D etc..., là y'a des joueurs skillés avec des réflexes et tout le bordel...

Huttball..position de monte sans monture en dessous + afk + rage quit + ciblage à la con + équilibre des classes mdr + j'te grip j'te sprint j'te passe + but !

Ouai super le jeu kikoolol une vrai daube !

Ne prend pas ton apparent manque de skill et d'esprit pour une généralité trouve toi trois potes (ou trois péon qui passe par là, vue qu'il a l'air assez difficile de communiquer avec toi) et va en huttball sur skype, fais 4-5 match en jouant l'objectif et tu comprendra vite comment évité les grabs, intercepté les passes et tu apprendra a te placer pour marquer un but en 3 seconde contre une équipe désordonnée qui vh dans un coin, ou pour éviter d'offrir un but à un ravageur en restant sur ta ligne d'enbut inutilement.

CelticArrow's Avatar

CelticArrow
02.07.2012 , 03:17 AM | #14
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post

S'il vous plaît, laissez choisir les bg .

Merci d'avance
Je suis totalement d'accord!

Laissez nous choisir les BG, perso, je ne ferais que des huttballs! Le jeu ou le teamplay est exacerbé et ou, justement, ce n'est pas que le kikoostuff qui fait la différence.

Sarwel's Avatar

Sarwel
02.07.2012 , 03:25 AM | #15
le huttball est un EXELLENT BG pour savoir si oui ou non les joueurs avec qui tu jouent ont une vision periphérique et si oui ou non le jeu d'equipe est leurs point fort.

le but c'est pas de garder la balle et de tracer direction le camp adverse en mode warior, le but c'est vraiment de faire circuler la balle comme une passe a 10 ou le placement prime sur le VH tu peut win un BG sans meme avoir fait un coup fatal.

et pour en avoir disputé des match epique j'en ait fait pas mal et je peut vous dire que le goulet des warsong ou alterac sont fade comparé a une belle game dans la fosse.

Koulouk's Avatar

Koulouk
02.07.2012 , 04:43 AM | #16
J'adore le HUTTBALL il suffit juste de respecter ces commandements

1. La balle tu la joueras ( osef des kill)
  2. restez en pack tu le feras
  3. Si ton équipe à la baballe, position et lignes de passes tu chercheras
  4. Raccourcis lancer de Huttball tu auras SUR TON CLAVIER
  5. Ton bump tu le conserveras pour des moments utiles ( par le faire sur un péon dans le coin qui n'a pas la balle)
  6. Jouer en équipe tu continueras malgré ton Zéro pointé en médaille ( en passant vaut mieux une victoire avec 1 insigne qu'une défaite avec 3 ou 4)
  7. Les commentaires de Markdemort tu ecouteras et tu souriras pour être dans l'ambiance ( qu'on fasse appelle aux droïdes de nettoyages ... les chiens grenouilles sont déchaînés )

Bref le Huttball est le plus stratégique de tous les BG et j'assume mes dires. Entre autre j'ai joué à presque tous les MMO depuis 15 ans de Everquest en passant par Lineage 2 et Wow et sortant juste de AION, le huttball est le seul qui ne réclame pas du bourrinage même Wow à ma connaissance qui a amené cet esprit de BG n'a pas réussi à éviter le DPS power.

IL est dur certes, frustrant avec des gens qui comprennent pas le principe mais ô que très JOUISSIF avec des gens qui joue la balle. Pour ma part, les plus beaux Matchs ont été un 5 à 6 défaite contre la république mais c'était d'un haut niveau de stratégie et une victoire 2 à 2 ( match nul celui qui garde la balle gagne ^^) les 50 dernières secondes ont été énormes. . GG aux empire d'en face ce jour là.

je suis un Spé bourrin et je l'assume mais le Huttball me permet de découvrir certains de mes skills d'une manière (ouis quoi... fini missile traçant en boucle couplé avec les fonctions de tourelles à missiles,). Le missile traçant je le place sur tous les joueurs qui défendent la balle pour permettre aux équipiers de les descendre plus vite, le missile assommant deviens mon st graal, la mort venu du ciel est celui qui disperse un pack en face ( on peu détruire le porteur de la balle méthodiquement après ^^) et là Markdemort dis: le porteur de la balle est à terre.... jeu spectaculaire des vers de chair etc etc.

Bref mettez vous dans l'ambiance, jouez en équipe et surtout jouez la balle c du huttball pas du DPS ball

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.07.2012 , 04:49 AM | #17
T'as l'air d'être un bon gros plow. Retourne sur WoW faire tes BG héroiques avec des batailles épiques et du teamplay légendaire, on t'en voudra pas.

Enfin, c'est que mon avis ! (c'est ça l'expression à la mode pour relativiser ses propos, non ?)

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.07.2012 , 05:13 AM | #18
J'adore le Hutball, le moins bourrin des bg, celui où il faut réfléchir, anticiper, observer tout ce qui se passe autour, faire vraiment attention à son placement, communiquer, faire sans cesse des choix difficiles ... en 12 ans de mmo, je n'ai jamais connu une expérience aussi agréable en pvp. C'est juste le top.

Je précise que je suis malfrat, donc particulièrement inadapté à ce bg puisque les malfrats n'ont ni grip ni bump, qui sont si utiles au huttball. Et en plus je joue uniquement en pick-up, ce qui n'aide pas. Pourtant je trouve que le huttball est de très loin la meilleure chose dans swtor.

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 05:26 AM | #19
Quote: Originally Posted by Lord_Patate View Post
J'adore le Hutball, le moins bourrin des bg, celui où il faut réfléchir, anticiper, observer tout ce qui se passe autour, faire vraiment attention à son placement, communiquer, faire sans cesse des choix difficiles ... en 12 ans de mmo, je n'ai jamais connu une expérience aussi agréable en pvp. C'est juste le top.

Je précise que je suis malfrat, donc particulièrement inadapté à ce bg puisque les malfrats n'ont ni grip ni bump, qui sont si utiles au huttball. Et en plus je joue uniquement en pick-up, ce qui n'aide pas. Pourtant je trouve que le huttball est de très loin la meilleure chose dans swtor.
Alors juste une astuce parce que je joue aussi malfrat (enfin agent secret), mais il n'y a pas que le bump dans la vie. Notre classe à un aveuglement de zone qui est assez ULTIME. En protection du porteur, avec ce sort le porteur et le malfrat/agent secret peuvent traverser sans encombre 5 défenseurs sur une passerelle en aveuglant tout le monde et en traçant sa route. j'ai aussi déjà tué très souvent plusieurs gars d'un coup qui essayait de traverser les flammes en mode groupé. Tu as aussi le stun qui fait la même chose mais en monocible. Et sinon notre classe est très bien taillée pour tuer les joueurs "relais" démarqués qui se sont positionné pour recevoir la passe. En bref, toutes les classes ont leur utilité au Huttball. Faut juste bien connaître ses possibilités et adapter son jeu

gtec's Avatar

gtec
02.07.2012 , 05:29 AM | #20
moué toujours oui/non ...ha defoit non/oui lol

moi je dit je comprend dans le sens deja d'un choix possible pour les bg mais comme vous l'avez surement tous entendu le huttball c'est des équipes au hazard....(chose que je trouve genial de play avec la repu^^) d'ou surement le faite d'avoir toujours du monde pour le huttball , par contre c'est dernier temp oué je suis toujours avec mon empire....

sinon le gros du lourd je pense q'une arene en losange avec du sable voir beaucoup de sable^^ et voili....2 équipe face a face et 1 ball , perso ca a toujours étais les joueur qui font le jeux donc apres de l'acide...une flamme ...c'est chiant....

et pourtant apres avoir forcer et forcer encore ben tu entend passe , belle passe ...et la dernier belle passe et bute....et la tu te dit...j'ai meme pas vue la balle xd et vui ca peut rester comme tous les bg et les joueurs maitrise ...la moitier^^